Les discussions
Compression
je dois compresser des photos à moins de 1 mo. Comment faire SVP. Merci
Photo de nuit
Bonjours , j'ai une canon eos 1100D avec un objectif 18-55MM et je voudrais savoir quelle réglages pour une photo en plein nuit sa serais sympa si vo...
Mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus !
Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout à l'heur j'essayais de mettre une carte mémoire dans dans mon portable mais il ne la détecta...
Pentax optio i-10 bloqué
je peux zoomer mais si je tire une photo avant ou après un niveau de zoom (presque au max) la photo est toute blanche. Il y a un petit trait sur la ba...
Poussières sur l'intérieur d'un objectif coolpix p500
Bonjour, comment puis-je déposer la première lentille de l'objectif du coolpix P500 pour enlever des poussières qui se trouve du coté intérieur de...
L'objectif rentre quand je prend une photo
Bonjour à tous, Dès que je prends une photo, mon objectif rentre dans l'appareil photo qui s'éteint. Il est donc impossible de prendre une seule p...
Problème de focale sony dslr-a230
Bonjour, Je viens de récupérer un Sony DSLR-A230. Seul souci, j'ai un projet important de photographie pour l'école qui me demande d'utiliser obli...
Photos depuis un android
IMAG0009.jpg.afced760 Comment ouvrir un tel document sur un PC Sur le Natel aucun problème mais lors de l'enregistrement, ne peut pas être ouvert...
Avis sur un objectif tamron pour sony
Bonjour, Voilà ca va faire 1 an que j'ai mon réflex Sony a33 avec l'objectif de base 18-55 : mais là j'aimerais bien investir dans un nouveau :) ...
Reconstruction de la phototeque
reconstruction de la phototeque est-elle une opération interessante? est-ce risqué,
Performance de ma tablette samsung
Bonjour, Peut on connaitre la liste des applications en cours d'exécution, pour les arrêter et libérer de la ressource ? Merci d avance
Fz 45 lumix probleme de bug zoom
bonjour j ai un lumix fz 45 lumix qui n arrete pas de buger a l allumage et qui me demande d eteindre puis de rallumer l appareil mais rien ne change ...
Quel appareil pour de la macro ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo pour mon père, à l'occasion de son anniversaire. Cependant je ne mis connais pas trop en appareil...
Canon 1100d activer détection automatique du visage
Bonjour, j'aimerais activer la détection automatique du visage sur un Canon 1100D lorsque que je prend une photo mais je ne sais pas comment faire, av...
Photographie
Bonjour , je voudrais savoir si faire un stage de photographie serais possible ou pas , car je suis en 3 ème et j'hésite toujours entre photographe et...
Nikon d300s ou d7000
RésoluBonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...
Ajouter une légende à une photo
Bonjour, J'ai des photos sans légende. Comment faire pour leur donner des titres. Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Avis nikon d5100
Bonjour je suis en pleine recherche d'appareil photo réflex numérique, je suis tombée sur le Nikon D5100 et voulais savoir vos avis à propos de cet ap...
Problème avec picassa
ajouter une légende sur Picassa, sous la photo, saisir le texte, puis clic sur enregistrer la légende : où, ce clic ? merci
Pilote appareil photo digitaldream l'espion
bonjour, j'ai un appareil photo Digitaldream l'espion mais j'arrive pas à l'utiliser faute de pilote. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je voudrais évoluer!!!
Bonjour, Je fais de la photo comme tout le monde depuis des années!!! Photos familiales, photos de vacances... etc!!! Étant amateur (presque du d...
Logiciel pour faire un pele mele
Bonjour, Après de longues recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un logiciel pour assembler mes photos et créer un genre de "pele mele" ba...
Objectif sony : lequel choisir ?
Bonjour, j'ai l'appareil photo reflex SONY a230. Je suis débutante en photographie et je ne suis pas satisfaite de l'objectif de base 18-50. J'aime be...
Impossible de retrouver des photos et vidéos prisent la veille
Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos hier (avec un pentaxQ et une carte SD tout ce qu'il y a de classique), je les ai regardé depuis mon apparei...
Changer la date photo jpeg
je voudrais modifier le date inscrite sur une photo jpeg
Bridge sonny ou lumix (panasonic)
Bonjour à tousse, pour noël, je doit avoir un appareil photo bridge, J'en es trouver deux qui me conviennent, mais je ne sait pas du tout le quel pr...
Supprimer l'historique
Bonjour, Dans le menu raccourci ver les images j'ai l'historique des photos visionnées Comment le supprimer merc,i de la réponse Configuratio...
Fastone viewer 4-6
Bonjour, Puis-je télécharger fastone viewer gratuit 4-6 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer des photos dans la galerie photos windows
Résolucomment supprimer les doublons des photos dans la galerie photos Windows merci
Objectif samyang 500mm preset f8
Bonjour, je cherche la notice d'emploi de cet objectif en francais.Mon anglais scolaire date des années 50 donc un peu juste. SVP ne pas confondre l...
Conseils pour réglages hx200v en haute montagne
Bonjour, Je suis de retour d'un séjour de rando en haute montagne et je suis assez déçu du rendu des photos qui ne sont pas à la hauteur de ce que...
Quel logiciel photo pour windows 8 ??
Bonjour, je viens de changer mon pc pour un nouveau qui est équipé de windows8. Sur mon ancien pc, j'avais l'habitude de stoker et gérer mes ph...
Modification de poids des photos
Bonjour, Je voudrai savoir réduire le poids de mes photos, soit pour les envoyer par mail, soit pour les joindre sur un site. Merci de m'éclaire...
Probleme appareil photo numerique hp 500
Bonjour, j'ai un problème avec appareil photo numérique HP 500,depuis un certain temps je ne plus l'utilisé que pendant la nuit,les photos du jour...
Stockage de photo 10millions de pixel
Bonjour à tous, J'aimerai savoir combien de photo 10millions de pixel, je peux stocker dans 50 Go? En espérant que quelqu'un connaisse la réponse ;...
Compatibilité objectif canon 100mm sur sony a58
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'adapter un objectif canon 100mm sur un Sony A58 merci d'avance pour vos réponses:)
Je recherche la conversion de fichiers jpx en raw ou jpg .
Suite a une erreure de windows mes photos sont sous un format jpx que je ne peu pas lire. Quel est la solution? gratuite serai bien. Merçi pour les ...
Snow leopard et nikon
Bonjour, Je voudrais importer des photos de mon appareil Nikon 1NIKKOR dans mon mac mini SNOW LEOPARD Quand je branche l'appareil: * C'est K...
Problème de choix
Bonjour, Mon problème est le même que beaucoup: je cherche un nouvel APN. Je reprendrais bien un Panasonic compact (j'ai eu TZ18) Mais j'ai peur d...
Un objectif fisheye pour olympus vr-340
Bonjour je recherche désespérément depuis hier un objectif fisheye fait pour ce modèle d'appareil photo,ou du moins,compatible,et je ne trouve pas...A...
Prendre 1 photo par minute
Bonjour, je voudrais réaliser une Timelapse comme ceux-ci : https://www.youtube.com/watch?v=r6sgojf-LzM Pour la réaliser, je vais faire 1 photo p...
Nikon d 3200 et l imprimente canon cp 900
bjr ,je souhaiterai savoir s il existe un moyen de connecter mon appareil photo Nikon d 3200 avec mon imprimante canon CP 900 via le wifi de l imprima...
Gimp rectangle arrondi avec contours endégradé
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je désire faire un rectangle à coins arrondis(je sais faire ça) dont les contours sont dégradés (noir vers b...
Memoire pleine
RésoluBonjour, Je possède un appareil HP Photosmart R967,avant je pouvez prendre pratiquement 800 photos.Mon problème c'est que maintenant je ne peut en...
Appareil photo pentax optio mx (2004)
Mon appareil s'allume lorsqu'on appuie sur la touche ON et s'éteint après 4 secondes environ sans que l'on ne puisse faire aucune action OPTIO est aff...
Photos à envoyer
Comment envoyer un grand nombre de photos à 1 ou plusieurs personnes merci
Tache noire
j'ai acheté un Panasonic DMC-FS15 un an après est apparu une tache noire sur l'écran impossible de l'enlever j'ai racheté un autre Panasonic le DMC-ZX...
Appareil photo mistral dp53
Bonjour, Comment faire pour imprimer les photos qui sont stockées dans l'appareil? Merci de votre aide Cordialement Élisabeth Configuration:...
Les prises d'image
RésoluCiao,je m'excuse pour le derangement. je voudrais savoir,avec l'avènement des appareils photo numeriques. Sans une formation de bas tout le monde pe...
Absence de photos
Bonjour, je possède un Nikon Coolpix s220 mon problème est le suivant Lorsque je veux prendre ma photo je vois bien le sujet à prendre mais le...