Les discussions

Je n'arrive pas a récupéré mes photos ;(

Bonjours, bon j'ai un petit soucis, j'ai un appareil photo Lumix panasonic DMC-FZ45. J'ai pris des photos avec sans la carte mémoire, donc les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MarineKL

Comment rendre les tons d'une photographie clairs ?

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis récemment tombée sur quelques photos

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bernard1967

Problème ouverture - fermeture

Bonjour, l'objectif de mon appareil canon powershot SX 160 IS s'ouvre et se ferme sans aucune commande ou bien ne s'ouvre pas toujours après appu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ouiouiphoto

Nikon d300s

 Résolu

Bonjour, j' ai pris une série de photo a l' aide de mon nikon d300S le problème est que je ne c'est pas comment ouvrir les fichier nef sur mon windo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création compte instagram

Bonjour, Comment cree mon compte instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex 2510

Comment réduire le poids des photos

Bonjour, Je souhaite réduire le poids de mes photos prises avec un Canon IXUS 150 Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ferland

Images redimensionnée

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite récupérer sur un site une image qui est au format PDF et l'imprimer. J'ai extrait l'image à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maximus63

Trouver un "zoom"

Bonjour, j'ai actuellement un appareil photo bridge zoom X 42. J'aimerai acheter un appareil photo reflex, avec un objectif assez puissant (environ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Carte sd

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma carte sd quand je l'insert rien ne se passe Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Passer du monde coloriage au mode normal

Bonjour, Nous avons fait des photos au ski sans nous apercevoir que la molette était du le mode coloriage... De ce fait, toutes nos "belles" photos...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rom10800

Photo côte à côte

Bonjour, Je vous remecie ,je réussi à placer les photos les unes après les autres mais mon souci c'est de les placer côte à côte. merci de m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
transat

Appareil photo

bonjour, mon appareil photo n'apparait plus dans les peripheriques, que dois-je faire ? Sony cyber-shot, cest la marque Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Besoin d'aide pour choisir un appareil photo

Bonjour :) Je compte acheter un appareil photo d'occasion pour une meilleure qualité de mes vidéos Youtube mais aussi pour faire des photos :) En al...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
The Braveheart

Transfert de photos sur clé usb

J'ai sérié toutes mes photos sur Picasa par centre d'intérêt. J'ai acheté une clé USB "Picture keeper PK 8 et je voudrais mettre sur cette clé un cert...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
transat

1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rabouillef

16-85 ou 18-200 ?

Bonjour, j'hésite entre le 16-85 et le 18-200 VR II nikkor. Je cherche un objectif polyvalent et avec une qualité tres bonne, un objectif qui se rapp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
durock

Message d'erreur ''err''

 Résolu

Bonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gaby

Récuparation de photos

Bonjour, Voilà, mon ordinateur ne fonctionne, j'ai pu récupérer le disque dur. D'anciennes photos ont été supprimées et la corbeille vidée -bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Canon ixus 300 et windows 8

Bonjour, Je souhaite brancher mon appareil photo IXUS 300 sur mon nouvel ordinateur qui utilise Windows 8, le cd d'installation refuse de s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
HGDF45

Carte protégé par un login et mot de passe

Bonjour merci de bien vouloir m indiquer comment faire pour accéder à mes données mot de passe et login oublié merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
bendrop

J ai effacer mes foto sur mon galaxy camera

bonjour j ai effacer mes fotos de mon galaxy camera de la memoire interne car j ai refait une mise a jours en pensants quelle etait dans ma micro sd ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
indianasparow

Mode d'emploi lumix dmc tz18

Perdu le mode d'emploi de mon Lumix DMC TZ 18 - Comment effacer les photos de la carte ?? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trépied petite taille

Salut, je voudrais un trépied dans ce genre là: https://www.amazon.fr/flexibles-DURAGADGET-transport-Cyber-SHOT-DSC-RX100-CEE8/dp/B00IXQIKOG/ref=sr_1_...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MrSethMania

Objectif nikkor

 Fermé

Quel objectif pour un reflex nikon polyvalent me conseillez-vous ? Merci. --

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AlexT85

Problem ecran canon 700d

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué dernièrement quand je couvre la totalité de l'écran de mon appareil photo Canon 700D par la main, elle s'eteind automatique...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baytdesign

Nikon coolpix p500 ne s'allume plus

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai acheté un nikon coolpix P500, malheureusement un an et demi plus tard j'ai perdu le câble pour le recharger et j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Comment retirer la protection en écriture de mon caméscope ?

J'ai un caméscope HMX-Q20 Samsung mais quand je veux mettre une vidéo dans la carte,elle m'interdit cela car il y a une protection d'écriture ! J'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Comment marche galerie de photo window ??

Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Lumix, je nesais pas enregistrer mes photos sur mon PC. C Je ne sais pas choisir ¨Galerie de photos ? Image...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Cartes mémoire

Bonjour, J'ai un canon 450D et j'aimerais savoir si les cartes SDHC 64GB sont compatibles avec mon appareil. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Comment faire son studio?

Bonjour, je suis passionné de photos depuis quelques années. J'ai un reflex Nikon & j'aimerais faire du portrait. Donc j'aimerais acheter le matériel ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Clo1007

Fichiers raw+l (jpeg)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos (prises en Rwaw+Jpeg avec un Canon 1 Ds Mark III) sur mon Mac dans un dossier créé pour çà. Quand j'ouvre le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Smirow

Appareil photo hybride et compact

bonjour, qui peut m'aider j'envisage d'acheter un appareil photo ,'hesite entre un hybride et un compact je possede un reflex nikon 5200 mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
choupette

Plus de photos dans mon app fujifilm...

Bonjour, salut à tous.Gros problème pour moi !! Plus aucune photos dans mon app numérique .J'en avais 179 .Et que des souvenirs .Comment les récupèrer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wervol

Objectif nikon

Bonjour, je viens d'acquérir un Nikon D5200 +18-105.Quel objectif 's)me conseilleriez-vous pour photographier en mode rafale? Merci d'avance, Patrick...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Nikon d5500 vs canon 70d

hey salut tout l'monde je veux savoir la meilleur appareille photo entre la nikon d5500 et la canon 70d au niveau de photo , repondez moi svp c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Ecran lcd canon powershot a610

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec appareil canon powershot A610 -ecran-plat écran LCD] ne fonctionne plus j'ai du toucher quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Compresser-des-photos-pour-photostory3

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu mon problème (compresser-des-photos-pour-photostory3-sans-microsoftofficepicturemanager) toute seule comme une grande. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel application filtre automatique

Bonjour, excusez moi si je poste un doublon mais je vous assure avoir vraiment (vraiment) bien cherché avant de choisir de poster, sans trouver répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Alexis199644

Format

Bonjour J'ai loué une caméra thermique . Celle ci annonce un format " is2" pour les photos. Je connais pas. Comment le transformer en Jpg ou jpeg? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
durock

Soluces scanner/numériser diapositive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je ne trouve qu'éparpiller ici et là les informations et les solutions pour scanner et numériser les diapositives, j'ai décidé, et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
otsitur

Photos

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos du portable à l 'ordi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tooloose

Questions sur appareils photos et vidéos (utilisation pc...)

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais savoir s'il est possible, avec un appareil photo numérique comme un Nikon de la gamme Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

Nikon coolpix l330

Salut salut, Alors voilà, j'ai cherché dans le mode d'emploi et sur plusieurs page internet mais apparemment je ne sais pas chercher ^^ donc si quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jujulamb

Pentax e6o

 Résolu

Bonjour, je possède un pentax e60 mais ne veut plus s ouvrir que doge en faire merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
chantal124

Faire un arrière plan flou avec un nikon p500

Bonjour, voila à noël j'ai reçu un nikon p500. Et depuis ce jour je n'arrive pas à faire un arrière plan flou et la personne ou l'objet nette. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gayaelle

Trouver une bague adaptatrice eos 600d/tamron

Peut on adapter sur le boitier EOS 600D un téléobjectif auto Tamron zoom 1: 3.8 f = 80 - 250mm obj 72mm. J'utilisais ce téléobjectif Tamron sur un ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
durock

Photos toutes perdues...

Bonjour à la communauté, Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution pour récupérer nos photos de vacances. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Damelben

Chargement par cable usb de photos sur ordinateur

bonjour, j'ai un problème de connexion du cable usb entre PANASONIC CAMESCOPE HX WA10 et mon ordinateur .Le cable n'est pas reconnu par l'informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
meumeu45

Problème d'alignement avec mon samsung wb 5000

Bonjour, On m'a donné cet appareil Samsung WB 5000 (bridge ; http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-6813/samsung-wb5000/) d'occasion pour un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Samsung_decale

Arret/marche

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil canon powershot sx 120 is, quand je prend des photos au bout d'une minute à peu prés il s'éteint tout se...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sekdjam
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 18 120