Les discussions

Je ne vois pas les photos que je fais...

Bonjour, Quand je prends une photo, je ne vois pas quelles photos je fais à part si je branche mon appareil photo sur mon ordinateur... Saurie...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jojolaguitare

Traveler dc120

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un appareil photo Traveler DC120. Je souhaite faire passer les photos stockées sur l'appareil sur la carte mémoire mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ouiouiphoto

Problème d'impression sur imprimante epson stylus px810fw

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma stylus PX810FW.Les photos ressortent d'une couleur verdâtre comme délavées.J'ai constaté que la buse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cecim

Quel bonne taille mettre pour une photo panoramique de 6400x560

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nikon coolpix p500 Et hier avec le mode scène j'ai pris des photos panoramique Elle son en 6400x560 en quel taille l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
capucinette

Notice en français du samsung wb2100

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise au point sur canon ixus 130

Bonjour , lors de la mise au point de mon appareil (il a des difficultés de mise au point d'ailleurs) soudain il s'arrete avec la mention suivante "e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GUETTA 85

Modifier 100 photos en 1 fois

Bonjour à toutes et tous, Vous avez pris beaucoup de photos. Avec mon appareil Panasonic Lumix DMC-fz18, je peux prendre des photos à 2,5M dimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo 1000x1000 pixels

Bonjour, comment savoir le nombres de pixels d'une photo car je souhaites personnaliser un t-shirt et sur le site il faut minimum des photos de 1000...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ouiouiphoto

Au secours ! carte cf n'est plus lisible

 Résolu

Bonjour à tous, En revenant d'un voyage je suis passée chez un copain à qui je voulais montrer mes photos sur ma carte compact flash, seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
leam451

Traitement

 Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs programmes de traitement des photos ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cecim

Notice en trançais du samsung wb2100

notice de l'appareil photo samsung wb2100 en FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problême de pentax e90 10.1 mega pixels

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en voyage ! et bien entendue, j'ai envie d'immortaliser celui-ci, mais petit problème mon appareil photo '' pentax E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kyongoku

Compatibilite objectif sigma 100-300

Bonjour, J'ai un objectif SIGMA 100-300mm F4.5-6.7 DL. Est-il compatible avec un appareil numérique (avant je l'utilisais pour un argentique), puis-j...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sandrine

[fond d'écran] aperçu de bonne qualité, mauvaise sur le bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 avec une résolution d'écran 1366x768. J'ai créé une image de taille 1366x768, mais j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ben_nils

Est il possible de changer le format d'une photo ?

bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'espère trouver vite une réponse avec des solutions car je met ma semaine souvenir photo de croisière à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titinez

Canon powershot a520

 Résolu

problème de réinitialisation

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Canon powershot a520 bloqué

suite a changement de pile

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Problème de configuration

Bonjour, j'ai un appareil photo canon short a520 la date et l'heure ne garde plus sa configuration pourquoi et comment faire pour corriger le pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
A52

Photo

quel format pour ma photo d'inscription merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sidonie58

Topachat fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter sur le site TOPACHAT un appareil photo numérique reflex Nikon, vendu avec sa housse de protection et une carte SD 8GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assemblage 4 photos en fondu

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'assembler 4 photos en fondu avec Photofiltre 7 et le pluggin Arythmétrique Quand j'ouvre ce dernier et dans son cadre je copie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
léa

Appareil photo : nikon ou canon ?

Bonjour, j'aimerais bien m'acheter un appareil photo mais je ne m'y connais vraiment pas :/ Vous me conseiller plutôt Nikon ou Canon ? Et quel mode...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cecim

Sigma 70-300 mm

Bonjour, Je posséde un Nikon D3100 avec un objectif 18-55. Je voudrais acheter un objectif plus performant qui me permetterait de prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cecim

Mes photos ne s'affichent plus dans mes dossiers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 BONJOUR, Lorsque je veux aller dans mes photos, elle ne s'affichent plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MichelLoisseau

Que choisir ?

-Bonjour a toutes et a tous,je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex ,mais devant le choix je suis assez hésitant sur le type d'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bg62

Ordre de chargement

Bonjour, j'ai Windows 7 depuis peu. Peut-on me dire pourquoi, lorsque je charge les photos sur la galerie Photos, elles se chargent dans un ordre to...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cecim

Zoom canon fonctionnement ?

 Résolu

Bonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dan

Canon powershot sx50

Bonjour Quelles sont les possiblités de macro avec cet appareil qui n'est pas forcément dédié à cela? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alain_77950

Recherche appareil

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais trouver un appareil réalisant différents types de photographies/vidéos de qualités, pouvant être réglable à volon...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
MrSee

Transfert picasa3 sur nouvel ordinateur

D' un ordinateur encore en état de relatif bon fonctionnement , mais obsolète Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
rogeriturbide

Carte mémoire verouillée

Bonjour, J'ai bien mis le bouton dans le sens inverse de Lock mais l'écran affiche toujours "cate mémoire verrouillée" Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bg62

Quelles marques d'appareil photo?

Bonjour,je pratique le longboard=descente,beaucoup de mouvement et je voudrais savoir quelle marque et quelle modèle je pourrais prendre pour mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bg62

Cherche pilote pour pixma mp230

Bonjour, cherche pilote pour PIXMA MP230 gratuit, je ne trouve que des mises a jour, ou des pilotes pour d'autre modeles conviennent aussi? Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Diiférence prix couleur olympus pen e-pl3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo. Le Olympus PEN E-PL3 a retenu mon attention. Il est en en vente sur Amazon, mais il y a une diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ecureuil66

Poussière dans boitier ??

Bonjour, J'ai une poussière dans mon boitier ou plutôt un trait noir. Je sais qu'elle est dans mon boitier car lorsque je change d'objectif...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité canon 1000d eos et objectif nikon

Bonjour, Je possède un canon 1000d EOS, et on m'a offert un objectif nikon 55-300 AF-S DX, je n'arrive pas à le fixer sur le réflex. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
durock

Extraire le cache batterie pour introduire un grip avec batterie

Bonjour, Bonjour, je souhaite enlever le cache batterie pour mettre mon grip sur mon nikon 5200 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SurfAdCom

Camera versus windows8

je suis pas capable de transférer mes photos de ma camera numériques Olympus t-100vers un site de vente exemple kijiji

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titi-henry

Lumière jaune

Bonjour, Je viens d'acquérir un fond noir pour faire de la photo. Jusque là, pas de problème J'ai deux spot de lumière qui envoie de la lumière ja...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Weekix

Coolpix p500 impossible de modifier l'image

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un bridge, le coolpix P mais j'ai un petit souci, en fait quand je vais pour regarder sur mes photos et que je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ananais3318

Putty

bonjour,j'ai installé putty mais je ne connais pas comment travailler aveec svp aidez moi :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Filtre photo

Bonjour, alors je cherche un filtre qui pourrait me faire une sorte de "film" et un effet special sur chaques photos. pour mieux comprendre en gros j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cecim

Photo en 10 méga pixels sur format a3?

Bonjour, J'ai un énorme problème: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon appareil au lieu de se mettre en 20 méga pixels, s'est mis en 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cecim

Compact flash 30mb/s ou compact flash 133xspeed pour canon 350d?

 Résolu

Bonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dan

Problème de devérrouillage

bonsoir, lorsque j'allume mon apparei numérique Samsung , elle reste en marche environ 10 secondes puis elle se mette en veille sans pouvoir l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kentour mohamed

Retirer image a une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage a présenter pour la rentré et je me suis tromper de sens dans l'imprimant et j'ai imprimer du mauvais coté du coup...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
trucdu25

St70 pas reconnu

Bonjour ,j'ai un APN samsung st70 qui fonctionné fort bien avant le nettoyage de mon ordi sous (Windows 7) et depuis il ne le reconnait pas !! que fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marylène

Zoom reste fixe

j'ai un appareil photo marque samsung 16.2megpixels ref ES 95 probleme durant la période d'apprendre d'une photo j'ai laché l'appareil ce qui lai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
durock

Bonjour je ne sais plus télécharger les photos

bonjour je ne sais plus telecharger mes photos avec ma puce vers mon pc que faire pas de page qui apparaît ????? merci -- TESSA

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tessa5110

Collage photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai assembler par collage 2 photos de même dimension, faut-il aller dans photoshop elements ou bien telecharger 1 petit logiciel qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
transat
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 18 134