Comment réparer un appareil photo dont le zoom ne fonctionne plus ?

Fermé
anonyme - 17 juil. 2010 à 09:24
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 mars 2014 à 12:14
Voilà, on m'a offert un appareil photo tout neuf mais un bébé de 2 ans me l'a abîmé et depuis le zoom ne fonctionne plus. Je me suis renseigné pour la réparation mais ça me reviendrais aussi chère que mon appareil donc j'y ai renoncé. Ya t-il un autre moyen pour le faire réparer?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, laissez tomber. Les chances que vous arriverez avec succès à remettre les fonctions défaillantes sont minimes. Même pour un ingénieur cela ne serait pas sûr. La plupart des appareils est construit sans contempler une réparation éventuelle. C'est dommage Wolfgang
1
Bonsoir Claudia, Inutile, ça ne se démonte pas, l'objectif, le zoom sont un ensemble. Ce n'est pas fait pour être réparé, pour la bonne raison que la prise en charge, transport,réparation, couterait plus cher que l'appareil. Cordialement
0
Bonjour, effectivement, je crains que ce ne soit comme pour les têtes d'imprimantes qui sont plus chères que la machine elle même, cela fait vendre ! Cordialement
0
moi c exactement pareil que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 mars 2014 à 12:14
quel est le montant du devis ?
combien vaut l'appareil ?
0