Mes photos ne s'affichent plus dans mes dossiers

Fermé
MichelLoisseau Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - Modifié par zipe31 le 27/02/2014 à 12:19
MichelLoisseau Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 16 mars 2014 à 11:57
Bonjour,






BONJOUR,

Lorsque je veux aller dans mes photos, elle ne s'affichent plus. Je ne peux plus voir la photo. Aucune.

Ainsi, je ne peux pas savoir quelle photo je vais afficher lors d'un commentaire ou une autre purification.

J'ai bêtement accepté, il n'y a pas deux semaines, une mise à jour de Windows Si je me souviens bien, c'était une adaptation de 2012.

Il semble que mes photos aient disparues juste après cette installation.

Qu'en dites-vous ?

cordialement,

Michel.



Bonjour,

Aimeriez-vous parler du Paradis promis dans le livre de Dieu ?
Aimeriez-vous que nous parlions de la santé naturelle ?

Préféreriez-vous parler des affaires à construire sur Internet ?
A voir également:

2 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 25
27 févr. 2014 à 12:27
Bonjour,

Fait un clic droit sur l'une des photos, choisis l'option "ouvrir avec" ensuite tu vas sur "choisir un programme".
Une fenêtre va s'ouvrir tu sélectionnes "aperçu des images windows", tu coches la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".

Et là tu devrais pouvoir ouvrir tes photos.

(Par contre, les intitulés sont approximatifs désolée.)
1
MichelLoisseau Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
16 mars 2014 à 11:57
Merci beaucoup chère Halimouche,

Je vais essayer votre méthode.

Avec mes hommages,

Michel.

================================
0