Problème avec Sigma 18-200
carenage21
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
carenage21 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carenage21 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un objectif Sigma 18-200 D que j'utilise depuis 10 ans.
Il est indiqué comme ouverture 3.5 - 6.3 , mais maintenant, quelque soit la focale utilisée, il ne descend plus en dessous de 6.3
Il est indiqué comme ouverture 3.5 - 6.3 , mais maintenant, quelque soit la focale utilisée, il ne descend plus en dessous de 6.3
A voir également:
- Albkanale code 18
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Si tu l'utilise depuis dix ans ma question va peut être te paraître stupide mais on ne sait jamais.
Je suppose que tu n'arrive pas a ouvrir a plus que de F/6,3 a 18mm ?
Je suppose aussi que tu as fait le test en mode A(Av) ?
Je suppose que tu n'arrive pas a ouvrir a plus que de F/6,3 a 18mm ?
Je suppose aussi que tu as fait le test en mode A(Av) ?
Oui, j'ai fait le test en position A.
En fait, il est à f6 de 18 mm à 50 mm, puis à f.53 de 50 à 80 mm puis remonte à f6.3 au dessus.
D'autre part, je ne peux tourner la bague de distance qu'avec l'autofocus en manuel sur l'appareil.
Je l'avais prêté et visiblement il a reçu un choc, bout de plastic manquant autour de la lentille frontale.
En fait, il est à f6 de 18 mm à 50 mm, puis à f.53 de 50 à 80 mm puis remonte à f6.3 au dessus.
D'autre part, je ne peux tourner la bague de distance qu'avec l'autofocus en manuel sur l'appareil.
Je l'avais prêté et visiblement il a reçu un choc, bout de plastic manquant autour de la lentille frontale.