A voir également:
- Canon eos 300 argentique avis
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Acoustimass 300 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
bonjour , je possède le mème appareil que vous , qui me donne satisfaction , bien que je passerai un jour au reflex numerique . le canon EOS 300 a de multiples possibilités trop longues a decrire ici . il vous faut absolument la notice . je ne fais que de la photo couleur , principalement de paysages , de monuments , de fleurs et parfois sportives ( formule 1 ) je vous conseille deux types d'objectifs . le zoom 28/90 et le 9O/300 . le premier est ideal pour les paysages , les visages et les gros plans de près . le second est un excellent complement pour rapprocher encore plus lorsque vous ètes assez loin de la cible a photographier . n'hesitez pas a mettre un filtre polarisant sur le 28/90 . cela accentuera le bleu du ciel , car vous ferez sans doute de la couleur autour du monde . je pense que le noir et blanc est très bien pour les visages , mais pas terrible pour les paysages . ( question de gout ) voila , si vous n'avez pas la notice , essayez de la trouver , sinon demandez conseil a un photographe . au pire , n'utilisez que le mode automatique , c'est a dire , la molette sur le carré vert , mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de cet appareil de manière optimale .
cordialement