Les discussions
Carte memoire supprimee par inadvertance sur mon pc
Bonjour a tous En voulant regarder sur mon ordi les photos et films de ma journee au zoo j'ai tout supprime mais alors vraiment tout. Ces derniers n...
Reproduction films 8 ou super 8 sur dvd
Bonjour, je possède un projecteur 8/super 8 de marque Eumig Mark DL d'une part et d'une foule de films 8 et super8 souvenirs de famille.... Comment p...
Pb carte sd - memory card error - please check the card
Bonjour, quand je rentre ma carte sd dans mon appareil photo, mon ppareil ne s'allume pas, je dois allumer mon appareil pour ensuite mettre la carte ...
Transférer photos , de appareil photo vers ordi
Bonjour a tous , Voilà j'aimerai mettre les photos de mon appareil sur mon ordi , mon appareil est un Samsung ES65 . Tout a l'heure je l'ai branch...
Dépannage
Bonjours à tous, J'ai par mégarde,renverser un verre d'eau sur mon appareil photos de marque sony cyber-shot N50 de 7,2 méga-pixels ; depuis il reste...
Récupération de données
Bonjour, J'ai formaté la carte de mon appareil numérique avant de transférer les photos dans l'ordinateur. J'ai essayé les logiciels de récupération ...
Fichier .mov impossible à lire
Bonjour, Hier soir j'ai pris une vidéo sur mon appareil photo Canon PowerShot A2200 HD https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/ca...
Comment diminuer la taille d'une photo .
bonjour on m'a envoyé des photos d'environ 5 méga que je ne peux pas voir , format trop grand , comment puis je les visualiser ? merci pour vos rép...
Installation carte sans appareil samsung
RésoluBONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse
Réduction format photo
Bonjour, je voudrais réduire la taille de ma photo en un format de 5X5 dans I PHOTO ( MAC) Merci de votre aide. Configuration: Mac OS X Leop...
Rapetir une photo
bsr ,je voudrais savpoir comment faire pour metre un photo d un fichier,dans un site ou le format est + petit merci
Collection d'appareils photo argentique a vendre
Bonjour, j'ais toute une collection d'app agentique a vendre ,je connais pas les prix que je peux vendre cela je vous JT la liste . Cordialement ...
Panasonic dmc fz38 interrupteur
L 'interrupteur On/off de mon appareil ne fonctionne plus. Est ce réparable et si oui auriez vous une idée du cout. Je l'ai acheté en 2010 donc plus d...
Logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logicile photo avec lequel on peut modifier une photo, ajouter un cadrage,ajouter des choses etc,...
Comparer des appareils
RésoluBonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...
Marquer des photos .
Bonjour . Je cherche un logiciel simple en français, afin de marquer mes photos pour les diffuser sur des sites web . J'ai trouvé en cherchant Waterma...
Partage de photos et vidéos
Bonjour, Je sais que je vais "ajouter" aux questions déjà posées..., mais je recherche le Site de Partage idéal pour mes "souvenirs" et, devant la p...
Bouton poussoir marche arret lumix fz 38 en panne
RésoluBonjour, Le bouton poussoir marche arret de mon lumix fz 38 a rendu l'ame avez vous une bonne adresse en région parisienne pour la réparation ...
Impossible de transferer mes photos
Bonjour, Je viens encore vous demander de l'aide ; voici mon problème :je ne peux absolument plus transférer les photos de mon appareil numérique ...
Comment mettre dans iphoto les photos scannées
Bonjour, je scanne les photos de mon album papier pour faire un album numérique, je ne sais pas mettre les photos scannées dans iphoto. Merci de v...
Appareil numérique en panne
Bonjour, Mon Canon Power Shot A80, ne prend plus de photos et l'écran est rayé, de couleur violacée. Est-il réparable? Si oui, coût approximatif de ...
Choisir une paire de jumelles
Bonjour, Désolé de poster ici mais c'est la seule catégorie qui a un rapport avec l'optique. Je désire acheter un paire de jumelles pour fair...
Objectif d'un appareil photo dans l'eau est-ce possible ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup prendre des photos dans ma piscine. Seule problème mon appareil photo à la base est non étanche et en plus il est à pile...
Quel reflex choisir?
Bonjour, je compte m'acheter un reflex d'occasion dans quelques temps, mais je ne sais vraiment pas quels sont les meilleurs... Le style de photo que...
Polaroid z2300
RésoluBonjour, je suis étudiante en bts design produit et suis actuellement en stage. Je travaille sur un projet autour du polaroid Z2300 et j'ai quelques q...
Photos plus éclatantes sur apn que sur ordi
Bonjour, J'ai le même problème ! Je viens d'acheter le sony Hx200v et lorsque je transpose mes photos sur mon ordinateur, les couleurs sont assez ...
Carte smart média
bonjour, je possède un appareil photo OLYMPUS CAMEDIA C-4000ZOOM Où puis-je me procurer une carte mémoire au format SmartMedia qui n'existe plus. ...
Appareil photo/vidéo, vous me conseillez quoi ?
Bonjour, Cet été, j'ai la chance de partir en voyage en famille et je voudrais donc immortaliser chaque moments ! Je compte donc investir dans un a...
Recherche un manuel pour le samaung galaxy's iii mini
Bonjour, Pouvez vous me faire parvennire un manuel d'emploie pour le "Sansumg GALAXY'S III mini d avance merci Clos James Rte des Fontanettes 1A 3968...
Photos a envoyer
comment envoyer mes premières photos
Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200
RésoluJe recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...
Notice objectif sigma 18/250 f3.5-6.3 dc os
RésoluBonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...
Compatibilité carte sony
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY Alpha 57. Je voudrai mettre une carte memory stick pro hg de 32 Mo. Cette carte est-elle compatib...
Comment effacer de ma carte mémoire
RésoluBonjour, je suis sur windows7 comment effacer de ma carte mémoire mes 85 photos( enregistrées dans mes images) qui l'encombrent :si j'entrodu...
Ou vendre du matériel photo?
Bonjour, je possède un appareil photo canon power shot S2IS et avec j'ai eu un wide converter WC-DC58A 0,75x et également l'adaptateur LA-DC58E. ...
Canon 5d mk3, conseils objectifs canon
Bonjour, mon pere possede le reflex canon 5D mk3 depuis peu. Acheter avec un objectifs de base. Jaurais besoin de conseils pour 3 objectifs canon, ...
Comment voir mes photos sur un ordi
Slt à tous, j'ai un appareil photo sony shot plus G60, j'arrive à voir les photos sur l'appareil mais quand je le connecte à mon pc pour le transfère ...
Pétage de plomb de la cellule de mesure de mon d200...
Bonjour, quel que soit le mode (APS ou manuel) mon Nikon D200 fait de la surexposition avec des poses très lentes et sous-ex avec des pose de 1/8000 ...
Photos stockées sur la carte interne
Bonjour, Je n'avais pas de carte mémoire et j'ai utilisé mon appareil en activant l'option "Déc sans carte". J'ai pris des photos et je n'arrive p...
Comment annuler de la carte mémoire
RésoluJe suis sur Windows XP :je ne sais pas annuler mes photos de ma carte mémoire apres les avoir enregistrées :on ne me le propose pas Merci à vous M...
Combien de photos pour une carte 32go (un samsung wb30f 16mp) ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci
Choisir un bon appareil photo ... ???
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau appareil photo. J'ai un budget de 400€. J'aimerais faire des photos lors d'événements familiaux et dur...
Galaxy s1
Bonjour, J'ai un problème sur un Galaxy S - GT-I9000 qui s'eteint sans prevenir. J'ai essayé de remettre les paramètres pas defauts, mais dès que j...
Quel bridge choisir
Bonjour, Je viens vers vous pour un dilemme! Mon appareil photo numérique ayant rendu l'âme il y a peu (RIP) j'aimerais en profiter pour passer à ...
Notices appareil photo
s.o.s. recherche notice appareil photos nikon coolpix 3200 merci de votre aide bonne journée
Cable connection pc portable appareil photo ricoh capilio rr770
Bonjour,je cherche un cable de connexion pour mon PC portable.
Étirer les coins d'une photo
Bonjour, lorsque je photographie une page 30 X 30 cm, elle n'est jamais bien carrée. Je voudrais savoir comment étirer les angles pour qu'elle s...
Carte-mémoire coincée !
Bonjour, Ma carte-mémoire est coincée dans mon appareil Canon Rebel! Le petit bouton sur lequel on appuie pour faire sortir la carte demeure enfoncé...
Photos format vga : comment les convertir ?
Bonjour, Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales)...
Transfert photos nikon?imac os x snow léopard
RésoluBonjour à tous mon appareil photo: Nikon Coolpix S9300. mon ordi: iMac OS X Snow Leopard Lorsque je transfert les photos de la carte SD HC de mon a...