Les discussions
Erreur carte mémoire - formater
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs forums concernant ce même sujet mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai une carte SD qui a to...
Problème avec sony dsc wx300
RésoluJe n'arrive pas à afficher mes petites vidéos prises avec mon appareil photo sur mon PC. Quand j'introduis ma carte SDHC dans mon PC, je n'ai accès q...
Digne successeur du pentax x 90 ?
Bonjour, j'ai un pentax x90 depuis 2010, et j'ai commencé à envisager acquérir un nouveau bridge. les commentaires ici et là sur l'équivalent au j...
Apparaile photo pour voyage en asie
Bonjour, je prépare un voyage en Asie pour lequel je voudrais m'acheter un appareil photo numérique avec les caractéristiques suivantes : -étanche...
Fond flou avec une caméra fujifilm
Salut! J'ai 14 ans et je dispose d'une caméra FUJIFILM FINEPIX S qui peut zoomer jusqu'à 18x. Je n'ai jamais réussie à obtenir un fond flou et jaimera...
Quel site utiliser pour créer un album photo original ?
Résolu/FerméJe cherche un site sympa pour pouvoir créer un album photo qui sort de l'ordinaire et qui soit original. Je ne veux pas de logiciel à télécharger et j...
Appareil reflex -250€
Bonjour, J.aimerais bien avoir un appareil photo reflex pour Noël, mais il faudrait qu'il soit a moins de 250€ et qu'il fonctionne avec une batterie...
Administrateur
bonjour est il possible de recuperer des photos effacees par erreur de mon pc merci
Carte memoire
Pour mon Nikon L 27 j'ai acheté une carte SDHC avec adapter 8 GB. Je place cette carte et je lis " cette carte ne fonctionne pas" . Qui a une expli...
Télécharger des photos sur mon ordi depuis un appareil photo num
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouveau ordi ( packard bell ) et windows 8 , je n'arrive pas à télécharger les photos de mes appareils photos numéri...
Hybride ou reflex
FerméBonjour, voulant acheter un appareil photo j'hésite entre le hybride et le réflex ; que me conseillez vous??? Merci
Cherche polarité alim kodak aesyshare p880
RésoluBonjour, serait-il possible de me communiquer la polarité de sortie de l'alimentation pour Kodak P880. Merci d'avance. JF
Reflex
Bonjour, Je voudrais savoir quelle reflex choisir, comme bientôt c'est Noël est je voudrais prendre un reflex, mais je sais pas si le Canon EOS 1100D...
Mode d'emploi écrit pour picasa
RésoluBonjour, Merci de m'aider à trouver le moyen de trouver un site où l'on trouve une possibilité d'imprimer un mode d'emploi pour picasa. Merci d'u...
Flash pour eos 1100d
Bonjour, j'ai eu un canon eos 1100d comme cadeau. je me suis acheté un flash YN560-III mais je n'arrive pas à le déclencher en faisant une photo. ...
Logiciels photos
bonjour recherche un logiciel gratuit pour transférer photos d'appareil photo sur mon ordinateur pouvoir les envoyées corrigées etc.. parco...
Pellicule 35mm?
Bonjour, Je compte acheter un appareil photo fisheye, sur les caractéristiques il est écrit "pellicules 35mm" . Avec ce type de pellicule, je peux pr...
Appareil photo polaroid + fisheye
Bonjour, Est-ce possible d'acheter un appareil photo polaroid et de rajouter un objectif fisheye ? Et savez vous combien de photos je peux imprime...
Taches sur photos roses
Bonjour, ma fille a un apn kodak qui fonctionne très bien mais depuis 3 jours, il y a des petits points bleus visibles sur l'écran, quand j'ai i...
Photos ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment on prend une photos sur son pc svp
Comment récuperer des photos éffacés sur carte sd?
Bonjour, En essayant d'enlever une photo , mon fils a effacé tout le contenu de la carte sd avec des souvenirs de famille qui malheureusement n'éta...
Impression de photos
Bonjour, j'ai retouché des photos avec Picassa et j'aimerais les imprimer, est-ce possible? Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci d'avance
Retouche photo
Salut à tous, J'ai fait pleins de photos mais trop sombre par manque de flash, je n'ai que Paint sur mon pc, est ce que je peux faire quelque chose...
Appareils photos
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je cherche à m'acheter un appareil photo de qualité, un réflex, et de ce que j'ai pu comprendre, le must n'est...
Éditeur de photos
RésoluBonjour à tous, Je recherche un éditeur de photos pour Windows XP. La fonction que je recherche principalement est la possibilité de pivoter la ...
Carte sd ne fonctionne plus
Bonjour, ma carte sd 4gb ne fonctionne plus elle affiche le message suivant carte memoire proteger par ecritue c est pour mon appareil photo nikon coo...
Petit bug avec mon appareil photo numérique.
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Fujifilm Finepix JX 500. Je l'ai eu début décembre 2012. Il n'a jamais eu de problèmes sauf que depuis quel...
Problème d'objectif
Bonjour je prends des photos avec mon appareil Reflex CANON EOS 450D le problème qu'actuellement l'objectif n'est plus autofocus - j'ai vérifié le...
Polaroid ? fisheye ?
Bonsoir, J'aimerai m'acheter un petit appareil photo sympa ! J'ai pensé à un Polaroid, le principe est sympa, la photo sort directement.. Mais j'...
Ma carte sd de 4gb ne fonctionne plus
j ai mon apareil photo qui ne fonctionne plus c est nikon coolpix L10 sa affiche le message erreur suivant carte memoire protege en ecriture
Photos inouvrables
Bonjour, je ne peux ouvrir certaines photos qui apparaissent comme un ! ; qqu'un a-t-il déjà été confronté à ce BUG? De plus, elles n'ont pas encore ...
Ou vendre appareil photo
Bonjour, Je voudrais vendre mon appareil photo panasonic lumix Tz18 mais je ne sais pas vers quel site me tourner. Il est en super état et n'a qua...
Je ne peux ouvrir pour accéder à la batterie
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau chargeur pour mon appareil Samsung Beauty Shot ES80 . Il ne se branche pas directement sur l'appareil , j...
Carte mémoire bloquée
Bonjour a tous, j'ai acheté le reflex canon EOS 1100D avec une carte mémoire, j'ai voulu l'essayer et j'ai mis la carte mémoire dans le mauvais sens ...
Problème avec mon objectif canon
Voilà mon canon EOS 1100 D est malheureusement tomber. L'appareil n'a rien mais l'objectif a pris un coup. Je peux prendre des photos mais elles sont ...
D3200 ou d5200, quel objectif ? bague allonge ?
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais eu de reflex, donc j'essaie de faire de la photographie avec mon compact ce qui s'avère as...
Photo blanche
Bonjour j'ai pris une photo avec Lady Gaga mais à cause des flashes des paparazzis la photo est blanche...il y a t'il un moyen de la réparer ou c'est ...
Votre conseil
Bonsoir J'ai un appareil photo CANON POWER SHOT A3400 IS,qur j'utilise quotidiennement car je suis étudiante et je suis obligée de prendre les diap...
Recherche scanner d'occasion
Bonjour, Je recherche un scanner d'occasion films et diapos de qualité pour environ 15.000 scans triés. Un Nikon serait bien vu, certains scans...
Quel objectif canon choisir...
Bonjour, J'ai un Canon EOS1100D avec objectif 18-55mm, mais loin d'être pro je ne pence pas utiliser a bien ses capacité.. Je vais être maman dans un...
Appareil photo
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo reflex ! Je ne sais pas lequel choisir i y a tellement de choix ce pourquoi je suis ici ! Voila ...
Batterie
Bonjour, j'ai changer les piles de mon appareil photo kodak c1450, il s'alume mais des que je clique pour faire une photo, l'appareil c étain tout seu...
Nikon coolpix zoom bloqué
RésoluBonjour, Mon appareil photo Nikon Coolpix est malheureusement tombé .. Il est à peine tombé de quelques cm mais malheureusement sur un sol dur. Ré...
Arrière plan flouter sony reflex 350
Bonjour, je voudrais réaliser des prises de vue avec mon appareil sony reflex 350 alpha mais je voudrais que l'arrière plan soit flouter je ...
Panasonic dmc tz-20
Bonjour, Je suis très embêtée, je suis actuellement à Dakar pour la réalisation d'un projet ou j'ai absolument besoin de mon appareil mais celui c...
Photo jpg.atf endommagé, corrompu....
Bonjour, Je dispose d'une série de photos au format jpg.atf, que je n'arrive pas à ouvrir. On m'indique que le fichier est peut être corrompu ou e...
Comment utiliser-objectif sigma-105/2.8- macro
RésoluBonjour,je viens de recevoir un objectif Sigma 105F2.8 DG OS Macro EX Sony.j ne sais pas dutout m'en servir.je voudrais savoir avec cet objectif, si o...
Logiciel photos kodak aisy français
je désire que l'on me mette sur le bon chemin, de téléchargement de logiciel photos, kadak Aisy .Langue Française . MERCI A TOUS .