Appareil photo samsung st66

arobase00225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Link 888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai le zoom de mon appareil photo numérique samsung st 66 qui ne s'ouvre pas correctement et clignote rouge quand j'essaie de l'allumer.

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

1. Link 888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah tu essayer tous les bouton de ton appareil
    0
    1. arobase00225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé tous les boutons
      0
  2. Link 888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou cherche sur Youtube
    -1
    1. arobase00225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a aucun résultat sur youtube
      0
  3. Link 888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah tu était chez Samsung. Et leur demander de regarder s il y a un problème
    -1

j'y étais mais le problème persiste. j'ai tout essayé à mon avis.
      0
  4. Link 888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon va dans le site officiel de la ou tu l as
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Link 888 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour moi aucune solution
    -1