Comment classer des photos prises avec deux appareils photos

Fermé
Michtoune1951 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 17:10
grosducat Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 19:38
Bonjour, lors d'un récent voyage, j'ai pris des photos avec mon appareil numérique et avec mon portable Androïd.
Lorsque je veux classer,par date, toutes les photos prises et les mettre dans le même dossier, elles se placent en désordre.
Commet dois-je procéder ?
Merci de m'aider.
Michtoune
A voir également:

2 réponses

grosducat Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
4 oct. 2013 à 20:39
Bonsoir,

Vous les placez où les images ? Dans un dossier géré par windows ?
0
Oui, je souhaite les regrouper dans un dossier windows, les classer par date afin d'en faire un daporama que je pourrai utiliser ensuite sur un DVD ou une clé USB
Pour l'instant lorsque je les classe par date, elles se regroupent par date, mais d'abord celles prises par mon portable et ensuite celles prises par mon appareil numérique, pour un même évènement !!!
Merci de m'aider à les classer.
0
grosducat Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 19:38
Bonsoir,

Je ne voit pas d'autre solution que de les renommer et/ou alors utiliser un logiciel dédié au classement photo,comme par exemple picassa ou lightroom.C'est assez fastidieux de renommer des images s'il y en a beaucoup,je l'accorde.
0