Problème de configuration

line -  
A52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un appareil photo canon short a520 la date et l'heure ne garde plus sa configuration pourquoi et comment faire pour corriger le problème.

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

il s'agit bien du Canon PowerShot A520 ?

Pour la sauvegarde de l'horloge tu as une pile (CR1220) qui se trouve sous le connecteur USB, sur le côté de ton appareil. Si tu perds l'horloge c'est que cette pile est HS

Regarde page 137 et suivantes du manuel
0
A52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr j'ai eu le même PB mais 1 fois la pile changée par une neuve controlée 3.5 v DC, la date était toujours impossible a régler. J'ai installé les CD fournis avec l'appareil. Puis j''ai mis l'A520 en mode lecture, lancé le logiciel et j'ai branché le câble USB. L'ordi m'a répondu que la date n'était pas réglée, voulez vous celle de l'ordinateur cliquer OUI.
Problème résolu mais l'accès au menu est impossible. le zoom ne fonctionne pas.
Si tu choisi prise de vue à distance avec l'ordi tout fonctionne.
Si tu prend une photo en automatique, ca fonctionne, le flash aussi mais pas de zoom ni d'affichage de la photo. Pour voir tes photos, il faut sortir la carte SD et la lire sur l'ordi, pas très pratique mais on y arrive. C'est galère
Canon a provoqué je crois volontairement une interdiction .
0