Photos effacé

chantoudelavie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chantoudelavie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st100
A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

1
chantoudelavie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , merci à vous je vais essayer !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui un peu de politesse ne fait pas de mal !!!

Télécharge "recuva" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu es trop bon ;)
0
chantoudelavie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , oui vous avez raison je suis désolée , par ce manque de respect ,, bonne journée à vous
0

Bonsoir; je suis vraiment confuse , ce n'est pas mon habitude de ne pas dire bonjour ou bonsoir , je devais être énervé pour mes photos . Je vais essayer de les récupérer avec vos conseils et merci à vous .
0