Problème Couleur entre Lightroom et le JPG exporté
pipolartiste6
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je travaille sur Lightroom 3.6, et je viens de finir ma retouche. Elle est superbe. Problème, quand je l'exporte, les couleurs sont modifiées.
J'ai déjà essayer de changer l'espace colorimétrique à l'exportation, mais ça ne change rien...
HELP
Voila, je travaille sur Lightroom 3.6, et je viens de finir ma retouche. Elle est superbe. Problème, quand je l'exporte, les couleurs sont modifiées.
J'ai déjà essayer de changer l'espace colorimétrique à l'exportation, mais ça ne change rien...
HELP
A voir également:
- Problème Couleur entre Lightroom et le JPG exporté
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Lien lightroom gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Somme si couleur - Guide
6 réponses
Tu utilise quel programme pour ouvrir la photo exportée ? Photoshop, la visionneuse windows, un navigateur internet ? Lequel ? Quel espace a tu choisi lors de l'exportation SRVB, AdobeRVB ? Ton écran est calibré ?
Bref il m'en faut un peu plus pour t'aider
Bref il m'en faut un peu plus pour t'aider
J'utilise une visionneuse. Mais sur Photoshop c'est le même résultat.
J'ai essayé tous les styles d'exportations..
Et non, mon écran n'est pas calibré.
J'ai essayé tous les styles d'exportations..
Et non, mon écran n'est pas calibré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP Ca date ;). Je me souviens d'une application dans tweek UI pour le management des couleur. Mais je dois avouer que c'est flou dans ma mémoire. Donc j'ai peur de ne pas pouvoir aller plus loin
Regarde peut être ici
https://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/icm_overview.mspx?mfr=true
Regarde peut être ici
https://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/icm_overview.mspx?mfr=true