Cherche modification photo

danrog Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b planete Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes fichiers photos sont dans mon ordi ; elles apparaissent dans les dossiers, en miniatures, tout va bien ; quand j'ouvre la photo, c'est en mode diaporama systématiquement, comment faire pour qu'elles s'ouvrent sans le diaporama (je voudrais pouvoir modifier mes photos comme avant sans paint
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

danrog Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
avant j'ouvrais mes photos avec aperçu des images et des télécopies window, j'ai essayé avec d'autres programmes ça ne marche pas (ne connaissant pas grand chose a l'informatique) j'ai du faire une bétise, que dois je faire maintenant
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Quand tu cliques droit sur la photo,puis sur "Ouvrir avec", qu'y a -t-il inscrit sur la liste déroulante ?
0
danrog Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la liste déroulante il y a :
aperçu des images et des télécopies windows
paint
microsoft front page
internet explorer
google
j'ai tout essayé
0

Même en essayant d'ouvrir avec un autre programme mes photos apparaissent toujours en diaporama, j'y perds mon latin je n'y arrive pas, je ne dois pas être assez douée, je fais un clic droit sur la photo et en choisissant un autre programme elles s'ouvrent en diaporama
0
dan

bonjour,

malgré mes efforts, j'ai essayée d'ouvrir avec d'autres programmes, ça ne fonctionne pas mes photos apparaissent toujours en diaporama, avez vous une autre solution
merci beaucoup
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Rencontres-tu ce souci avec toutes les photos présentes dans ton pc ( même les photos natives windows) ?.

Essaye de les ouvrir avec Picasa, Pictomio ou Nero.
0
danrog

bonjour,

oui quelque soit l'issue de la photo elle apparaît toujours en diaporama, je vais essayer picasa ou nero, en fait ce que je voulais c'était ouvrir ma photo pour la modifier sans paint (je pouvais la rogner, la redimensionner etc...) aujourd'hui je ne peux plus puisque a l"ouverture elles apparaissent en diaporama, ça ne me plait pas du tout
merci quand même je vais essayer d'ouvrir avec nero (mais je ne souhaitais pas aller dans nero chaque fois que je voudrais modifier ma photo) mais s'il n'y a pas d'autre solution....
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b planete Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sous quelle version windows
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut

pour modifier paint clique droit sur la photos=>ouvrir avec=>choisir le programme

par défaut=>fais ton choix.

signaler resolu svp.
-2
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

signaler resolu svp mdrrrr
0
danrog

bonjour,
j'ai essayé d'ouvrir avec d'autres programmes et ça ne marche toujours pas, si vous avez une autre solution je prends d'office car je commence a désespérer
merci beaucoup
0