Appareil photos non reconnu sur la tablette
tartinette8
-
tartinette8 -
tartinette8 -
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy tab2, j'ai déjà transféré des photos de clé USB sur la tablette avec mon ancien apparteil photos, mais je viens de changer d'appareil photos j'ai un CANON SX260 HS, La tablette ne le reconnait pas, les photos s'affichent dans la galerie, mais impossible de les transférer dans un fichier.
J'ai lu qu'il fallait arrêter la tablette, la faire redemarrer. RIEN.
Je compte sur vous comme d'habitude pour m'aider.
Merci beaucoup
J'ai une tablette Samsung Galaxy tab2, j'ai déjà transféré des photos de clé USB sur la tablette avec mon ancien apparteil photos, mais je viens de changer d'appareil photos j'ai un CANON SX260 HS, La tablette ne le reconnait pas, les photos s'affichent dans la galerie, mais impossible de les transférer dans un fichier.
J'ai lu qu'il fallait arrêter la tablette, la faire redemarrer. RIEN.
Je compte sur vous comme d'habitude pour m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:
- Appareil photos non reconnu sur la tablette
- Cle usb non reconnu - Guide
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour le transfert, il suffit d'utiliser la carte mémoire.
Connecter tout l'appareil ne sert à rien.
Pour le transfert, il suffit d'utiliser la carte mémoire.
Connecter tout l'appareil ne sert à rien.
Bonsoir Jimpix,
Merci, mais je ne comprends pas. Mes photos sont dans l'appareil, je mets le cordon et le branche sur la tablette.
DCIM s'affiche mais les photos ne sont pas là. Par contre dans la galerie elles sont????
Avec l'ancien appareil, sur la gauche, apparaissait et la réf de l'appareil, je cliquais dessus et glissais les photos dans mon fichier.????
MEZRCI
Merci, mais je ne comprends pas. Mes photos sont dans l'appareil, je mets le cordon et le branche sur la tablette.
DCIM s'affiche mais les photos ne sont pas là. Par contre dans la galerie elles sont????
Avec l'ancien appareil, sur la gauche, apparaissait et la réf de l'appareil, je cliquais dessus et glissais les photos dans mon fichier.????
MEZRCI