Mon nouveau coolpix s6000 ne s'allume pas
alors voila j'ai acheté récemment un coolpix s6000, j'ai mis la batterie dedans en suivant la notice et n'arrive pas allumer l'appareil cela fait deux...
alors voila j'ai acheté récemment un coolpix s6000, j'ai mis la batterie dedans en suivant la notice et n'arrive pas allumer l'appareil cela fait deux...
bonjour est il possible de recuperer des photos enregistrees sur disque dur eff acees lors d un nettoyage du disque merci
Bonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...
Bonjour Je n'arrive pas a télécharger des photos de mon appareil photo (téléphone ) sur mon PC il m'annonce une ( erreur...cam00490jpj ) je ne sais...
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçut un Nikon D3200 dont j'en suis pleinement satisfait ! Il était livré avec un objectif 18-55, la carte sd et...
Bonsoir, Pouvez vous svp, me renseigner comment transferer des photos qui sont sur mon ordinateur, à une clefs USB.merçi d'avançe.Cordialement
Bonjour a tous, J'ai depuis 2 ans et demi environ un bridge Sony Cyber-shot HX100V C'est un bon appareil, les photos en extérieur (tant que la lumi...
Bonjour, Suite a l'achat d'un NIkon D5100 je me suis equipé d'une carte SD HC 16 GB. Petit probleme apres 3 semaines que mon appareil me demande u...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas quel type d'appareil photo choisir. Il me servirait à faire des photos dans le domaine équin,...
Bonjour, Comment puis-je récupérer des photos sauvegardées et stockées dans mon iPhone ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour! Alors voilà, j'utilise google chrome, et j'aimerais savoir comment voir l'exif des photos sur internet. Parfois quand je glisse mon curseur s...
Bonjour, Je viens apprendre comment réduire mes photos pour pouvoir les mettre sur un site . Je ne peux pas actuellement les enregistrer sur le site...
Bonjour Je suis en voyage et je me suis acheté un app reflex Canon avec une carte SD 32GB, j'ai pris quelques photos avant de partir mais je ne les a...
Bonjour :-) Je pocède un Canon EOS 350D avec son objectif d'origine en 18-55 non stabilisé. Le souci surviens quand je veux prendre une photo av...
Bonjour, j'ai acheté un nikon d3200, j'ai fais plusieurs séances photos, aucun soucis super appareil. un jour sur la carte sd, je me rend compte que c...
bonjour,je voudrai acheter un reflex,un bridge (mais pas compact)je suis interréser par : Sony Cyber-shot DSC-HX300 mais bon je sais pas trop mo...
bonjour je voudrais savoir comment on utilise la partie de devant de l'appareil Samsung(l'appareil a deux Ecrans) merci
Bonjour, alors voilà j'ai un problème mon nikon n'arrive plus à focuser dès que j'appuie à moitié sur la bouton il ne se passe rien du tout, je cr...
bonjour, je souhaite developper mes photos panoramiques prises avec mon iphone afin de les mettre dans un album photo. Je voudrai donc un format d'e...
Bonjour, Une amis ma offert ce matin deux objectif: -Lens FD 50mm 2.8 -RMC tokina 24mm 2.8 j'ai un Canon EOS 550D, et les objectifs ne sont pas ad...
Bonjour, Je souhaite acheter un Reflex. Mais lequel? Je n'arrive pas a me décider. J'ai envie de prendre le Nikon d5200. Mais y a-t-il mieux pour le...
Bonjour Comment numéroter des personnages sur une photo de groupe? merci
Bonjour, J'ai voulu convertir des photos jpg en format jepg à l'aide du logiciel avs4you.com avec la version gratuite qui, je m'en suis aperçu par...
J'ai malencontreusement effacé mon accès panasonic TZ25 ds les programmes de mon ordi ; donc plus possible de faire passer les photos depuis mon appa...
Salut à tous, Je n'arrive pas à me servir de mon logiciel canon impression de photos. L'imprimante est une canon mg2200, le logiciel est my image ga...
Bonjour , j'aimerai savoir comment on fait un montage photo d'élimination ?? Merci .
Bonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...
bonjour, j'ai 1 panasonic depuis peu j'aimerai effacé les infos sur l'ecran quand je prend des photos merci yves
Bonsoir à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment prendre des photos en format RAW avec un Sony DSC-HX200v ? Si oui, quelle est ...
Bonjour, Je possède un sony alpha 77 avec un sigma 70-200 f 2,8 tout fonctionne bien mais si je mets le doubleur sigma qui est compatible prévu pour...
transformer une photo jpeg en une photo jpg
Bonjour, Après une chute, l'écran de mon Coolpix P310 s'allume mais reste noir ! Cependant, je peux prendre des photos et les transférer, tout fo...
bonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...
bonjour,je posède un sony numérique reflex avec objectif sony.j'envisage de changer l'objectif si possible d'une autre marque, la quelle choisir qui p...
j'ai un Nikon D50. Est ce que le Tamron 18/270PZD est compatible?
Bonjour, je suis une photographe amateur et je cherche un appareil photo qui ai des fonctions précises et qui puisse entrer dans mon budget; voici le...
Bonjour, Mes fichiers photos sont dans mon ordi ; elles apparaissent dans les dossiers, en miniatures, tout va bien ; quand j'ouvre la photo, c'e...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....
Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...
Bonjour, Alors voilà, j'aime reproduire ces photos : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost...
Bonjour! donc je voudrais acheter un appareil photo sachant que je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation: prendre des photos de paysage, des...
Bonjour, je cherche un site (j'en avait déja un mes je les perdue) pour transformer une photo en mode vampire genre les yeu,dent,la couleur de...
Bonjour, j'ai un objectif argentique qui était sur un réflex argentique canon. Les références de l'objectif sont : tamron as 28-200 pour canon A...
Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser une heightmap que j'ai trouvé sur le site de la NASA. Cependant l'image avec la résolution la plus élevé...
Bonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...
Bonjour à tous J'ai une quantité de négatifs que j'ai développés jadis dans les années 70 et bien conservés dans un classeur, et je souhaite passer d...
Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des i...
Bonsoir, comment à mettre les photos de mon appareil sur mon pc? je n'arrive + à voir les photos sur ordi
Bonsoir, Comment puis-je régler mon objectif EF-S 18-200 mm sur télé ?
Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment m'expliquer j'aimerais offrir un album photos à ma copine pour notre anniversaire (un de mes cadeaux), le ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.