Les photos et moi...

Fermé
Gooday. Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 oct. 2013 à 14:39
 Goodday. - 3 oct. 2013 à 19:40
Bonjour tout le monde!

Je suis une adolescente et comme beaucoup d'entres nous, j'ai fb.
Problème, je ne suis pas très photogénique, alors je me prend en photo de temps en temps, (je change une fois pas mois environ de p de profil tandis que les autres, c'est une fois pas semaine..) je retouche la couleur, histoire de la mettre en noir et blanc... Mais au final cela devient très répétitif.
Je voudrais me sentir à l'aise
J'aimerais une photo classe, et pourquoi pas belle! (Pour une fois:p)
Si vous pouviez me donner des conseils.. Sachant que je ne suis pas du style à me mettre devant un miroir avec un flash, ou debout en train de faire je ne sais quelle pose ridicule...

Si vous pouviez me répondre assez rapidement pour que je test vos conseils..:)
Ps: j'aime bien les photos assises. ;)
A voir également:

4 réponses

Un style de photo très beau est le low-key. Ce n'est pas facile à faire, mais si tu réussis, tu auras un très jolie photo.


Voici un lien pour te montrer c'est quoi le low-key:

https://www.google.ca/search?q=low-key&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uCVMUu_EL8WTyQH04IHQDg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1680&bih=946&dpr=1
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
3 oct. 2013 à 16:02
Une belle photo c'est d'abord une belle lumière. donc évite les trucs trop forts qui vont donner des choses trop contrastée. Si tu aime pas ta tête tu peu aussi souligner un regard en cachant le bas avec un beau foulard. Ca te donnera confiance pour aller plus loin
0
Gooday. Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 8
3 oct. 2013 à 19:36
En fait tout ce que je voudrais ce sont des remarques ou des conseils pour de belles photos. :-)
0
Je vous remercie pr ces conseils! Je vais voir ce que je vais faire et si je peux m'amélioré ;-)
0