Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo
azertyuiop
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Canon EOS1100 que mon ordinateur ne reconnait pas. Il était écrit sur la notice de ne surtout pas connecté l'appareil avant d'avoir installé le logiciel, mais j'ai voulu aller trop vite, je l'ai fais quand même avant de l'installer, j'avais pas lu la notice.
Il est écrit "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"
et lorsque j'ouvre le gestionnaires des périphériques, il est appelé périphérique inconnu.
J'ai donc tout désinstallé, puis refait les choses dans le bon ordre, mais le probleme persiste.. aidez moi s'il vous plait !!
J'ai un appareil photo Canon EOS1100 que mon ordinateur ne reconnait pas. Il était écrit sur la notice de ne surtout pas connecté l'appareil avant d'avoir installé le logiciel, mais j'ai voulu aller trop vite, je l'ai fais quand même avant de l'installer, j'avais pas lu la notice.
Il est écrit "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"
et lorsque j'ouvre le gestionnaires des périphériques, il est appelé périphérique inconnu.
J'ai donc tout désinstallé, puis refait les choses dans le bon ordre, mais le probleme persiste.. aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:
- Kidizoom non reconnu par pc
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
4 réponses
Retire aussi le périphérique dans le gestionnaire de périphérique (tu le sélectionne et appuie sur "del"). Ca peut aider. Ensuite tu redémarre l'ordi, installe les soft et branche en dernier l'appareil photo
En utilisant un adaptateur usb tu pourras lire les photos sur ta carte sans devoir brancher ton apn ou installer un logiciel. Ces adaptateur SDHC - USB se vendent environ 5 euros et son une méthode bien plus simple que l'utilisation de logiciels fournit avec l'apn qui présentent souvent des bugs. L'adaptateur permet de brancher sa carte mémoire directement.