Pouvoir sélectionner mes photos sans faire de diaporama
Bonjour Depuis que j'ai Windows 8, je ne parviens pas à voir mes photos une par une. Je veux pouvoir les regarder un certain temps donc pas de di...
Bonjour Depuis que j'ai Windows 8, je ne parviens pas à voir mes photos une par une. Je veux pouvoir les regarder un certain temps donc pas de di...
Bonjour à tous, je possède un AN S5600 de chez Fuji et je me demande si je peux utiliser des cartes mémoires XD Picture Card de chez Olympus qui serai...
Aujourd'hui j'aie fait 22 photos avec appareil numérique Olympus Imaging Corp, ces photos ne sont pas sur la carte SD elles sont sur la mémoire intern...
l' appareil photo sony DSC-T70 n'accepte pas la batterie sony et ferme apres quelque seconde
bonjours a vous tous voila mon probleme.... j'ai acheté un nikon s6200, et les photos que je fais sont floues... pas moins de bien le regler... je me...
J'ai formate mes photos sur mon appareil photo avant de les exporter sur mon PC comment je peux faire pour les récupérer merci par avance
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des dessins que j'ai scannés de mes documents ou mes images vers Picasa. Configu...
Bonjour, Je viens de recevoir le Nikon D3100, et j'essaye de prendre des photos depuis que je l'ai mais elles sont plutôt flou, je ne sais pas c...
Bonjour, Une petite question qui va sembler bête pour ceux qui ont l' habitude de manipuler leur appareil.. Voilà , j' ai un Panasonic Lumix DMC-F...
Bonjour, j'aimerai savoir quel GoPro acheter entre la hero 3+ black édition et la hero 3+ silver édition. Je peu m'acheter la black mais je ne suis pa...
Comment il faut faire les montages d'un film?
Bonjour j'ai un probleme avec mon appareil photo numerique. quand j'allume on met "probleme dans le bloc optique" j'ai essayé la techniqe de pichenett...
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon EOS1100 que mon ordinateur ne reconnait pas. Il était écrit sur la notice de ne surtout pas connecté l'appar...
Bonjour, Avec mon nouvel appareil, je reçois ce logiciel. Est-il possible d'ouvrir des photos "venant d'un autre appareil". Quelqu'un sait-il comme...
Bonjours a tous, Voila mon probleme; Je ne peut faire le transfer de mes photos de mon appareil NICON P520 a mon ordinateur,connecterle Nicon sur ...
pendant mon jeune âge, j'ai appris la photographie analogique vielle école, aujourd'hui, j'apprends la photographie numérise, j'aimerais acquérir les...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Fujifilm s2995 il reste bloquer sur la fonction camera , méme si je retire les piles quand je les ...
Bonjour, je possede un ipod touch 4 eme generation et je voudrait savoir comment conserver mes photos en couleur meme apres avoir enlever l'option... ...
Bonjour, j'ai un appareil numérique samsung VU...PL50 qui reffuse de s'allumer, quand je tente de l'allumer l'objectif sort et retourne aussitôt et ri...
Bonjour, mon appareil photos Samsung s'allume je peux voir mes photos mais prendre des photos c'est pas possible , il est écrit visage non détect...
Bonjour, mon appareil canon a2200 affiche occupé lorsque je prend une photo . est ce normal Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.152
j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st100
Bonjour, je suis à la recherche d'un flash 3600HS (D) Minolta compatible avec appareil Minolta numérique 5D Cordialement
comment mettre dans Picasa des photos reçues par mail. Je suis débutant merci de bien préciser votre réponse.
bonjour,mon appareil photo fujis2950 a un probleme quand je veut prendre une photo ca me dit erreur control objectif,si quelqu'un a une idee,merci.
Bonjour, Voila, je travaille sur Lightroom 3.6, et je viens de finir ma retouche. Elle est superbe. Problème, quand je l'exporte, les couleurs son...
Bonjour, comment réduire une photo avec des paramêtres données obligatoires : 800 de large, 700 de haut et en même temps 180 ko maxi ? Merci.
Bonjour, voici mon problème , quand j'imprime une image télécharger dans google image , elle ne s'imprime pas bien , elle sort pixeliser que faire...
Bonsoir, j'ai un petit appareil photo (mange piles...) marque Canon PowerShot SX120 I, et depuis le toujours, j'ai met le fil pour connecter l'appa...
ou puis je trouer le manuel d'utilisation du nikon coolpix l10 merci
Bonjour, Nous nous sommes affiliés comme B&B chez booking.com. Leur système demande l'ajout automatique de nos photos : Etape 1 : Commencer l'ajout...
Bonjour, mon appareil photo Power Shot 2500 ne se ferme plus suite à une chute Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Bonjour j'ai un probleme avec la gallerie de Photo Windows , je n'arrive pas a faire defiler des images . Quelqu'un peut m'aider svp ?
Je recherche la notice d'utilisation de cet appareil
Bonjour J'ai le zoom de mon appareil photo numérique samsung st 66 qui ne s'ouvre pas correctement et clignote rouge quand j'essaie de l'allumer. ...
peut on mettre les objectifs de mon canon EOS 3000 N argentique sur un canon numérique d'aujourd'hui ?
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis débutant dans la photographie et dans le monde la vidéo. (Je viens de vendre mon compacte Sony W530 ^^ )...
bonjour, j'ai sauvegardé depuis plusieurs années toutes mes photos sur picasa. mais si mon pc plante avec le disque dur complètement hs que devie...
Bonjour, je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un reflex ou d'un hybride.. Je souhaite avoir votre avis voire m'aider dans mon choix. ...
Bonjour, je souhaiterai savoir quel(le)s sont les outils/fonctions à utiliser - avec le logiciel photo-filtre ou Gimp - pour réaliser le pourtour ...
MON COMPTE EST-IL ACCESSIBLE A TOUS?
Bonjour, j'ai un gros problème qui me rend bien triste. mon appareil fujifilm pinefix 1500 marchait très bien, et d'un coup il me met: "image no plein...
Bonjour, aujourd'hui mon appareil photo lumix dmc tz7 marchait encore parfaitement j'ai même pu prendre quelque photo, puis quand j'ai voulu voir les ...
Bonjour j'ai un appareil photo Samsung ST95, il est tombé et depuis quand je le mets en fonctionnement la led VERTE s'allume et l'écran reste sur con...
Comment arriver à transférer les photos du portable Samsung Wave S8500 sur mon PC, j'ai téléchargé Samsung Kies mais le problème reste entier avez vou...
Bonjour et HELP, Détententrice d'un appareil photo SAMSUNG ES55, j'ai transféré par le biais de ma carte des photos sur un autre PC que le mien. ...
bonjour, mon appareil photo numérique st200f ne s'éclaire pas , pourriez vous m'aider, merci. c'est un Samsung st200f
Bonjour, De quel logiciel s'agit-il ? Où faut-il le sauvegarder pour qu'il s'exécute ? Merci de votre aide. Bien à vous, Configuration...
bonjour pourrait vous mexpliquer le principe du pixel svp ses pour un devoir au coolege je ne trouve rien; (ses un devoirr sur la photographie) mer...
Voilà, on m'a offert un appareil photo tout neuf mais un bébé de 2 ans me l'a abîmé et depuis le zoom ne fonctionne plus. Je me suis renseigné pour la...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.