Probléme avec un appareil photo nikon coolpix l 330
j'ai acheté un appareil photo nikon coolpix l 330 , le 30/03/2015 , avec le vendeur welcome-info , il fonctionnait bien , jusqu'a aujourd'hui ! j'ai o...
j'ai acheté un appareil photo nikon coolpix l 330 , le 30/03/2015 , avec le vendeur welcome-info , il fonctionnait bien , jusqu'a aujourd'hui ! j'ai o...
Bonjour, J'ai un Canon D1100 quand je transfère les photos à partir de la carte mémoire ou via le câble de l'appareil photo quelques photos sont e...
Bonjour, je recherche un appareil photo Nikon D5100 d'occasion !! merci :) Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour J ai problème avec mon appareil photo ma petite lumière blanche reste a allumé même l appareil éteint et quand je le charge la lumière ne cli...
qui peut me dire ou je pourrais faire imprimer de radiographies médicales ?
Bonjour Tout le monde, J'ai un gros problème, Mes photos que j'ai importer de mon portable à l'ordi, Bah je n'arrive plus à les ouvrir, et ça me mets...
Bonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...
Bonjour jai 13 ans et je fais 1 à 2 voyages par an comme la savane ou autre , j'adore les photos , photos d'animaux surtout mes les cours sont super c...
Bonjour, S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide c'est urgent et je suis en panique !! Je possède un appareil photo Samsung ES90 d...
Binjours, mon écran de ma tablette affiche bizard merci de me répondre, si vous avais une solution !!!
Bonjour à tous, Alors voilà depuis plus de 2 ans j'utilise mon reflex et cet carte mémoire "SanDisk 8Gb" Mais hier,en voulant faire des photos,mon r...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas vraiment quel modèle choisir... Je suis débutante et souhaiterai to...
Bonjour, mon couvercle compartiment piles est cassé ou trouver un couvercle de rechange merci cdlt Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour a tous (tes), je possede un appareil photo Canon EOS 5D MARK ll sur lequel j'aimerais utiliser mes anciens objectifs de mon Canon A1 35mm. e...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo prochainement, que j'utiliserais essentiellement pour la vidéo. J'ai donc le choix entre ces ...
Bonjour, voici 3 questions : 1) existe t'il des scanners qui scannent en .bmp ? 2) quel est le meilleur format (extension) pour avoir une...
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, le Canon EOS 1000D nu, mais je ne m'y connais pas très en objectif et je voudrais ave...
Bonjour, je cherche une bonne application fisheye sur iphone GRATUITE ! J'ai beau chercher je ne trouve rien :'( si quelqu'un en connait une , peut i...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les photos de mon appareil merci MC Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.52
Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare C122 et j''essaie de transfere les photos à mon Windows XP mais ils disent que c'est déjà programm...
Bonjour, mon ordinateur ne trouve plus l appareil photo quand je le branche comment faire s il vous plait
Bonjour, En cherchant des photos sur mon ordinateur, je me suis aperçue qu'il en manquait certaines. Elles datent d'il y a presque 2 ans et pas moyen...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème J'ai installé un driver bluetooth sur mon pc dell, mais lors de l'execution de l'installateur, un message d'...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler d'un appareil photo numérique avec écran rotatif, et résistant à l'eau ? Je compte acheter ...
Saloute, Je vous entend déjà crier que je ne suis pas vraiment dans une section approprié. Et bien sachez que j'ai chercher mais il n' y a pas de...
Bonjour, J ai l 'appareil photo canon digital ixus 750 et j'ai un problème quand je fait des photos elle sont flous pouvez vous m aider a le remettr...
Bonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...
Bonjour, alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, ...
quelle est la différence entre objectif canon 18-55 et 18-55 NOIR ??? merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour faire défiler des photos dans Joomla. merci
bonjour j'ai un appareil photos Pentax Optio S1 je voulais savoir comment faire pour que la date ne figure plus sur photos prises merci -- Roge...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui me semble pourtant tout bête avec mon Nikon D3200... Dans un premier temps le problème était un message d'...
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel appareil photo sur mon ordi. C'est un Sony DSC HX-300. Le pilote automatiquement chargé par Windows, puis ...
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrais me recommander un programme gratuit qui ressemble à ACDSEE . Merci
Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème; j'ai effacé des photos de mon appareil numérique avant même...
bonjour, je cherche un moyen ou un logiciel pour alleger une photo en poids afin de ne pas prendre trop de place merci de votre réponse
Je n'arrive pas à mettre ma photo sur le site, je ne sais pas faire. Merci de m'expliquer
bonjour j ai des vieux objectifs pentax de mon argentique...j aimerai bien savoir si on peut les Adapter sur des nikons ou Canon ou alors faut il que...
Bonjour, Quelle est la difference objectif EFS 18-55 2 EFS 18-55 3 Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, plus tot dans la journee j'ai voulu connecter mon appareil photo sur mon laptop pour regarder les photos et pouf plus rien. Mon appareil n'ou...
Bonjour, J'aimerai faire imprimer une carte postale ouvrable en passant par un site dédié sur internet ou autre selon ce qui me sera suggéré. J'ai cr...
Bonsoir je me permet de poster ici en espérant trouver un peut d'aide voilà depuis tout à l'heure le declencheur de mon Canon eos 600D se declenche ...
Bonjour à tous, je viens de supprimer plusieurs photos de mon Galaxy S5 et j'aimerais les retrouver. Je n'ai ni carte SD, ni activé la sauvegarde Goog...
Bonjour, J'ai acheté une carte SDCX pour mon appareil photo, j'ai l'ai mise dans mon appareil et ça fonctionne parfaitement je n'ai rien eu à faire. ...
bonjour j'ai une Sony ? 100 mais je sais pas comment filmer avec quelqu'un peux m'aidé merci d'avance !
Bonjour, quand je fais tourner mon appareil dans mes mains il y a comme un truc qui bouge à l'intérieur, ça fait "clic, clic". Ça le fait surtout qu...
Bonjour, existe-t-il un moyen pour multiplier les pixels afin de pouvoir agrandir une image ou photo, c'est à dire scinder des pixels existants af...
Bonjour, je ne parviens a transferer mes photos en format RAW. aucun probleme avec les autres mais les RAW n apparaissent tout simplement pas dans...
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du samyang 500mm f8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, récemment, un proche m'a demandé de l'aide pour créer une annonce sur le bon coin. Je l'ai donc voulu le faire, mais, lorsque j'ai voulu ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.