Appareil photo Canon, impossible de lire e/o copier les photos
Blue5
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un petit appareil photo (mange piles...) marque Canon PowerShot SX120 I, et depuis le toujours, j'ai met le fil pour connecter l'appareil à ordinateur pour voir, copier les photos prises.
Mais aujourd'hui, impossible, rien à faire! J'ai changé de câble, mais rien! Normalement il est dans Ordinateur (F) et j'ai peux copier, mettre en forme, supprimé de photos, etc, etc...
Pourriez vous me dire qu'est ce qu'il ce passe, car les fil que j'ai marchent sur d'autre choses.
Mon ordinateur est un portable Toshiba, Windows 7.
Merci d'avance à qui pourra m'aider à comprendre, trouver un solution, ...
Merci beaucoup
Blue5
j'ai un petit appareil photo (mange piles...) marque Canon PowerShot SX120 I, et depuis le toujours, j'ai met le fil pour connecter l'appareil à ordinateur pour voir, copier les photos prises.
Mais aujourd'hui, impossible, rien à faire! J'ai changé de câble, mais rien! Normalement il est dans Ordinateur (F) et j'ai peux copier, mettre en forme, supprimé de photos, etc, etc...
Pourriez vous me dire qu'est ce qu'il ce passe, car les fil que j'ai marchent sur d'autre choses.
Mon ordinateur est un portable Toshiba, Windows 7.
Merci d'avance à qui pourra m'aider à comprendre, trouver un solution, ...
Merci beaucoup
Blue5
A voir également:
- Appareil photo Canon, impossible de lire e/o copier les photos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Lire epub - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo