Kodak easyshare M340
didi94350
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
impossible d'utiliser mon appareil photo
impossibilité de recharger ma batterie
aucun voyant ne s'allume
puis je verifier par moi meme si c'est vraiment ma batterie
avant d'en racheter une
impossibilité de recharger ma batterie
aucun voyant ne s'allume
puis je verifier par moi meme si c'est vraiment ma batterie
avant d'en racheter une
A voir également:
- Kodak easyshare M340
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak easyshare g600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak easyshare g610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Imprimante
- Kodak easyshare 500 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
A défaut d'être équipé d'un testeur électronique dont disposent la plupart des bricoleurs fous, il est possible de brancher une petite lampe adéquate à la sortie du chargeur puis de la batterie pour voir s'il y a du courant quelque part.
Ce genre de petites bricoles ne sont plus guère faciles à trouver aujourd'hui et peuvent coûter aussi cher qu'un testeur d'amateur mais il faut savoir s'en servir et pour le coup autant en avoir l'usage par ailleurs.
Voyez s'il n'y a pas un bricoleur passionné dans votre entourage, sinon il faudra se résoudre à risquer une dépense inutile parce qu'après avoir tenté une batterie puis un chargeur neuf, il est possible de constater que la panne réside dans l'APN.
Ce genre de petites bricoles ne sont plus guère faciles à trouver aujourd'hui et peuvent coûter aussi cher qu'un testeur d'amateur mais il faut savoir s'en servir et pour le coup autant en avoir l'usage par ailleurs.
Voyez s'il n'y a pas un bricoleur passionné dans votre entourage, sinon il faudra se résoudre à risquer une dépense inutile parce qu'après avoir tenté une batterie puis un chargeur neuf, il est possible de constater que la panne réside dans l'APN.