Où trouver des ressource Photoshop sur le net

Fermé
Filoux - 7 mars 2012 à 17:32
 svmac2 - 29 oct. 2013 à 09:29
Bonjour,
Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des images afin de créer un fond. Par exemple : Je ne parle pas des brushes (brosses), ni des textures ou des motifs mais simplement des images que l'on trouve sur le net avec des images comme des petits rond de différentes couleurs ou bien de traits de couleurs, ce que l'on met en fond d'une création quoi.
Voilà, j'espère pouvoir recevoir votre aide,
Cordialement :)


A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 mars 2012 à 20:07
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ta question, voilà un endroit où tu trouveras des tas de ressources pour Photoshop.

mais simplement des images que l'on trouve sur le net avec des images comme des petits rond de différentes couleurs ou bien de traits de couleurs, ce que l'on met en fond d'une création quoi

Je suppose que tu veux parler de trouver des "bokeh" ce qui est très à la mode en ce moment, tu en trouveras ICI à foison et pour les lignes regardes LA...
Normalement tout cela se fait au coup par coup en fonction des besoins...

Luke.
1
Bonjour,
J'ai trouvé aussi ce site baz-ingraph.com ou il y a des sources photoshop et vidéo peut etre que cela pourra t'aider .
Svmac2
0