Appareil photo Pentax K-30
bvf9hxn5
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Donassien -
Donassien -
Bonsoir. Sur le bon coin je viens de voir une annonce de l'appareil photo Pentax k-30. Au début il était à 450 mais j'ai pu baisser son prix à 400.
Je débute dans la photo mais j'aimerai vraiment un appareil avec un très bonne qualité et si possible qui prenne de belles photos avec une assez faible luminosité...
Il me faut des réponse avant mardi :( S'il vous plait dites moi vos avis sur cet appareil ou si vous me conseilleriez d'acheter le Nikon d3200 (que je voulais acheter avant)
Merci d'avance pour les réponses, bonne soirée :)
Je débute dans la photo mais j'aimerai vraiment un appareil avec un très bonne qualité et si possible qui prenne de belles photos avec une assez faible luminosité...
Il me faut des réponse avant mardi :( S'il vous plait dites moi vos avis sur cet appareil ou si vous me conseilleriez d'acheter le Nikon d3200 (que je voulais acheter avant)
Merci d'avance pour les réponses, bonne soirée :)
A voir également:
- Appareil photo Pentax K-30
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous sommes là dans l'entrée de gamme : pour la très bonne qualité en faible lumière, il faudra aller voir ailleurs tout en gardant à l'esprit que l'objectif est au moins aussi important que l'appareil photo.
Et un bon objectif vaut largement beaucoup plus cher de l'appareil...
Nous sommes là dans l'entrée de gamme : pour la très bonne qualité en faible lumière, il faudra aller voir ailleurs tout en gardant à l'esprit que l'objectif est au moins aussi important que l'appareil photo.
Et un bon objectif vaut largement beaucoup plus cher de l'appareil...