Samsung wave3

azerty0610 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty0610 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , une amie ma prêter son Samsung Wave 3 mais elle avait déjà un compte samsungsapps et donc je n'arrive pas aller sur samsungsapps dés que je clic sur l'icône " samsungsapps " sa m'affiche " définir la connexion pour les services réseau " .. Que dois-je faire pour pouvoir télécharger des applications ?
A voir également:

7 réponses

coco35 psp Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

as tu un pc
0
azerty0610 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui
0
coco35 psp Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

as tu le cable usb
0
azerty0610 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dommage
0

y a pas un autre moyen ?
0

j'ai réinitialiser le portable , mais quand je veux créer mon compte sa met " réseau non disponible " , ????????
0