Nikon coolpix s5200 de 5 mois HS!

Fermé
monsieur du snob Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 10 avril 2014 à 21:12
monsieur du snob Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 11 avril 2014 à 21:35
Bonjour, javais deja parle de mon achat dans le magazin affairs de chambery, achette le 09 12 2013 a 84euro 5mois sans problemes, et lautre jour je vais pour tirer mes photos, ! plus rien!! plus denergie! jai recharge et toujours rien! je retourne a se magazin affairs (au moins pour eux) et bla, bla, bla, on va le regarder et on vous appel !, ils me rappel le lendemain! et une jeune femme me dit, (oui, bla, bla, votre appareil est foutu!) quen termes galant ces choses la sont dites!!? , foutu mais encore ? bof!!..... un appareil neuf de 5 mois, est çe reputte pour claquer comme ça?! moi javais pense a la batterie litium ion! pourriez vous eclairer la lanterne? cest normal? ou bien dois je le porter ailleur ? merci a vous, que feriez vous a ma place? merci, xavier h.



3 réponses

Je te dirais que je ne suis pas étonné que cet apn ne fonctionne plus après quelques mois, car je vais dire cela avec délicatesse: c'est du bas de gamme.

J'ai été voir le prix de cet apn sur internet et je ne comprends pas comment Nikon fait pour fabriquer et vendre un appareil à ce prix et faire du profit.

Si j'étais toi j'oublierais cet appareil, le faire réparé coûtera le prix d'un neuf, mais je me réorienterais vers un apn plus qualitatif. Ne pas payer cher à un prix; ces appareils ont une espérance de vie très courte, alors qu'un bon boîtier de donnera des années de bons et loyaux services.

Économise un peu ton argent et achète un apn entre 250 et 450 euros. Tu auras un appareil de meilleur qualité qui durera plus longtemps que quelques mois.
0
monsieur du snob Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
11 avril 2014 à 17:18
bonjour, et merci pour ta reponse, je suis tombe de haut! je nai jamais u d apn! javais demander un modele fiable!? je vais rachetter un bon vieu canon argentique ! comme avant ras le bol des gadgets ses ecrans plats toujours en panne etc.. tout tombe en panne obsolecensse programe!! epoque de fous!! merci a plus xavierh.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
11 avril 2014 à 18:58
Bonjour

" une jeune femme me dit, (oui, bla, bla, votre appareil est foutu!)"
Et cet APN n'a pas de garantie ?

Cdt
0
monsieur du snob Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
11 avril 2014 à 21:35
dans ces magazins affairs la garantie quand je lai achette etait de 3 mois!!!ils vendent des objets de fin de serie, obsolette etc vous payez moins cher, jusque la jachettais des dvd cd livres, des bricoles , pour lapn il etait neuf dans la boite avec tous les accesoires ! brade a 84euro ! javais demande un truc fiable!!! 5mois , est je cite (il est foutu!!) jai ressortis mon vieux canon f1 eh! basta , a tchao!! xh.
0