Appareil photo : Nikon ou Canon ?
Just-Fener
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien m'acheter un appareil photo mais je ne m'y connais vraiment pas :/ Vous me conseiller plutôt Nikon ou Canon ? Et quel model ? Je ne veux pas qu'im soit trop cher pas plus de 500 € de préférence :)
Merci d'avance :))
j'aimerais bien m'acheter un appareil photo mais je ne m'y connais vraiment pas :/ Vous me conseiller plutôt Nikon ou Canon ? Et quel model ? Je ne veux pas qu'im soit trop cher pas plus de 500 € de préférence :)
Merci d'avance :))
A voir également:
- Appareil photo : Nikon ou Canon ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Ce que demande Kanmor est beaucoup plus important que la marque.
Si les mots entre guillemets n'évoquent rien pour toi, alors donne quelques infos sur ce que tu comptes faire avec ton appareil et tes photos.
Ici, il n'est pas question de faire de la pub pour une marque ou une autre mais de conseiller un acheteur potentiel en fonction de ses besoins et ses moyens.
Si les mots entre guillemets n'évoquent rien pour toi, alors donne quelques infos sur ce que tu comptes faire avec ton appareil et tes photos.
Ici, il n'est pas question de faire de la pub pour une marque ou une autre mais de conseiller un acheteur potentiel en fonction de ses besoins et ses moyens.
- Nikon D3200
- Pentax K30 (si on le trouve encore)
- Sony Alpha38 (avantage du viseur électronique)
L'équipement sera réduit au zoom standard.
Pour éviter bien des désagréments, ajouter : un filtre protecteur pour l'objectif (indispensable), une carte mémoire (voire 2), une batterie supplémentaire, un sac de transport.
Cecim a oublié de citer le 1200D Canon !!
https://www.lesnumeriques.com/reflex-hybride/canon-eos-1200d-p19454/canon-eos-1200d-petit-reflex-pour-seduire-debutants-n33211.html
Voila l'erreur réparée.
Bonne journée