Pentax k-30 ou Nikon d3200?

Fermé
bvf9hxn5 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - Modifié par Chris 94 le 7/04/2014 à 19:36
 Donassien - 8 avril 2014 à 00:10
Bonjour, je voulais savoir le quel de ces deux appareils vous me conseillez... Je débute et ne peut donc pas mettre une grosse somme d'argent... Merci de répondre rapidement, car si je prends le k-30 je le prends demain :)

2 réponses

J'ai une préférence pour Pentax. Mon apn est un Pentax et il fonctionne très bien même après 7 ans.
0
bvf9hxn5 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
7 avril 2014 à 21:18
D'accord mais vous n'avez essayé aucun des deux appareils photos? Ni d3200, ni le k30?



Il faut vraiment que je sache le quel est le mieux, avant demain soir en plus....
0
Le K-30 est simplement une évolution des appareils des années précédentes. Normalement, les nouvelles versions sont meilleures que les anciennes, donc logiquement le K-30 sera meilleur que mon Pentax K-X acheté il y a environ 7 ans.

Pentax étant une compagnie très sérieuse, le K-30 est très certainement un très bon appareil dans l'entrée de gamme, pas moins et pas plus que le Nikon. Dans cette gamme de prix, les apn se valent tous.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'opterais pour le Pentax. Je n'ai jamais essayé le K-30, mais mon Pentax fonctionne très bien après 7 ans. C'est un signe que leurs produits sont de bonne qualité.
0