Principe du pixel
sacha7070
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour pourrait vous mexpliquer le principe du pixel svp ses pour un devoir au coolege je ne trouve rien; (ses un devoirr sur la photographie)
merci de me tenir au courant
sacha
merci de me tenir au courant
sacha
A voir également:
- Principe du pixel
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Google pixel - Accueil - Android
- Pixel 9 pro - Accueil - Téléphones
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
8 réponses
Je vais pas expliquer de la meme facon à quelqu'un qui est en terminal et à quelqu'un qui est en 5e .-.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse oui ssa je les deja vue mais ya pas asser dinfo celon ma prof mais merci beaucoup comme meme;)
Pour faire simple, un pixel est une sorte de DEL RGB ( les led à 3 couleurs) en bien plus petit; chaque pixel créé une couleur en faisant un mélange entre les 3 couleurs primaire qui le compose. Un pixel n'est jamais présent seul; chaque pixel représente un point sur une image l'ensemble de ses points ( des pixels donc ) recréé une image.
et si les 'devoirs' commencent ainsi c'est bien mal barré !!!
Ouais franchement, y a de l'abus, ya des centaines de dossiers sur les pixels partout sur internet...