Les discussions

envak Panasonic

Mémoire interne

Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
envak
francette41 Panasonic

Conseil pour mes photos

Résolu

Comment faire pour visualiser les photos de mon appareil photo Panasonic DMC-TZ35

francette41
timo Photo numérique

Photo

Bonjour, je, voudrais vous demandez comment ont fait pour crée un montage, de photo qui déroule une après une .

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
transat
abdel775 Canon

Canon ixus 85 is

Bonjour, je me permets de vous poser cette question apres maintes recherches bien entendu! j'ai un appareil photo Canon IXUS 85 Is qui fonctionnai...

abdel75
Majda55 Photo numérique

Comment enlever les pixels d'une image?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à rendre, et sur la page de couverture, j'aimerai inserer une image mais ça doit être sans pixels. J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT
Lucasb39120 Photo numérique

Comment avoir des idées photos ?

Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'aimerais prendre des photos mais je n'est pas d'idées. Merci de me répondre si vous en avez Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cecim
jojo Sony

Sony xperia sp

Bonjour, Mon téléphone à fais une mise à jour depuis je ne plus faire des captures d'écrans comme avant sur le bouton du verrouillage comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jojo
eneleh Photo numérique

Problème kodak easy share c143

Bonjour, Depuis peu, après la prise d' une photo, lorsque je veux l'afficher sur mon appareil, il est indiqué "format de fichier inconnu", et donc...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eneleh
dupontd Panasonic

Erreur système ois

Mon appareil photo panasonic m'indique "erreur systeme OIS et je ne peux plus prendre de photos. QUe faire ?? Vite c'est urgent !!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
emilie92150 Photo numérique

Canon eos 500d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un zoom pour un canon eos 500D pour l anniversaire d une amie. Je n y connais rien et je ne comprends rien aux autr...

durock
juliefreehorse13 Photo numérique

Problème avec mon photographe que j'ai payer

Bonjour à tous et à toutes, alors pour résumer j'ai payer un shooting photo à un photographe. comme prévu il ma envoyer un cd avec les photos grave...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
breton des alpes
samui Photo numérique

Faire pivoter une video

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d installer movie maker et j ai pu résoudre mon problème merci a madmyke : j ai donc résolu ce jour mon problème merci encore ...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967
boudalil Photo numérique

Chargement de photos

Résolu

Bonjour, En essayant de charger des photos de mon appareil à mon pc je reçois le message suivant: lmpossible d'ecrire sur le disque car il est pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boudalil
FASIDO Photo numérique

Redimensionner une photo envoyé

Bonjour, Un ami m'a envoyé des photos mais elles sont en format vignette (dimension trop petite) donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de les r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400
kata Photo numérique

Images à classer

Bonjour, comment déplacer facilement des photos les unes par rapport aux autres dans "mes images" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...

Jimpix
letunisoii Sony

Prendre des photos de bouquet de fleurs

Bonjour, je voudrais prendre des bouquets de fleurs sous fond blanc avec un appareil sony 350 alpha reflex comment faire ? pour réussir ces ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke
ARAM222 Sony

Terme incompris

Résolu

Bonjour, Que voudrait dire la fonction "projecteur" dans une des possibilités de photographier avec un mode de scènes programmées incorporées dans...

madmyke
ARAM222 Sony

Info sur description

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'informer de ce que la terminologie "illuminateur AF" et "projecteur" veulent dire étant une fonction sur un a...

madmyke
tonnaej472118 Photo numérique

Photos de recuperation en miniatures

svp, j'ai recupere des phots de mon dique dur et cartes sd, mais elles apparaissent en miniatures; Existe t'il un système pour pouvoir les agrandir et...

madmyke
bb15 Photo numérique

Logiciel miniphoto gratuit

Bonjour J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Mini Photo je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement pour joindre une photo a une an...

madmyke
mielpops92 Canon

Picasa

Bonjour J'ai mes photos sur Picasa. Lorsque j'importe les photos et vidéos, en provenance de mon appareil photos numérique, seules les photos appa...

madmyke
photolion Sony

Carte sd hc sony 4 gb

J'effectuais des adaptations avec Picasa et soudain le contenu photo a disparu. Une récupération est-elle possible. Le contenu film est intact. D...

madmyke
jump-shot Canon

Affichage de la date sur les photos

Résolu

est-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?

transat
paulette briant Photo numérique

Appareil photo en panne

Bonjour, je possede un appareil photo KODAK easystare c 913 je n'arrive plus a m'en servir car il y a d'inscrit : "la mémoire interne est saturé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke
matheonils Panasonic

Pare soleil pour lumix dmc tz20

Résolu

Bonjour. Ne trouvant pas ce produit pour cet appareil, le pare soleil pour Fz62 ou lx5 est-il adaptable sur le tz20 ? Merci.

matheonils
sheenhan Photo numérique

Recherche mélanger de photo

Bonjour, Voivi mon problème: avec mon cadre numérique, j"ai plusieurs photos dans un fichier et j'aimerais qu'elles se mélangent, et ce pour fair...

madmyke
Tuquette Panasonic

Lumix fz200

Bonsoir, C'est la première fois que je viens sur un forum, je vous remercie donc de bien vouloir m'excuser en cas d'erreur. Voilà mon souci : J'a...

madmyke
mavericklamalice Appareil Samsung

Lecture photo sur appareil photo

bonjour j ai un souci avec mon appareil photo je n arrive plus a voir les photos que j ai pris sur mon appareil photo pour effacer les photos je s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke
patou19 Canon

Buée sur l'objectif

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke
macer63 Nikon

Nikon coolpixl127

Bonjour, toutes mes excuses il me semblait bien que je l'avais spécifié dans le titre. Voilà qui est fait ! merci pour votre aide Cordialement. ...

madmyke
claude403 Photo numérique

Picasa 3

Bonjour, dans Picasa 3 lorsque je fais un film, il est bien a sa place dans:images/picasa/films mais le dossier en question n'est pas visible dans pi...

madmyke
samui Photo numérique

Faire pivoter une video

Résolu/Fermé

Bonjour , je prend des vidéos avec mon iphone et quand je veux les installer sur mon PC elles sont pas dans le bon sens de vision comment les faire p...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke
sunnione Appareil Samsung

Transfert de photos

Bonjour, Bonjour a tous.. Si quelqu'un a un telephone Samsung chat 357 pourrait il me dire comment mettre mes photos sur mon pc windoows 8.1..je ...

madmyke
CATHBER Photo numérique

Resolution photos

Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon Nokia ASHA 302 sur mon PC, les photos sont de mauvaise qualité comme si elles étaient trop agrandies. ...

madmyke
lulucasta Canon

Zoombroser ne fonctione plus

Bonjour, j'ai depuis assez longtemps zoombrowser et celui-ci quand j'essaie de visionner mes photos enregistrées me dit "le module a cessé de foncti...

madmyke
danseadeux Photo numérique

Formatage sur appareil pentax optio m 85

bonjour sur mon pentax optio M85 il m'est demandé "carte nécessite le formatage continuer ou annuler bien entendu je marque continuer...cela me r...

madmyke
Pierre Canon

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un canon 400D qui fonctionne trés bien mais au moment de transférer mes photos sur mon pc les photos en mode automatique sont bien trans...

madmyke
toulon32 Canon

Transfert photo

pouvez vous m'expliquer comment faut il faire pour transferer des photos de mon i phone sur mon ordinateur avec itunes merci

madmyke
jeavic Photo numérique

Logiciel photosplus

quelles sont les différences entre le logiciel photosplus 4 et 5 je voudrai faire l'acquisition d'un logiciel pour mon nouvel ordinateur mais on ne me...

madmyke
Marine Photo numérique

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique reflex, de marque Canon ou Nikon, j'ai un budget de 300 €. Je ne m'y connais pas vraime...

ouiouiphoto
Fyah_Fy Panasonic

Nom des photos

Bonjour, L'appareil nomme automatiquement les photos que l'appareil prend. De type P1010563. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim
djobanjo Nikon

Mon nikon vois la vie en rose

Bonjour, j'ai acheté le nikon coolpix S3500 et il vois la vie en rose qd je me met en mode photo je vois l'image en rose et qd je prend la photo c sup...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djobanjo
Mary Photo numérique

Réglages d'un appareil photo

Bonjour, J'ai un olympus Tough TG-610. Mon problème je trouve qu'il fait de belles photos mais juste sous l'eau... Je me dis qu'il doit avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim
Perillo Canon

Renommer des photos

Je désire renommer des photos en leur donnant comme nom la date de création. quel est la possibilité pas une par une Merci Georges

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim
GLYCINES1994 Photo numérique

Copie automatique

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la fonction copie automatique des photos sur mon ordinateur. Lorsque je veux supprimer une photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
HFT
Mllemargaux Canon

Supprimer toutes les photos d'un coup

Bonjour, comme le titre l'indique, avec mon reflex canon eos 1100d je cherche à savoir comment supprimer toutes les photos d'un coup. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mllemargaux
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 18 282