Les discussions

Comment, ou quel logiciel , pour modifier des photos ?

Par quel logiciel (gratuit) faut il avoir pour modifier des photos numérique, et surtout facilement de fonctionnement ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Neutronux

Photos jpg corrompues

Bonsoir, je suis embêté par une carte SD qui a disfonctionné sur un black berry. la carte n'était plus reconnue alors je l'ai (bêtement) formaté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Firestonecanon

A propos des objectifs pour appareils réflex

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais poser une question vraiment stupide, je vous préviens. Est-il possible, oui ou non, qu'il existe des objectifs capables d'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
JN2008

Prendre photo avec ordi.

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour prendre des photos avec la caméra de l'ordinateur. Merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
transat

Sujet ,et et fond flou lumix dmc tz5

Bonjour, J'aimerai, quand je prends des photo avec un lumix dmc tz5, prendre le sujet net et l'arrière plan flou, je sais que cette question a déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Labapa18

Photo de fleur

J'aimerais savoir quel caméra Canon je devrais prendre pour photographier surtout des fleurs en gros plan ... quel sont les spécifications que je dois...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
typiac

Objectif tamron zoom longue focale pour 5d mark ii

Bonjour, que me conseillez vous comme objectif tamron zoom longue focale pour 5D MARK II je possède déjà le Tamron f/2.8 18-70mm. Tamron, par sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mazareth

Choix d'objectif nikon 1 j1

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon 1 J1 avec un objectif Nikkor de 10mm. Je souhaiterais le compléter avec un second objectif, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
photo

Samsung galaxy

Bonjour, bjr j voudrais savoir si samsung galaxy est une bonne appareil photo svp!! merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
transat

Photos sur ordinateur s.v.p. merci

comment mettre mes photos numériques sur ordinateur.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
transat

Perte d'image pendant transfert....

 Résolu

Bonjour pourriez vous m'aider, j'ai perdu mes images lors du transfert de l' appareil photo nikon coolpix S3300 via mon ordinateur, mes fichiers se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
gencerise

Nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le rapport qualité/prix de ce reflex entré de gamme est bon ou pas: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/nikon-ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arkapin

Faire du light painting

Bonjour, j'ai un nikon reflex D3100 et j'aimerais bien faire du light painting ! Je me demandais comment on le faisait, j'ai déjà lu quelques explicat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
smilOlegamer

Mes photos

Bonjour, je possède un appareil-photos numérique PENTAX Optio 50L ; avant quand je le branchais sur l'ordi, une fenetre s'ouvrait, et je pouvais mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AILD

Caisson étanche

bonjour je cherche des infos pour un caisson étanche à 60m pour un reflex CANON EOS 1100D merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tenny

Un objectif pour l'equitation ?

Bonjour, j'ai un canon EOS 1000D, avec 2 objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. ma fille fait de l'équitation et quand je la prend en photos je peux ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Lecteurs simultanés photos et video jpeg et quick time ou .mov

je réalise mes photos avec un panasonique lumix qui fait des fichiers photos en jpeg et video en quickc time et .Mov. en vacance je fais une associa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Prise de photos avec fond flouté

Bonsoir je possède un reflex SONY alpha 350, je voudrais prendre des photos et flouté le fond comment faire ? merci pour vos réponses ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Idée originale pour une photo portrait

Bonjour, j'ai 17 ans, j'adore la photographie mais aussi servir de modèle, je suis également dans le mannequinat et j'aimerai trouver une idée origina...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Numériser diapo image carrée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner de diapos de grande qualité acceptant une image au format carré (diapos des années 50) Les modèles comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Argholjpm

Les doublons par milliers

j'ai un enorme problème avec les doublons de photos partout sur les tableaux de photos . une par une oui mais pas par milier à effacer . comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat bridge

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo et profiter des soldes pour cela. Mon utilisation sera basique. En fait, concrètement, je fait pas m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
eikichi.onizuka

Comment prendre de belle photo mode ?

 Résolu

Bonjour. Je possède un nickon 1. Je dois prendre en photo une personne. Avez vous quelque conseille à me donner ? Cordialement. Flavie.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
typiac

Comment filmer en qualité cinéma avec un canon 1100d

Bonjours, J'aimerais savoir si c'est possile de filmer en qualité cinéma avec un canon 1100D & comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jojopix

Avis et conseil pour un appareil photo hybride

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo hybride. Je souhaite acquérir un bon appareil avec un bon rapport/qualité prix. L'usage de cet app...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cecim

Photos sport floues

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaîtrait les réglages à faire sur un Bridge Sony DSC-H7 pour les photos de sport ? J'ai tout essayé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cecim

Carte memoire

 Résolu

Bonjour, quelle set la différence entre une carte mémoire SDHC et SDHC/SDXC UHS1 , pour appareil numérique . Merci et à plus . Cordialement ; C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Theodrey

Quel bridge choisir ??

Bonsoir, je voudrais avoir des avis, je vais me lancer dans la photographie, pour commencer je vais acheter un bridge, j'ai le budget limité a 200€ ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
D.Photography

Objectif

Bonjour, je voudrais savoir comment nettoyer l'objectif de mon appareil photo numérique et savoir si les lignes blanches quand je prends des photos es...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Minisim

Konica revio z3 aps

recherche brochure avec manuel pour mise a jour de l'heur et date .

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Rôches-Noires

Problème reconnaissance apn sur mon pc

Bonjour, j'ai un souci de transfert de photo de mon NIkon D5100 vers mon PC. Lorsque je relie l'APN au PC, il ne le reconnait plus (Alors que depu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Comment transférer photos sur pc via panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Panasonic lumix DMC-FS50. Afin de transférer mes photos sur l'ordi, j'ai suivi les instruct...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lapinou

Problème lumix fz 45

Bonjour à tous, voilà je vous présente mon problème que j'ai avec mon appareil photo numérique panasonic Lumix FZ 45. après une journée à la plage mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
photo

Carte sd

Bonjour, On m'a offert un appareil numérique Kodack DX 6490.Pourriez vous me dire quelle carte SD serait compatible et éventuellement ou les trou...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour partager des photos en donnant acces aux autr

Bonjour, Je voudrais savoir comment partager des photos de façon à ce que chacune des personnes averties puisse en rajouter quelques unes Confi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
BracoPop

Comment envoyer des photos plus rapidement

Bonjour, comment faire pour envoyer des photos de l ordi a des personnes plus rapidement j ai un reflex sony et il faut bien m expliquer car je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Remiti

Impossible de fermer le programmer i-photo?

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aide je n'arrive pas fermer le programmer de i-photo? merci de votre aide; Salut

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sabir

Fonction edition sur panasonic fz 200

J'envisage l'achat d'un Panasonic FZ 200, mais je souhaite une précision sur cette fonction : Est-il possible de saisir un titre sur une sequence VID...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche d aide pour trouver un camera

bonsoire s il vous plait besoin j ai besoin de canon 5d mark2 dexieme main puis je le trouver et si oui est ce que ca va m arranger je ss un jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
durock

Pixel

Bonjour, j'ai gravé des photos sur un cd avec néro, mais quand je veux les regarder sur la télé elles sont trés pixellisées et inregardables pourr...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mailto

Quel est le meilleur bridge???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais partir pour un an en australie et je souhaiterais acheter un bridge afin de revenir des photos qui me laisseront le souvenir de ce...

56 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
photo

Objectif grand angle avis

Bonjour, j'aimerais avoir votrtre avis sur cet objectif Walimex Fisheye Pro 8/3.5 pour canon. J'ai un 650d. je ne connais absolumentriens ur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
durock

Récupérer des photos supprimées de samsung galaxy camera

26.06.2013 Bonjour, Un grand merci à qui saura m'indiquer comment faire pour récupérer des photos malencontreusement effacées de mon Samsung Gal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Problème avec l'ouverture de la galerie photos de windows

Bonjour, Lorsque j'insère la carte mémoire de mon appareil photo numérique dans mon pc, ni la galerie photos de windows ni la galerie photo de win...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sheng

Les metiers qui relie la photographie

Bonjours, Je passe en 3 eme professionnel et j'aurais aimé faire de la photographie mais c'est pas possible, car la photographie c'est seulement en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jojopix

Problème flash finepix s4200

Bonjour, J'ai acheté un finepix S4200 il y a deux mois et je me suis rendu compte que le flash ne fonctionne pas. J'ai essayé dans n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cecim

Problème de vidéo sur un sony

Bonjour, Alors voilà j'ai un sony alpha 200 et je ne trouve pas le programme pour pouvoir filmer quelqu'un sais ou je dois aller pour pouvoir filme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pacalvideo

Format raw avec canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, je possède un canon eos 400D,j'ai pris quelques photos de qualité Raw,et les photos obtenus ont pris une format .CR2 alors que mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaumune

Canon ae1

bonjour, j'ai un ancêtre qui est un canon AE1 , par contre j'ai des objectifs baïonette qui von dessu !! un 24 mm un 50 mm et un 35-70 je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
durock

Prises de vue automatiques

Bonjour, Voila: Je voudrais surveiller, surtout la nuit, ma cour dans laquelle rôde parfois un animal du voisinage que je voudrais identifier. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
transat
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 18 120