Quel Flash et Quel Objectif pour le Nikon D3200 ?

Fermé
Lanna1002 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 8 avril 2014 à 11:10
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 9 avril 2014 à 14:50
Bonjour , Tout d'abor , Je viens de passer lire un peu a gauche a droite ce qu'on en disais .. Et je suis TOTTALLEMENT perdue ! Je suis Novice dans La Photo enfin plutôt dans le sens connaitre son appareille ... Non en faite je suis Nul m-d-r ! Alors j'espère un peu d'aide svp soyez indulgent :$ .

Donc Mon Truc a moi c'est la Photo en Studio , les reportages (Mariage , Baptême , Communion)

J'ai donc le Nikon D3200 avec sons Objectif de Base ( 18-55*) . Moi j'en suis très contente m'enfin je n'y connais rien donc a mon avis je fais avec ce que j'ai bien que franchement je n'en veule pas d'autre maintenant l-o-l .

Voici mes Question :

- Quel Objectif me conseillez vous ?
- Quel marque puis-je utiliser autre que Nikon "N-i-k-k-o-r" . Moins Cher ?...
- Quel Flash ?
Et tant que j'y suis l-o-l , Quel Pare-Soleil Utiliser ? :)

Je vous remercie d'avance pour la patience que vous m'accorderez vraiment merci car ca me tien a coeur de sublimer ce que j'aime faire le plus ! Et sans votre aide ..... Je suis dans la merde l-o-l !
A voir également:

2 réponses

Lanna1002 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
8 avril 2014 à 18:00
HELLLLP* .
0