Mon appareil photo reste bloquer sur camera

papyjeux80 -  
 mera -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo Fujifilm s2995 il reste bloquer sur la fonction camera , méme si je retire les piles quand je les remets c'est pareil
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le debloquer
merci

A voir également:

11 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre 742

Ca a rien a voir cela. "Camera" c'est une mauvaise traduction d'appareil photo. Donc cela veut dire que ton appareil photo a un problème. Tu as un message d'erreur avec ce message ?
4

Donc si tu tournes la molette au dessus et que tu la met sur "A" par exemple l'appareil reste en mode Camera ? C'est cela ?
0
papyjeux80

bonjour
oui c'est celà est je peux la molette n'importe ou c'est pareil j'ai retirer les piles la carte memoire , c'est toujours pareil
dés que je l'allume ca marque arreté la camera est du coup les piles elles ne tiennent pas
merci
cdlt
0
mera

non c'est juste ( éteindre la camera ) je suppose que c'est serieux comme probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une batterie ou des piles. Si c'est une batterie cela peut arriver qu'elle n'arrive plus a se charger assez pour fournir la puissance nécessaire. Cela peut aussi venir du bloc optique qui n'arrive pas a sortir suite a une chute. Il est tombé ?
0
mera

non il n'est pas tombé et ce sont des piles rechargeables sinon il s'ouvre aussitot que je le mets en marche
0

Essaye avec des piles neuves pas rechargeables. Les rechargeable on un voltage légèrement inférieur a la longue. Ca peut être une piste
0
mera

ok je vais regarder si j'en ai et je te tiens au courant si ca marche mieux
merci pour tes réponses
bonne soirée.
0
mera

c'est toujours pareil , si c'est pas les piles ça peut-étre quoi ?
merci
0

Ensuite ca peut être un problème du bloc optique mais la, c'est retour SAV
0
mera

merci trés sympa de prendre du temps .je vais voir celà avec eux .
cdlt
0