Acheter un appareil photo

zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
donc je voudrais acheter un appareil photo sachant que je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation: prendre des photos de paysage, des portraits etc pour les voyages etc. je ne cherche pas quelque chose de sophistiqué mais j'aimerais quand même qu'il prenne de belles photos nettes. pour le budget, j'aimerais bien qu'il ne soit trop cher (je pourrais pas vous dire un budget précis car je ne sais pas vraiment quel est le prix d'un appareil basique)
donc en gros: assez bonne qualité de photo et pas très cher si possible :)
merci pour vos réponses en avances!
A voir également:

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut,

Si tu ne cherche pas de sophistiqué et que tu veux un appareil légèr, petit, et facile à transporter je te conseille le Nikon 1 : http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Nikon-1-J3-Noir-Mat-Obj-1-Nikkor-CX-VR-10-30-mm-f-3-5-5-6-Fourre-tout-Carte-SDHC-8-Go/a5589143/w-4

https://www.nikon.fr/fr_FR/products/category_pages/digital_cameras/mirrorless/overview.page
Tonio de la Vega
1
zaza240399

bonjour :)
deja merci pour votre réponse et cet appareil m'intéresse vraiment! donc encore merci! :)
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi -1 à cette réponse, elle n'est pas si mauvaise que ça.

Tous les Nikon 1 sont des appareils performants qui peuvent rendre bien des services aux amateurs pas trop féru de technique. Pour info, les V1 et V2 ont en plus un viseur mais ça coûte plus cher. Le AW1 est étanche et encaisse des petits chocs. Quand on voyage beaucoup, dans des conditions un peu difficiles, ça peut être utile, mais là encore l'appareil est plus cher.
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

je ne sais pas qui a mis -1, il n'a pas laissé de commentaire....
0