Image à l'envers

sandy1719 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil numérique Lumix Panasonic . L'image est à l'envers dans le viseur , que l'appareil soit à l'endroit ou à l'envers ? Quelle solution pouvez-vous me donner ? Merci

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Quel modèle ?. Il n'y a pas moyen de désactivé la fonction "orientation" qq part dans un menu
0
sandy1719 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Lumix Panasonic DMC-FS3. Je n'ai pas trouvé une fonction orientation ... à force de l'éteindre et de le rallumer , l'image se remet à l'endroit . Mais quand je l'éteins à nouveau , l'image se remet à l'envers ...
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Regarde dans ton manuel. Il y a une fonction Rotate et Rotate display. Page 78 de ce manuel

http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/DMCFS3.PDF
1
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@ouiouiphoto : + 100:)
0
sandy1719 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses mais malheureusement , je n'arrive pas à résoudre ce problème . La photo est à l'envers mais également le menu ...
0

Sauve déjà toutes tes photos sur ton ordinateur puis fait la manip de la page 23

Reset of Setting ..................................... 23
0