Les discussions
Flash électronique
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du flash électronique Hitacon AUTO-3000S. Merci à tous. Louis Gilee Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bague d'adaption pour objectif canon sur boitier sony
Bonjour, J'aimerai acheter un objectif 50mm 1.8. J'en ai trouvé un pour mon sony alpha 58 à 150 euros, et j'en ai trouvé un autre mais un canon a...
Délai de déclenchement fujifilm s4900
Bonjour, J'aimerais connaître la vitesse que prend le s4900 pour prendre une photo a partir du moments ou on appuie sur le déclencheur
Choix appareille photo
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quelle est le meilleur appareil photo reflex de chez Canon pour les photos de nuit avec un budget max d'environs 40...
Diaporama
Bonjour à tous. J'ai passé la journée à rechercher sur internet en vain, alors je vous pose la question en espérant obtenir une réponse assez vite....
Light painting
Bonjour, je fais mes début dans ce domaine, jaurait juste voulue savoir comment et c'est possible de régler le d5100 a plus de 30sec de temp de pose ...
Panne totale lumix
Bonjour, J'ai un appareil Lumix qui ne s'allume plus du tout alors que je l'ai rechargé comme toujours, sans rien faire de particulier La batter...
Logiciel photos
Bonjour, Je recherche un logiciel photos de bonne qualité cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plusieurs taches rondes sur mes photos....
RésoluBonjour, a tous,lors d'une retouche sur raw therapee je me suis apercus de pleins de taches grises sur une photo,est ce de la poussiere????merci de vo...
Transfert de photos de l'ordi vers tablette
Bonjour ! J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur mais ne sais pas faire le transfert de photos de l'ordi vers ma tablette. De même pour charger ...
Battery canon
Bonjour, J'ai 1 question concernant le battery Canon NB-6L ... Es ce que c'est normale que le battery ce vide après 1 jour ?? Merci et passe une b...
Traitement de vidéo pris avec amundson opticam 720
Comment faire pour traiter les vidéos pris avec cette caméra, comment enlever les bouts non pertinent etc? Merci
Impossible de transférer les photos de mon appareil sur mon pc
Bonjour a tous, Je n'arrive plus a tranférer mes photos sur mon PC, que ce soit de mon appareil photo numérique par cable sur le PC où par lecteur ...
Photos apparaissent en jpg
Résolubonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...
Bon appareil photo
Slt à tous ! j'aimerai avoir une aide au sujet d'un appareil photo , alors voila , j'aimerai acheter un appareil photo d'une qualité EXCEPTIONELLE , e...
Appareil photo panasonic dmc-tz35
Bonjour, J'essaie de faire l'installation via le CD d'installation fourni avec l'appareil mais le lecteur de CD de mon ordinateur portable refuse d'...
Canon 650d noir et blanc?
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...
Mémoire interne
RésoluBonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fa...
Conseil pour mes photos
RésoluComment faire pour visualiser les photos de mon appareil photo Panasonic DMC-TZ35
Photo
Bonjour, je, voudrais vous demandez comment ont fait pour crée un montage, de photo qui déroule une après une .
Canon ixus 85 is
Bonjour, je me permets de vous poser cette question apres maintes recherches bien entendu! j'ai un appareil photo Canon IXUS 85 Is qui fonctionnai...
Comment enlever les pixels d'une image?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à rendre, et sur la page de couverture, j'aimerai inserer une image mais ça doit être sans pixels. J'ai p...
Comment avoir des idées photos ?
Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'aimerais prendre des photos mais je n'est pas d'idées. Merci de me répondre si vous en avez Configuration: Win...
Mode d'emploi gratuit traveller dc 120
RésoluJe recherche un Mode d'emploi gratuit Traveller DC 120 en français à télécharger Cordialement Emma
Sony xperia sp
Bonjour, Mon téléphone à fais une mise à jour depuis je ne plus faire des captures d'écrans comme avant sur le bouton du verrouillage comment faire...
Problème kodak easy share c143
Bonjour, Depuis peu, après la prise d' une photo, lorsque je veux l'afficher sur mon appareil, il est indiqué "format de fichier inconnu", et donc...
Erreur système ois
Mon appareil photo panasonic m'indique "erreur systeme OIS et je ne peux plus prendre de photos. QUe faire ?? Vite c'est urgent !!!!
Canon eos 500d
Bonjour, Je suis à la recherche d'un zoom pour un canon eos 500D pour l anniversaire d une amie. Je n y connais rien et je ne comprends rien aux autr...
Problème avec mon photographe que j'ai payer
Bonjour à tous et à toutes, alors pour résumer j'ai payer un shooting photo à un photographe. comme prévu il ma envoyer un cd avec les photos grave...
Faire pivoter une video
Résolu/FerméBonjour, je viens d installer movie maker et j ai pu résoudre mon problème merci a madmyke : j ai donc résolu ce jour mon problème merci encore ...
Chargement de photos
RésoluBonjour, En essayant de charger des photos de mon appareil à mon pc je reçois le message suivant: lmpossible d'ecrire sur le disque car il est pr...
Redimensionner une photo envoyé
Bonjour, Un ami m'a envoyé des photos mais elles sont en format vignette (dimension trop petite) donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de les r...
Images à classer
Bonjour, comment déplacer facilement des photos les unes par rapport aux autres dans "mes images" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...
Prendre des photos de bouquet de fleurs
Bonjour, je voudrais prendre des bouquets de fleurs sous fond blanc avec un appareil sony 350 alpha reflex comment faire ? pour réussir ces ph...
Terme incompris
RésoluBonjour, Que voudrait dire la fonction "projecteur" dans une des possibilités de photographier avec un mode de scènes programmées incorporées dans...
Info sur description
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'informer de ce que la terminologie "illuminateur AF" et "projecteur" veulent dire étant une fonction sur un a...
Photos de recuperation en miniatures
svp, j'ai recupere des phots de mon dique dur et cartes sd, mais elles apparaissent en miniatures; Existe t'il un système pour pouvoir les agrandir et...
Logiciel miniphoto gratuit
Bonjour J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Mini Photo je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement pour joindre une photo a une an...
Picasa
Bonjour J'ai mes photos sur Picasa. Lorsque j'importe les photos et vidéos, en provenance de mon appareil photos numérique, seules les photos appa...
Carte sd hc sony 4 gb
J'effectuais des adaptations avec Picasa et soudain le contenu photo a disparu. Une récupération est-elle possible. Le contenu film est intact. D...
Affichage de la date sur les photos
Résoluest-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?
Appareil photo en panne
Bonjour, je possede un appareil photo KODAK easystare c 913 je n'arrive plus a m'en servir car il y a d'inscrit : "la mémoire interne est saturé...
Pare soleil pour lumix dmc tz20
RésoluBonjour. Ne trouvant pas ce produit pour cet appareil, le pare soleil pour Fz62 ou lx5 est-il adaptable sur le tz20 ? Merci.
Mon déclencheur ne fonctionne plus sous af canon eos 500 d
Bonjour, J'ai un canon EOS 500 D et j'ai fait une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte. Depuis sous Auto Focus mon déclencheur ne fonctio...
Recherche mélanger de photo
Bonjour, Voivi mon problème: avec mon cadre numérique, j"ai plusieurs photos dans un fichier et j'aimerais qu'elles se mélangent, et ce pour fair...
Lumix fz200
Bonsoir, C'est la première fois que je viens sur un forum, je vous remercie donc de bien vouloir m'excuser en cas d'erreur. Voilà mon souci : J'a...
Lecture photo sur appareil photo
bonjour j ai un souci avec mon appareil photo je n arrive plus a voir les photos que j ai pris sur mon appareil photo pour effacer les photos je s...
Buée sur l'objectif
RésoluBonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...
Nikon coolpixl127
Bonjour, toutes mes excuses il me semblait bien que je l'avais spécifié dans le titre. Voilà qui est fait ! merci pour votre aide Cordialement. ...
Picasa 3
Bonjour, dans Picasa 3 lorsque je fais un film, il est bien a sa place dans:images/picasa/films mais le dossier en question n'est pas visible dans pi...