Mes photos vont directement dans la mémoire interne
RésoluBonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...
Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...
Bonjour, j'ai reçu une photo dans ma boite de messagerie orange je voudrais transferer cette photo sur facebook est- ce possible ? comment faire ? ...
Bonjour, Vraiment je n'y comprend rien. Mes enfants m'envoient des photos prises par leur téléphone portable. Donc je les enregistre chaque fois. Mon...
Bonjour, il y a quelque jours j'ai flouter l'une de mes photos, et le soucis, c'est que j'ai perdur l'originale. Est ce que quelqu'un pourrait me dire...
Bonjour, J'ai transféré une douzaine de photos de ma carte mémoire sur mon ordi dans un dossier nominatif sur une clé USB. J'ai vu ces photos dans l...
Bonjour, J'ai acheter un Nikkor DX 35mm f/ 1:1.8 (sur un nikon D5300) mais voila le probleme lorsque je passe en point sélectif et que je choisi un ...
Bonjour , je suis débutante dans la photographie. J'hésite entre le nikon D3200 et le D5200 , je voudrais acheter le pack style boitier et objectif 18...
Bonjour, Je vous contacte car en transférant les fichiers de mon Sony a58k sur mon Mac, seules les photos apparaissent, les vidéos sont introuvables...
Bonsoir, Je voudrais acheter un appareil photo numérique compact à un prix raisonnable. Que me conseillez-vous ? Je souhaiterais qu'il s'allume rap...
Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo Sony cyber shot , l objectif ne s ouvre plus auriez vous une idée de comment il faut faire? ou comb...
impossible de vider la mémoire pleine sur app photo lumix FZ72 comment faire
transfert photos ipad vers pc
Bonjour, Je suite toujours en attente de réponse pour le probleme de mon appareil Photo numérique EliseMyriam Configuration: iPad / Safari ...
Bonjour, J'ai acheter un appareil photo numerique ( 700d ) de chez canon mais il n'y a pas de sortie audio et pour un tournage c'est impossible de t...
Bonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...
Bonjour, Peut-on récupérer des photos effacées d'un appareil photos panasonic DMC-FS20 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...
Bonjour je cherche la notice d'utilisation de cet appareil en français. Si par hasard vous la possédez pourriez vous me faire parvenir une copie. Av...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je recherche comment mettre le mode rafale sur mon appareil photo mais je ne trouve pas :/ Pouv...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche à connaitre le nom de l'effet à appliquer et étudier que je vois plus souvent sur des vidéos court qui...
Bonjour, j'ai un Nikon Coolpix S 9200 et quand je l'allume, le zoom c'est déclenche tout seul. Je ne peux plus faire des photos. C'est possible d...
Je me sers régulièrement de Picasa sans aucun problème et là depuis 3 jours je n'arrive plus à placer le texte sur mes photos. Qd je coche "appliquer"...
bonjour, j'ai acheté sur amazone.com un appareil photo galaxy caméra ek gc 200 mais il n'y à pas de language en francais comment faire pour télécharge...
Bonjour amis internautes! quelqu'un connaitrait il un site pas cher pour faire tirer ses photos sur support magnet, il sagit là d'une grosse comman...
Bonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...
lorsque je scanne une photo, elle arrive dans la bibliothèque: image: sous forme de petite vignette.Comment l'agrandir ,au même format que mes photos ...
Bonsoir, J'ai une carte compact Flash mais je n'ai pas de lecteur. Est-ce que je peux utiliser un boîtier (5D) en le branchant via l'USB pour récup...
Bonjour, J'ai un APN Sony ax 3000. Depuis quelques temps, lorsque je veux prendre des photos, l'appareil affiche les consignes pour prendre des ph...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je ne parviens pas à intaller mon cd olympus master sur mon pc avec win7.Je pense qu'il était destiné à win xp so...
J'ai beaucoup de difficultés à gérer toutes mes photos, je cherche un logiciel simple d'utilisation et performant, merci d'avance
Bonjour a tous. J ai une question qui est un vrai casse-tête. Voila. J'essai de obtenir une photo par méthode de surimpression avec un nikon d90. J...
Bonjour à vous tous ! Nouveau ici je fais appel à vos connaissances et vous en remercie d avance. J ai acquis aujourd'hui un canon eos M (hybride) ...
l'écran ne s'allume plus que faut-il faire? Merci d'avance
Bonjour, je possède un Nikon d7000 avec objectif kit 18-105. Je souhaiterais acquérir un nouvel objectif pour réaliser des cliché principalement en ex...
Salut, j'ai des tâches sur le pentaprisme comment nettoyer ça? Est ce que je peux le changer et combien ça coûte?? Merci
Je n'arrive pas à retrouver sur le Net, le câble (égaré) de mon appareil, qui me permettait de transmettre directement mes photos et vidéos vers mon P...
comment en fait pour metre les photo droite
Bonjour, j'ai une camera canon power shot S3IS ,quand je veux poser je ne vois rien ,tout est noir,comment reparer???? Configuration: Windows ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un téléphone sony experia M3 ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, j ai un probleme je ne sais pas si vous pouviez m aider mais je crois bien que le flash de mon appareil numerique ne fonctione plus et l...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nikon D5200 dernièrement mais je ne sais pas comment le régler pour obtenir de belles photos. Parfois elles ...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique canon que j'ai acheté d'occasion depuis quelques temps. Avec la carte sd, il a toujours bien fonctio...
bonsoir, je souhaite envoyer des photos prises avec mon canon ixus 155, que j'ai importé sur la galerie windows de mon ordi, vers l'e-mail de mon frè...
Problème de lecture de Carte Flash Je suis en possession d'un appareil photo numérique de marque Sony, type DSC-F828, lequel me donne toute satisfa...
Bonjour, lorsque je veux transférer des photos de mon appareil photo lumix DMC TZ55, je n'y parviens pas, j'essaie de configurer le transfert inte...
Bonjour, Hello, Je déterre cette discussion car j'ai un souci similaire. Une probable mauvaise manipulation de ma carte SD (me demandez pas ...
Bonjour, J'ai un dossier photo perso au bureau que je voudrais sauvegarder chez moi. Il fait 1976 mo mo(?) Je ne peut pas me l'envoyer par mess...
j'ai des photos sur mon Smartphone Samsung galaxy mini S3 que je voudrais faire passer sur mon PC ai téléchargé Kies sur les 2 appareils comment fa...
Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic un lumix DMC TZ55, et j'ai un souci car je ne sais pas du tout comment transférer mes photos de cet app...
Bonjour, J ai pris un soin extreme de cette M.....d appareil numerique,stockage sans les piles dans un endroit sec,transporté en sacoche moletonnee,...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.