Les discussions

Pilote de canoscan656u

 Résolu

serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos verticales couchées!!!!!

 Résolu

bonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Photos ...

Bonjour, J' ai pas mal de photos sur mon ordi ( " normales...") mais qui me sont perso. Actuellement , suffit d' allumer mon ordi d' aller dans "doc...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
part56bz

Recherche

Bonjour, Je veux avoir le maximum d'information sur une personne don't je n'ai que la photo.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bernard1967

Telecommande cadre photos numeriques

 Résolu

Bonjour, J'ai pardu la télécommande de mon cadre photos TELEFUNKEN DPF 9323. Est il possible de s'en procurer une nouvelle et par quel moyen. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Peyrins

Picasa: sms pour avoir un code ?!

j'ai voulu mettre picasa sur un autre ordi or on me demande d'envoyer un sms pour avoir un code; je m'exécute, redemande d'un nouveau sms et encore u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deflouter des photos

Bonjour, Ayant pris des photos lors d'un concert. Elles sont légèrement floues pê du au flash et projecteurs. Comment peut-on les déflouter ? Euh...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
transat

Panne avec bridge canon powershot s5 is

J'ai cet appareil photo depuis janvier 2008, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photos, que ce soit avec l'écran LCD ou le viseur l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Trust 580z binocular digic@m

 Résolu

Quelqu'un saurait ou je peux rouver la notice de cet apparail photo? Avev tous mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Sweety

Fujifilm finepix s 5600

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde mes photos sur l'appareil, ça m'affiche "erreur de lecture". Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ligus

Kodak

Bonjour, comment récupérer des photo qui ont été effacée d'un appareil numérique Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Comment scanner des pellicules sans un scanner à négatifs?

Bonjour, Voila je me lance, j'ai actuellement un DIANA MINI avec pellicule 35mm pour faire ce qu'on appel de la lomography. C'est ma première pel...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
contrariness

Problèmes après mise à jour samsung gn2 7105

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Android 4.3 tant attendue chez les abonnés SFR mon Galaxy Note 2 n7105. Méga problèmes, les 3/4 des ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Problème de trensfert de l'appareil photos à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour et meilleur voeux. Je branche bien le câble de connexion sur l'appareil photos et sur ma tour , mais rien n'apparait sur l'écran . Apparemme...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tanteelise

Logiciel photofun studio

 Résolu

J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mamiret

Problème mode manuel , canon eos 1100d!

Bonjour, Je possède un Canon eos 1100d , je prends des photos en mode manuels , mais malheureusement , les photos sont d'une qualité médiocre , et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Erika1820

Conversion d'un fichier idx en jpg

Bonjour, J'ai déjà poser ma question plusieurs fois mais je ne reçois pas de réponse ! J'ai un fichier de photos qui se sont retrouvées en IDX ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Imprimer une photo ...

Bonjour, J' ai une photo , un buste mais c'est pris d' un peu loin et l' imprimer tel quel ne m' intéresse pas . Je l' ai agrandi à un format qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Komarov

Appareil photo pentax optio p80

Bonjour, . je viens de recevoir en cadeau, un appareil photo numérique Pentax Optio P80. comme indiqué, je fais les réglages, mais ceux-ci ne tienn...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
marmotte56

Développement

 Résolu

Bonjour, Mon but, réutiliser mon appareil photo reflex argentique qui dort dans une armoire alors que son coût était passablement important lors d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
u n

Appareil photo non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
flo.h

Zooum coincer n s referme plus

Bonjour, le zoom de mon appareil reste bloque suite a un choc puisje le faire réparer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Sousi avec fujifilm s 1600

 Résolu

Bonjour, mon fujifilm s 1600 bug Quand je l aume je prend une foto et direct l ecran devient noir et le voyant clignote orange et jaune d ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bambflafy

Carte sd

 Résolu

Bonjour, bonjours j,ai un probleme , quand je mais ma carte sd , je n,ai plus mon carré dans coin importer photo,les photo entre tres rapidement t...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mopet

Conseil svp objectif 18-200 sur nikon tameron

Je m'apprête à acheter un NIKON D 3200 ou un D 5200 avec le Tameron 18-200, histoire de na pas changer d'objectif à tout bout de champ Est-ce que c'...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Josuha

Perte de photos

Bonjour, je ne retrouve plus certaines de mes photos prises avec mon nikon et mises sur Mes Images et Picasa. Comment faire pour les retrouver. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
danielle04

Auto focus

Bonjour, je possède 2 objectifs auto focus Minolta qui étaient sur un reflex argentique si j'achète un reflex numérique,Canon, Olympus ou Sony nu e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Toobee

Problème d'appareil photo

Bonjour, quand j'achète des piles pour mon appareil photo je l'éteint bien et tout mais 2 jours plus tard les piles sont déjà usées il me dit l'accu/...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel chargeur batterie 7.2v

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic Lumix FZ38 équipé d'une batterie panasonic CGR-S006E 7.2 695mAH 5.0Wh Le gars qui me la off...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
photo

Zoom appareil photo

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel appareil photo. Cependant, j'essaie de tout prendre en compte, et j'aimerais avoir vos avis. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Cyrielle

Canon 550d problème de récupération de photos.

Bonjour, Sur mon Canon j'ai des photos stockées, mais l'appareil ne les voit pas, je ne comprend pas pourquoi. Quand je relie mon appareil à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nonogass

Faire reconnaître mon appareil à mon ordinateur

bonjour (un retraité sans grande formation informatique) Comment faire reconnaître mon appareil photo Nikon ISO 3200 à mon ordi portable Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Miura564

Visionner des photos sur télé sony

Problème : Difficulté à visionner sur un téléviseur Sony Bravia certaines photos depuis une clé USB. Deux sortes de documents : - des photos prise...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fenelon46

Choix d'appareil a photo bridge :)

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil a photo bridge de meilleure qualité. J'ai déjà regardé plusieurs appareils a photos et j'hésite entre ces t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Je ne parvient plus a télécharger avec ma tablette

Bonjour, J arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec ma tablette, j ai peur d avoir supprimé un truc qu' y fallait pas, c est possible? Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gabindu65

Probleme de photos

Bonjour, J'ai un kodak af3* optical apheric lens 36mm-108mm(equivalent) et je me peut pas mettre mes photos sur mon ordinateur portable Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Appareil photo fujifilm

Bonjour et merci d'avance, mon fujifilm FINEPIX F 660 EXR à l'allumage a un message "Éteignez la caméra et rallumez-la", impossible de l'utiliser. La...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
vicvic6240

Enregistrer mes dossiers photos sur ma tablette samsung

Bonjour, Comment enregistrer mes dossiers photos sur ma tablette samsung C Configuration: iPhone / Safari 4 .0comment e

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Chloé.g.

Conversion pixels en cm

Bonjour, une photo de 800X600 pixels est de quelles dimensions en cm? merci à celui ou celle qui m'apportera une réponse Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Armojax

Cherche notice appareil photo vivitar vivicam t325

Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil numérique " Vivitar " Vivicam T325 mais je ne trouve pas la notice sur le site.. Pouvez vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
murzomurzo

Probleme de transfert photos

j'ai un nouvel ordi dans mon bureau et je n'arrive pas a tranferer des photos de mon tel portable sony xperia sur l'ordi malgre le branchement USB

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Utilisation du xb 560 en mode manuel

Bonjour, A l'attention de " SAMSUNG " Bonjour Monsieur ou Madame, Objet : utilisation du XB 560 en mode manuel J'aurais besoin d'information...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Quel logiciel pour 5000 recadrages ?

Bonjour, Je vous sollicite car après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. J'ai environ 5000 images à re...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Retrouver des photos misent par erreur à la poubelle

Bonsoir par mégarde j'ai effacé mes photos sur mon appareil après les avoir importés, comment puis je faire pour les récurer autre chose: je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Teoechargement

Bonjour comment. Peu ton télécharger plat store

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
adam

Formater une carte pour appareil photo samsung digimax 500

Bonjour, Merci de m'indiquer comment formater une carte pour l'appareil photos samsung DIGIMAX500 Configuration: Windows Vista / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Redimensionner une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je redimensionner une image de 800 x 600pixels en une image de 800 x 150 pixels? Merci d'avance, Bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
transat

Canon 550d : quel objectif choisir ?

Bonjour tout le monde !! Je possède un Canon 550D avec l'objectif standard (EFS 18-55mm). Mon objectif est de faire des vidéos de danse (mouveme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert photos eos 1100d

Bonjour, Depuis le début de l'année, je n'arrive plus à transférer mes photos et vidéos de mon appareil canon sur mon PC. Lorsque j'essaie de les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photo libre de droit et imprimé peut on l'envoyé en angleterre?

Bonjour, je voudrait envoyer une photo en Angleterre pour un autographe et je voudrait savoir si c'est légal de l'envoyer après l'avoir télécharger su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 18 119