Comment réparer un appareil photo dont le zoom ne fonctionne plus ?
anonyme
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà, on m'a offert un appareil photo tout neuf mais un bébé de 2 ans me l'a abîmé et depuis le zoom ne fonctionne plus. Je me suis renseigné pour la réparation mais ça me reviendrais aussi chère que mon appareil donc j'y ai renoncé. Ya t-il un autre moyen pour le faire réparer?
A voir également:
- Comment réparer un appareil photo dont le zoom ne fonctionne plus ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reparer un fichier word - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Bonjour,
laissez tomber. Les chances que vous arriverez avec succès à remettre les fonctions défaillantes sont minimes. Même pour un ingénieur cela ne serait pas sûr. La plupart des appareils est construit sans contempler une réparation éventuelle.
C'est dommage
Wolfgang
Bonsoir Claudia,
Inutile, ça ne se démonte pas, l'objectif, le zoom sont un ensemble. Ce n'est
pas fait pour être réparé, pour la bonne raison que la prise en charge, transport,réparation, couterait plus cher que l'appareil.
Cordialement
Bonjour, effectivement, je crains que ce ne soit comme pour les têtes d'imprimantes qui sont plus chères que la machine elle même, cela fait vendre ! Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question