Perte d'autofocus avec doubleur
cpx35
-
cpx35 -
cpx35 -
Bonjour,
Je possède un sony alpha 77 avec un sigma 70-200 f 2,8 tout fonctionne bien mais si je mets le doubleur sigma qui est compatible prévu pour ne pas perdre l'autofocus je ne peux prendre de photo car l'autofocus ne suit pas et l'appareil n'autorise pas la prise de vue.....
Si quelqu'un peut m'éclairer avant d'aller plus loin avec le SAV sigma ou sony ou les 2 ?
Merci d'avance
Je possède un sony alpha 77 avec un sigma 70-200 f 2,8 tout fonctionne bien mais si je mets le doubleur sigma qui est compatible prévu pour ne pas perdre l'autofocus je ne peux prendre de photo car l'autofocus ne suit pas et l'appareil n'autorise pas la prise de vue.....
Si quelqu'un peut m'éclairer avant d'aller plus loin avec le SAV sigma ou sony ou les 2 ?
Merci d'avance
1 réponse
-
Tu as ce problème a toutes les ouvertures et dans toutes les conditions de lumière. A F/5,6 dehors en plein soleil tu as ce problème ?
-
-
-
-
Je suis tombé sur un post de 2011 qui dit que le A77 a des problème d'AF avec certains objectif sigma
https://www.sonyalpharumors.com/sigma-announces-a-compatibility-service-for-the-a77-and-a65-cameras/
Faut peut être contacter sigma -
-