Les discussions

Nikon

Bonjour, j'ai un nikon d5100 et mes amis ont le canon d600, je constate chez eux que lorsqu'ils modifient la focale, la vitesse ou même l'iso, avant...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
youyou

Je n'arrive plus a importer des photos sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus a importer des photos de ma carte SC HC 8 Go a mo, pc ?? Qui peut me dire de quoi cela provient il ??? Merci a ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
The Braveheart

Perte de photos sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un saura t-il m'aider. J'allais pour décharger mes photos prises ce week end de mon appareil numérique sur mon PC (je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
chanceux

Quel appareil bridge

Bonjour Je voudrais offrir un appareil photo (bridge) à mon ami, mais je ne sais pas le quel!! J'ai regardé un peu sur le net et il y a...trop de choi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
photo

Samsung wave3

Bonjour , une amie ma prêter son Samsung Wave 3 mais elle avait déjà un compte samsungsapps et donc je n'arrive pas aller sur samsungsapps dés que je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
azerty0610

Les photos et moi...

Bonjour tout le monde! Je suis une adolescente et comme beaucoup d'entres nous, j'ai fb. Problème, je ne suis pas très photogénique, alors je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Goodday.

Photo

comment faire pour modifier une photo?je veut ajouter du paysage sur mon photo?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de traiter mes photos

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 depuis peu de temps et je n'arrive pas à prendre mes photos afin de les rectifier un peu en les mettant sur, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
transat

Transformer photo pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
chros

Aide pour conversion avec format factory

Bonjour, J'ai converti des vidéos AVI (de mon appareil photo Sony-Cyber-shot/DSC-S2100) en MPG avec format factory. J'ai une grande perte de qualit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
oranda

Reglage de date et heure

 Résolu

Bonjour, j'ai un Cyber-shot SONY DSC-W270 : la date et heure se sont déréglés... Comment les remettre à jour? merci de votre attention! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Léopoldine2452

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel Reflex pourriez vous me conseiller dans ma gamme de prix ( - 400 euros grand max 500) Sachant que mon but principal et la prise de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo

slt j'ai une ancienne photo 600*600 je l'i scanner sur mon pc mais le problème est qu'elle est un peu abimé elle a des tache blanche je voudrai la re...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
transat

D3200

Bonjour après un ans de bridge je passe au reflex (D3200). J aimerai savoir quel objectif est mieux pour faire des photos de portrait et paysage. Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Nikon d3200

Bonjour, Que pensez vous, qu il et possible de faire avec un D 3200 de chez Nikon? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
WalMans

Message d'erreur et blocage

Bonjour, Mon D40 vient de 'tomber en rideau", avec le message d'erreur suivant : Erreur. Appuyez de nouveau sur le déclencheur. Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Recuparation photos

 Résolu

Bonjour, ce matin , comme un bleu j'ai effacé toutes les photos de ma carte sdhc . J'ai essayé d'installer le logiciel "" gratuit "" STELLAR PHOENIX.....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
papy17

Nikon d60

Bonjour, j'ai un nikon D60 et il y a un problème je ne peux plus prendre de photo il m'écrive : "Carte mémoire verouiller , déplace en mode écrit." S'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Comment faire pour recharger la batterie de mon fujifilm?

coucou, j'ai un apareil photo Fujifilm FinePix:SL240 puis sa fais 1 ans que je l'ai environ et j'ai perdu la prise qui va derriere le chargeur 2UC6990...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Reinitialiser la carte memoire caméra kodak c143

Comment faire car tout est bloqué. Je ne peux prendre de photos et je ne sais pas comment réinitialiser la carte mémoire de ma caméra numérique Kodak ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Max

Compression

je dois compresser des photos à moins de 1 mo. Comment faire SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Max

Photo de nuit

Bonjours , j'ai une canon eos 1100D avec un objectif 18-55MM et je voudrais savoir quelle réglages pour une photo en plein nuit sa serais sympa si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cbauf

Mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus !

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout à l'heur j'essayais de mettre une carte mémoire dans dans mon portable mais il ne la détecta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Baviia973

Pentax optio i-10 bloqué

je peux zoomer mais si je tire une photo avant ou après un niveau de zoom (presque au max) la photo est toute blanche. Il y a un petit trait sur la ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Poussières sur l'intérieur d'un objectif coolpix p500

Bonjour, comment puis-je déposer la première lentille de l'objectif du coolpix P500 pour enlever des poussières qui se trouve du coté intérieur de...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
baudot

L'objectif rentre quand je prend une photo

Bonjour à tous, Dès que je prends une photo, mon objectif rentre dans l'appareil photo qui s'éteint. Il est donc impossible de prendre une seule p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de focale sony dslr-a230

Bonjour, Je viens de récupérer un Sony DSLR-A230. Seul souci, j'ai un projet important de photographie pour l'école qui me demande d'utiliser obli...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alex-

Photos depuis un android

IMAG0009.jpg.afced760 Comment ouvrir un tel document sur un PC Sur le Natel aucun problème mais lors de l'enregistrement, ne peut pas être ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
meuhlol

Avis sur un objectif tamron pour sony

Bonjour, Voilà ca va faire 1 an que j'ai mon réflex Sony a33 avec l'objectif de base 18-55 : mais là j'aimerais bien investir dans un nouveau :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tomtom_

Reconstruction de la phototeque

reconstruction de la phototeque est-elle une opération interessante? est-ce risqué,

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Performance de ma tablette samsung

Bonjour, Peut on connaitre la liste des applications en cours d'exécution, pour les arrêter et libérer de la ressource ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb131287

Fz 45 lumix probleme de bug zoom

bonjour j ai un lumix fz 45 lumix qui n arrete pas de buger a l allumage et qui me demande d eteindre puis de rallumer l appareil mais rien ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Max

Quel appareil pour de la macro ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo pour mon père, à l'occasion de son anniversaire. Cependant je ne mis connais pas trop en appareil...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jetexplose

Canon 1100d activer détection automatique du visage

Bonjour, j'aimerais activer la détection automatique du visage sur un Canon 1100D lorsque que je prend une photo mais je ne sais pas comment faire, av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Max

Photographie

Bonjour , je voudrais savoir si faire un stage de photographie serais possible ou pas , car je suis en 3 ème et j'hésite toujours entre photographe et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lauracrazy

Nikon d300s ou d7000

 Résolu

Bonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
~art~

Ajouter une légende à une photo

Bonjour, J'ai des photos sans légende. Comment faire pour leur donner des titres. Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Jimpix

Avis nikon d5100

Bonjour je suis en pleine recherche d'appareil photo réflex numérique, je suis tombée sur le Nikon D5100 et voulais savoir vos avis à propos de cet ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
~art~

Problème avec picassa

ajouter une légende sur Picassa, sous la photo, saisir le texte, puis clic sur enregistrer la légende : où, ce clic ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ptitfuté

Pilote appareil photo digitaldream l'espion

bonjour, j'ai un appareil photo Digitaldream l'espion mais j'arrive pas à l'utiliser faute de pilote. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Je voudrais évoluer!!!

Bonjour, Je fais de la photo comme tout le monde depuis des années!!! Photos familiales, photos de vacances... etc!!! Étant amateur (presque du d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
cecim

Logiciel pour faire un pele mele

Bonjour, Après de longues recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un logiciel pour assembler mes photos et créer un genre de "pele mele" ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Objectif sony : lequel choisir ?

Bonjour, j'ai l'appareil photo reflex SONY a230. Je suis débutante en photographie et je ne suis pas satisfaite de l'objectif de base 18-50. J'aime be...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver des photos et vidéos prisent la veille

Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos hier (avec un pentaxQ et une carte SD tout ce qu'il y a de classique), je les ai regardé depuis mon apparei...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Noëllune

Changer la date photo jpeg

je voudrais modifier le date inscrite sur une photo jpeg

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
~art~

Bridge sonny ou lumix (panasonic)

Bonjour à tousse, pour noël, je doit avoir un appareil photo bridge, J'en es trouver deux qui me conviennent, mais je ne sait pas du tout le quel pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Miss.Photo

Supprimer l'historique

Bonjour, Dans le menu raccourci ver les images j'ai l'historique des photos visionnées Comment le supprimer merc,i de la réponse Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pticaillou41

Fastone viewer 4-6

Bonjour, Puis-je télécharger fastone viewer gratuit 4-6 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
transat

Supprimer des photos dans la galerie photos windows

 Résolu

comment supprimer les doublons des photos dans la galerie photos Windows merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Ced_King

Objectif samyang 500mm preset f8

Bonjour, je cherche la notice d'emploi de cet objectif en francais.Mon anglais scolaire date des années 50 donc un peu juste. SVP ne pas confondre l...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
PhotoGraff
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 18 119