Les discussions

Compression

je dois compresser des photos à moins de 1 mo. Comment faire SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Max

Photo de nuit

Bonjours , j'ai une canon eos 1100D avec un objectif 18-55MM et je voudrais savoir quelle réglages pour une photo en plein nuit sa serais sympa si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cbauf

Mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus !

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout à l'heur j'essayais de mettre une carte mémoire dans dans mon portable mais il ne la détecta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Baviia973

Pentax optio i-10 bloqué

je peux zoomer mais si je tire une photo avant ou après un niveau de zoom (presque au max) la photo est toute blanche. Il y a un petit trait sur la ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Poussières sur l'intérieur d'un objectif coolpix p500

Bonjour, comment puis-je déposer la première lentille de l'objectif du coolpix P500 pour enlever des poussières qui se trouve du coté intérieur de...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
baudot

L'objectif rentre quand je prend une photo

Bonjour à tous, Dès que je prends une photo, mon objectif rentre dans l'appareil photo qui s'éteint. Il est donc impossible de prendre une seule p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de focale sony dslr-a230

Bonjour, Je viens de récupérer un Sony DSLR-A230. Seul souci, j'ai un projet important de photographie pour l'école qui me demande d'utiliser obli...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alex-

Photos depuis un android

IMAG0009.jpg.afced760 Comment ouvrir un tel document sur un PC Sur le Natel aucun problème mais lors de l'enregistrement, ne peut pas être ouvert...

meuhlol

Avis sur un objectif tamron pour sony

Bonjour, Voilà ca va faire 1 an que j'ai mon réflex Sony a33 avec l'objectif de base 18-55 : mais là j'aimerais bien investir dans un nouveau :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tomtom_

Reconstruction de la phototeque

reconstruction de la phototeque est-elle une opération interessante? est-ce risqué,

ouiouiphoto

Performance de ma tablette samsung

Bonjour, Peut on connaitre la liste des applications en cours d'exécution, pour les arrêter et libérer de la ressource ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb131287

Fz 45 lumix probleme de bug zoom

bonjour j ai un lumix fz 45 lumix qui n arrete pas de buger a l allumage et qui me demande d eteindre puis de rallumer l appareil mais rien ne change ...

Max

Quel appareil pour de la macro ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo pour mon père, à l'occasion de son anniversaire. Cependant je ne mis connais pas trop en appareil...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jetexplose

Canon 1100d activer détection automatique du visage

Bonjour, j'aimerais activer la détection automatique du visage sur un Canon 1100D lorsque que je prend une photo mais je ne sais pas comment faire, av...

Max

Photographie

Bonjour , je voudrais savoir si faire un stage de photographie serais possible ou pas , car je suis en 3 ème et j'hésite toujours entre photographe et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lauracrazy

Nikon d300s ou d7000

Résolu

Bonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
~art~

Ajouter une légende à une photo

Bonjour, J'ai des photos sans légende. Comment faire pour leur donner des titres. Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

Jimpix

Avis nikon d5100

Bonjour je suis en pleine recherche d'appareil photo réflex numérique, je suis tombée sur le Nikon D5100 et voulais savoir vos avis à propos de cet ap...

~art~

Problème avec picassa

ajouter une légende sur Picassa, sous la photo, saisir le texte, puis clic sur enregistrer la légende : où, ce clic ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ptitfuté

Pilote appareil photo digitaldream l'espion

bonjour, j'ai un appareil photo Digitaldream l'espion mais j'arrive pas à l'utiliser faute de pilote. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Je voudrais évoluer!!!

Bonjour, Je fais de la photo comme tout le monde depuis des années!!! Photos familiales, photos de vacances... etc!!! Étant amateur (presque du d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
cecim

Logiciel pour faire un pele mele

Bonjour, Après de longues recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un logiciel pour assembler mes photos et créer un genre de "pele mele" ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Objectif sony : lequel choisir ?

Bonjour, j'ai l'appareil photo reflex SONY a230. Je suis débutante en photographie et je ne suis pas satisfaite de l'objectif de base 18-50. J'aime be...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver des photos et vidéos prisent la veille

Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos hier (avec un pentaxQ et une carte SD tout ce qu'il y a de classique), je les ai regardé depuis mon apparei...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Noëllune

Changer la date photo jpeg

je voudrais modifier le date inscrite sur une photo jpeg

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
~art~

Bridge sonny ou lumix (panasonic)

Bonjour à tousse, pour noël, je doit avoir un appareil photo bridge, J'en es trouver deux qui me conviennent, mais je ne sait pas du tout le quel pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Miss.Photo

Supprimer l'historique

Bonjour, Dans le menu raccourci ver les images j'ai l'historique des photos visionnées Comment le supprimer merc,i de la réponse Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pticaillou41

Fastone viewer 4-6

Bonjour, Puis-je télécharger fastone viewer gratuit 4-6 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

transat

Supprimer des photos dans la galerie photos windows

Résolu

comment supprimer les doublons des photos dans la galerie photos Windows merci

Ced_King

Objectif samyang 500mm preset f8

Bonjour, je cherche la notice d'emploi de cet objectif en francais.Mon anglais scolaire date des années 50 donc un peu juste. SVP ne pas confondre l...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
PhotoGraff

Conseils pour réglages hx200v en haute montagne

Bonjour, Je suis de retour d'un séjour de rando en haute montagne et je suis assez déçu du rendu des photos qui ne sont pas à la hauteur de ce que...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cecim

Quel logiciel photo pour windows 8 ??

Bonjour, je viens de changer mon pc pour un nouveau qui est équipé de windows8. Sur mon ancien pc, j'avais l'habitude de stoker et gérer mes ph...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
madmyke

Modification de poids des photos

Bonjour, Je voudrai savoir réduire le poids de mes photos, soit pour les envoyer par mail, soit pour les joindre sur un site. Merci de m'éclaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Martaïne

Probleme appareil photo numerique hp 500

Bonjour, j'ai un problème avec appareil photo numérique HP 500,depuis un certain temps je ne plus l'utilisé que pendant la nuit,les photos du jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
toto

Stockage de photo 10millions de pixel

Bonjour à tous, J'aimerai savoir combien de photo 10millions de pixel, je peux stocker dans 50 Go? En espérant que quelqu'un connaisse la réponse ;...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Johanne55

Compatibilité objectif canon 100mm sur sony a58

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'adapter un objectif canon 100mm sur un Sony A58 merci d'avance pour vos réponses:)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Je recherche la conversion de fichiers jpx en raw ou jpg .

Suite a une erreure de windows mes photos sont sous un format jpx que je ne peu pas lire. Quel est la solution? gratuite serai bien. Merçi pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cecim

Snow leopard et nikon

Bonjour, Je voudrais importer des photos de mon appareil Nikon 1NIKKOR dans mon mac mini SNOW LEOPARD Quand je branche l'appareil: * C'est K...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rakatamouche

Problème de choix

Bonjour, Mon problème est le même que beaucoup: je cherche un nouvel APN. Je reprendrais bien un Panasonic compact (j'ai eu TZ18) Mais j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Joworo

Un objectif fisheye pour olympus vr-340

Bonjour je recherche désespérément depuis hier un objectif fisheye fait pour ce modèle d'appareil photo,ou du moins,compatible,et je ne trouve pas...A...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Prendre 1 photo par minute

Bonjour, je voudrais réaliser une Timelapse comme ceux-ci : https://www.youtube.com/watch?v=r6sgojf-LzM Pour la réaliser, je vais faire 1 photo p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Nikon d 3200 et l imprimente canon cp 900

bjr ,je souhaiterai savoir s il existe un moyen de connecter mon appareil photo Nikon d 3200 avec mon imprimante canon CP 900 via le wifi de l imprima...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Gimp rectangle arrondi avec contours endégradé

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je désire faire un rectangle à coins arrondis(je sais faire ça) dont les contours sont dégradés (noir vers b...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sophie

Memoire pleine

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil HP Photosmart R967,avant je pouvez prendre pratiquement 800 photos.Mon problème c'est que maintenant je ne peut en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vaneau38

Appareil photo pentax optio mx (2004)

Mon appareil s'allume lorsqu'on appuie sur la touche ON et s'éteint après 4 secondes environ sans que l'on ne puisse faire aucune action OPTIO est aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Josy

Photos à envoyer

Comment envoyer un grand nombre de photos à 1 ou plusieurs personnes merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Tache noire

j'ai acheté un Panasonic DMC-FS15 un an après est apparu une tache noire sur l'écran impossible de l'enlever j'ai racheté un autre Panasonic le DMC-ZX...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Appareil photo mistral dp53

Bonjour, Comment faire pour imprimer les photos qui sont stockées dans l'appareil? Merci de votre aide Cordialement Élisabeth Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Les prises d'image

Résolu

Ciao,je m'excuse pour le derangement. je voudrais savoir,avec l'avènement des appareils photo numeriques. Sans une formation de bas tout le monde pe...

Alex-

Absence de photos

Bonjour, je possède un Nikon Coolpix s220 mon problème est le suivant Lorsque je veux prendre ma photo je vois bien le sujet à prendre mais le...

Alex-
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 18 247