Flou

helenabaya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
quand je film et je zoom j ai tout flou que dois je faire

je film souvent des spectacle de sport mais helas le dernier mes personnages etaient flou

pouvez vous me dire dans quels paramètres dois je aller

merci

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Pour le sport, le zoom n'est pas approprié, surtout sans pied.
1
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu ne dois pas avoir la mise au point permanente. Clique à mi-course sur ton bouton de déclenchement.
1
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

La plupart des APN n'ont pas de position à mi-course.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

C'est juste n'importe quoi....
0
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Depuis quand les APN n'ont pas de position mi-course? Comment faire une mise au point alors?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

+1. Problème de mise au point surement. C'est quoi comme appareil ?
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Pour te guider, il est préférable de spécifier quel modèle (nikon, mais lequel) tu utilises.
0