Je ne vois pas les photos que je fais...
SONIAHERMKENS
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je prends une photo, je ne vois pas quelles photos je fais à part si je branche mon appareil photo sur mon ordinateur... Sauriez quel est le problème et le cout de cette réparation?
J'ai un appareil photo numérique Samsung ES90
mERCI
Quand je prends une photo, je ne vois pas quelles photos je fais à part si je branche mon appareil photo sur mon ordinateur... Sauriez quel est le problème et le cout de cette réparation?
J'ai un appareil photo numérique Samsung ES90
mERCI
A voir également:
- Je ne vois pas les photos que je fais...
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
Salut SONIAHERMKENS, appuie sur la touche DISP, l'affichage devrait revenir, sinon c'est que ton écran a un problème...
Bonjour.
J'ai mon Nikon L 110 qui faisait un peu l'andouille. Je l'ai réinitialiser "aux paramètres d'usine " on va dire et tout est revenu à la normale. Ce n'est pas gagné pour toi mais ... qui ne tente rien n' a rien.
Sauf que ... je ne sais si le menu s'affiche encore sur ton écran.
Ce n'est là qu'une suggestion bien sûr ... A +
J'ai mon Nikon L 110 qui faisait un peu l'andouille. Je l'ai réinitialiser "aux paramètres d'usine " on va dire et tout est revenu à la normale. Ce n'est pas gagné pour toi mais ... qui ne tente rien n' a rien.
Sauf que ... je ne sais si le menu s'affiche encore sur ton écran.
Ce n'est là qu'une suggestion bien sûr ... A +
Sinon tu peux demander un devis gratuit ici : http://www.ecrancasse.com/