"probleme dans le bloc optique"

OMER YAO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OMER YAO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme avec mon appareil photo numerique. quand j'allume on met "probleme dans le bloc optique" j'ai essayé la techniqe de pichenette en vain si quelq'un peut m'aider a resoudre mon probleme. c'est un nikon.

5 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Il y a plein de modèles chez Nikon. Si tu précise le modèle tu auras peut être plus de chance
0
OMER YAO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modèle est coolpix l7 si quelqu'un peut m'aider pardonner cela fait un mois mai toujours pareil merci
0
OMER YAO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir les amis j'atend vos aides pour depanner mon appareil merci
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Esaye d'approcher (doucement) un aspirateur de l'objectif pour aspirer un truc qui coincerais

Il est tombé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a defaut d'aspirateur on peut utiliser un ventilo
0