Cherche conseil pour appareil photo numérique (sport)
Tacounette
-
Tacounette -
Tacounette -
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander conseil. En effet, j'ai eu un événement sportif récemment (fitness), où j'ai pris pas mal de photos mais mon appareil est de faible qualité pour ça (pas de mode "scene")... j'aimerai donc investir dans un meilleur... les photos seront surtout du fitness donc step, danse, ...etc pour obtenir de jolies photos pas floues ^^
J'ai un budget dans les 200€, j'ai pu voir sur internet que les bridges étaient une bonne alternative au reflex, bien trop cher pour moi.
Pourriez-vous me conseiller et éventuellement me donner des modèles pas mal ?
Merci d'avance.
Je viens vers vous pour demander conseil. En effet, j'ai eu un événement sportif récemment (fitness), où j'ai pris pas mal de photos mais mon appareil est de faible qualité pour ça (pas de mode "scene")... j'aimerai donc investir dans un meilleur... les photos seront surtout du fitness donc step, danse, ...etc pour obtenir de jolies photos pas floues ^^
J'ai un budget dans les 200€, j'ai pu voir sur internet que les bridges étaient une bonne alternative au reflex, bien trop cher pour moi.
Pourriez-vous me conseiller et éventuellement me donner des modèles pas mal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche conseil pour appareil photo numérique (sport)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Pour 200 euros, tu auras de la difficulté à trouver un bridge pour si peu. Pour 200 euros tu peux avoir un compact très basique. Tu devrais économiser un peu ton argent et viser plus haut. Pour 400-450 euros tu pourrais t'offrir un reflex d'entrée de gamme qui t'en offrira beaucoup plus qu'un bridge ou un compact.
Un exemple: http://www.amazon.fr/Nikon-D3200-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif/dp/B007VBGTX8
Un exemple: http://www.amazon.fr/Nikon-D3200-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif/dp/B007VBGTX8
merci de ta réponse.