Les discussions

Pourquoi cette différence de prix ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter dès ce soir un de ces deux appareils numériques : Fujifilm av150 https://www.pixmania.com/ Fujifilm av250 ...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
TigerDTD

Problème copier colle photoshop

Bonjour, J'ouvre mon image dans photoshop et en même temps une image de fond a coté, lorsque je fais glisser mon image vers le fond celle ci se co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Laurie123314

Comment afficher sa photo ?

J'ai choisi une photo dans "Picasa" et je voudrais la joindre à ma fiche. Comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
anonyme

Nettoyage capteurs du panasonic dmc-fz28

Bonjour,Panasonic DMC-FZ28 PEUT-ON nettoyer les capteurs nous même ? Merci de me donner une réponse Cordialement Jo

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
rubis

Compatibilité objectif argentique-boîtier num

Bonjour, On me propose un appareil photo numérique CANON EOS 400D. (qu'est ce que ça vaut actuellement??) Je possède actuellement un argentique (...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
durock

Paint et pixels

Bonjour, Je refais une photo en jpeg avec paint et dès que je l'enregistre et que je la réouvre des pxels apparaissent que faire? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Tristan Chrome

Probleme avec le cannon aos 1000d

Bonjour, a tous, Je suis une novice ... J'ai fais l'acquisition d'un reflex numerique canon le AOS 1000D. j'ai acheter une telecommande infrar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
The Braveheart

Comment choisir?

Bonjour, j'ai depuis un an maintenant un nikon d3000, je me suis quasiment toute suite orienter sur la photo de portrait.... Je voudrais investir...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
durock

Picasa 3

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows7, picassa ne fonctionne plus, quel logiciel dois-je mettre sur mon ordinateur pour seulement scanner, stocker,imp...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
KOKILLETTE

Alpha 290

Bonjour Je possède un a290 qui m'a été offert et j'aimerai changer d'objectif afin d'avoir un meilleur zoom, (possédant actuellement le 18-55 mm)...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mel

Avis sur le sony cybershot wx10 ?

Bonjour, j'envisage d'acheter le Sony Cybershot WX10 mais je ne trouve aucun test en ligne, ni face à face, je crois qu'il est trop récent ?... c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
The Braveheart

Canon power shot s1 is

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un aurai trouver les bons parametres de l'appareil canon power shot s1 is je vous en remercie d'avance bonne journ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
alyn

Nikon coolpix, panasonic lumix, olympus ?

Bonjour à tous, Voilà, je m'adresse à la communauté parce que je m'y connais peu en appareil photo, et on s'y perd vite, l'air de rien ^^ Il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
AcidBurn88

Chargeur energeizer pour appareil à photos

Bonjour, j'ai un chargeur Energizer pour appareil à photos, je mets les piles le voyant est vert et il reste toujours vert. combien de temps faut-il ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Alex

Afficher photo d'identité

ma photo d'identité sur la page d'accueil ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
anonyme

Information canon eos 1000d

 Résolu

Bonjour, A la fin du mois, je vais acheter un appareil photo numérique réflex : le Canon EOS 1000D mais avant ça, même après m'être beaucoup beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pac82

Quel est ce monument,trouvé sur internet échantillon de l'art roman,pas en franc

Quel est ce monument,trouvé sur internet échantillon de l'art roman,pas en France?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
anonyme

Objectifs

Bonjour, Je possède un vieux argentique minolta x-300 avec 3 objectifs minolta 35-70 tamron 70-210 sigma 100-300 Je souhaite passer au reflex nu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gilles45

Supprimé et formater des photos

Bonjour, j'ai formater et supprimé des photos sur ma carte sd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
durock

Pour des textes sur photos

Bonjour, Je voudrais savoir pour mettre des textes en écriture différente de ceux déjà installé , J'ai essayé de les téléchérgé sur Dafont pui Les...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
transat

Les photos ne s'affichent plus ..

Bonjour, Quand je vais dans mes images , elles ne s'affichent pas , j'ai juste le logo de la miniature. La photo apparait quand je clic dessus. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Numérique ?

Salut ! J'aimerais acheté un nouvel appareil photo . Mais j'hésite entre les Reflex , du moins les appareils photo de photographe et les appareils ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
durock

Police trop grande sous photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre je vous donne un screen aussi : http://img194.imageshack.us/img194/9158/110728162654.jpg Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Photos effacer

Bonjour, Il y à 6 mois environ j'ai effacé des photos dans la corbeille. Alors que je les croyaient perdues pour de bon, je les ai revu sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
persian67

Traite les images

bonsoir, j'étais besoin d'un logiciel qui traite les images....pour décorer les images!!!!!! merci boucoup Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
madmyke

Appareil photo sony alpha 230

Bonjour, j'ai un appareil photo sony alpha 230 qui fait de superbes photos, sauf la nuit... Dès que le jour tombe, même avec le flash mes photos sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Qui représente ce monument?

Qui représente ce monument?

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
anonyme

Carte sd cassé

Bonjour, j'ai un problème , bah voilà enfaite en sortant la carte sd de mon appareil photo, ma carte sd c'est bloquer et j'ai voulu la débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
skyvin76

Retaper ma photo

Bonjour, j'ai une photo que je voudrais retaper. avec photoshop ( que je maitrise pas tout a fait) j'ai attenué les couleurs,supprimé les parasites,ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
transat

Transfert photos olympus x-845

Bonjour à tous ! J'ai un appareil photo Olympus x-845 et je n'arrive pas à transférer mes photos de l'appareil à l'ordinateur. Quand je branche l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ronny

Reflex

Bonjour, Je voudrais acheter mon premier reflex et je ne sais pas du tout comment le choisir ni pour quel critere. Pourriez - vous me donner quelque...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Akyl

Photos en double

 Résolu

Bonjour, j'ai la photosmart "tout en un" c5180, et toutes les photos enregistrées se retrouvent en double! si je veux supprimer le doublon ,la photo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marmotte085

Remplacer date modif en masse

 Résolu

Bonjour, Lors de la prise de vue d'une photo la date de modification est identique à la date de prise de vue. Après avoir manipulé les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ObibiKenowan

Photo

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une foto ki a été retouché sur word en format jpeg. merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Akyl

Choisir un objectif pour nikon d3100

Bonjour, J'aimerai trouver un objectif pour faire des photos de vacance mais aussi pour des rallye on ma conseillé le Sigma Objectif 70-300 mm f/4...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Akyl

¿caractéristiques d'un bon appareil photo?

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais rien en appareils photo et je voudrais recevoir des conseils afin de connaître les meilleures marques d'appareils ainsi que...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sylvie93

Mise au point objectif nikon d x

avec mon objectif 18/135 sur mon Nikon D80 je n'ai plus de mise au point automatique lorsque j'arrive à mi-zoom ... la mise au point automatique avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Nikon coolpix l14 > pb. dans le bloc optique

Bonjour ou bonsoir chers helpers de CCM, j'ai acheté en 2007 un appareil photo pas cher et top : un Nikon Coolpix L14. Il a fait tous mes voyages et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel 3 d

Bonjour, je recherche un logiciel pour transformer une, voire plusieurs de mes photos en 3 d, en français, gratuit,et, simple d'emploi! merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nonodu18

Panne de mon eos 1000d

Bonjour, je suis en panne avec mon eos 1000d il s'allume plus je penai que ca venai de la batterie j'ai donc changer celle ci et c'est toujour parei...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guiled

Appareil eos 400d

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EOS 400D DE CANON , et avant ou après que je fait une photo, il y a un message ou il est marqué : Busy en grand ! A...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guiled

Format raw ?

Bonjour, j'ai un cannon 1000d Je voudrai savoir comment on obtient un format RAW !?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guiled

Problème appareil photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo samsung L210. Quand je l'allume, le zoom se bloque, il sonne 3 fois puis il s'éteint... Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guiled

Mes photos ( qui peut me faire un site )

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être photographe et je voudrais voir vos avis sur mes photos Voila mes photos https://www.facebook.com/#!/pages/Sacha-...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
s@cha

Tablette graphique bamboo/photoshop+artrage

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui répondront. Je viens d'acquérir une tablette Bamboo Pen & Touch, et apparement je devrais bénéficier...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Dodo

Mon luxya help me =/

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j ai un apareil photo luxya mais des que je l allume il y a la lumierre verte comme d'habitude il fais le bruit tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tex361

Mode panoramique

Bonjour, je me suis acheté un reflex numérique de type nikon d3100. Je suis en train de découvrir comment utiliser mon appareil. J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpmp93

Photo panorama avec sony cyber-shot

Bonjour, j'ai pris des photos panorama avec mon appareil sony cyber-shot, pour les lires sur mon pc je ne sais pas comment faire. j'espere que pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpmp93

Montage pour skyrock

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire de jolie article sur sur certains blog

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
triix27

Définition zoom 55-300 mm

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex afin de prendre des photos d'oiseaux. Je me basais sur le canon 60D, mais j'ai un problème pour choisir mon...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SurfAdCom
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 18 120