Les discussions

Passage d un vieux argentique pentax...objectifs...

bonjour j ai des vieux objectifs pentax de mon argentique...j aimerai bien savoir si on peut les Adapter sur des nikons ou Canon ou alors faut il que...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Différence objectif canon

Bonjour, Quelle est la difference objectif EFS 18-55 2 EFS 18-55 3 Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Abuelo

Appareil qui n'ouvre plus

Bonjour, plus tot dans la journee j'ai voulu connecter mon appareil photo sur mon laptop pour regarder les photos et pouf plus rien. Mon appareil n'ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Impression carte postale ouvrable

Bonjour, J'aimerai faire imprimer une carte postale ouvrable en passant par un site dédié sur internet ou autre selon ce qui me sera suggéré. J'ai cr...

contrariness

Declencheur canon eos 600d probleme

Bonsoir je me permet de poster ici en espérant trouver un peut d'aide voilà depuis tout à l'heure le declencheur de mon Canon eos 600D se declenche ...

le druide

Récupérer mes photos supprimées

Bonjour à tous, je viens de supprimer plusieurs photos de mon Galaxy S5 et j'aimerais les retrouver. Je n'ai ni carte SD, ni activé la sauvegarde Goog...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb demande formatage carte sdxc

Bonjour, J'ai acheté une carte SDCX pour mon appareil photo, j'ai l'ai mise dans mon appareil et ça fonctionne parfaitement je n'ai rien eu à faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Sony ? 100

Résolu

bonjour j'ai une Sony ? 100 mais je sais pas comment filmer avec quelqu'un peux m'aidé merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
morgan987

"clic clic" à l'intérieur de l'appareil

Bonjour, quand je fais tourner mon appareil dans mes mains il y a comme un truc qui bouge à l'intérieur, ça fait "clic, clic". Ça le fait surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
morgan987

Multiplication de pixels

Bonjour, existe-t-il un moyen pour multiplier les pixels afin de pouvoir agrandir une image ou photo, c'est à dire scinder des pixels existants af...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cecim

Transfert raw

Bonjour, je ne parviens a transferer mes photos en format RAW. aucun probleme avec les autres mais les RAW n apparaissent tout simplement pas dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cecim

Renseignements

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du samyang 500mm f8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lefrise

Quelle est la taille optimale pour une photo sur le bon coin ???

Résolu

Bonjour, récemment, un proche m'a demandé de l'aide pour créer une annonce sur le bon coin. Je l'ai donc voulu le faire, mais, lorsque j'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MineLink-FR

L'enregistrement vidéo s'arrête automatiquement

Bonjour, J'ai lu pas mal de commentaires vis à vis du problème concernant l'arrêt automatique de la vidéo, mais je vous avoue que je ne sais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
John

Adaptateur

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un objectif SYGMA ZOOM 100-300mm diamètre 55. Or j'ai un appareil canon EOS 450D diamètre 58mm. Existe-t-il un adap...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
le druide

Reinscription

Résolu

Bonjour,j'ai clique sur suppression inscription par erreur,j'ai qu'un oeil, comment se reinscrir? merci beaucoup de votre réponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
transat

Doublon

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment éliminer les doublons dans mes photos. Je suis sous MAC OS YOSEMITE 10.10.3. Merci -- Bien à vous

gijoe34

Chargée batterie de telephone

Bonjour, qu'est ce que je peux mettre pour que les fille denudé tienne a la batterie le temps que la batterie charge svp ...

madmyke

2 photos montages

Résolu

Bonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
remxou

Fujifilm finepix s2950 problème avec la carte mémoire

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède un appareil photo Fujifilm Finepix S2950 depuis 3 ans maintenant, tout marchait très bien jusque récemment. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Oceane

Enlever les écritures.

Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'enlever les écritures sur les photo ?? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piquesous

Mot de passe sur un fichier photo

Bonjour, Je souhaiterai mettre un mot de passe sur un fichier photo. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Damzi75

Apprentissage

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un livre où un site permettant d'apprendre à bien se servir de son Nikon D3200 ? Merci d'avance ;) Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Problème d'autofocus dans une vidéo avec un canon eos 600d

Bonjour, Je possède un Canon E0S 600D depuis plus de 2 ans et je souhaite faire des vidéos avec celui-ci mais je n'arrive pas à régler la mise au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
alice

Reflex pour filmer pour 450€ max !

Bonjour je cherche un reflex pour filmer du skate pour 450€ maximum , objectif compris , sinon es ce utile d'acheter des filtres uv ou polarisants etc...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
charley

Transférer des photos sur un ipad + windows 8 sur ipad

Bonjour, j'ai eu un iPad mini à mon anniversaire et je me demandais si c'était possible de transférer des photos entre mon iPad et mon appareil photo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vexillo

Retrouver logiciel photo

Bonjour .depuis6 ans j'utilise l'assistant de lecture automatique .Il a disparu je ne peux plus transferer mes photos ,les classer ni les renomer .Com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Pentax kx

Bonjour, j'ai voulu prendre une photo mais l'écran est devenu noir. Il prend des photos, mais n'affiche plus rien. Il semble qu'il faudrait que je r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jl98

Visionneuse de photos windows n'ouvre plus certaine photo

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mes photos numérique. Je prends des photos avec mon iphone ou appareil photo je l'ai met...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
chainezez

Lecture videos.

Bonjour, j'ai un appareil photos samsung zoom lens 4x, j'ai chargé mes photos et videos sur mon ordinateur mais impossible de lire les videos merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paquerete

Appareil photo lumix dmc-fz8

Bonjour, J'ai changé de PC et ne trouve plus ma disquette de téléchargement pour copier mes photos sur le PC. Que dois-je faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
John

Filtre gris

Bonjour, je possède un objectif Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II, j'aimerai pouvoir monter un filtre gris afin de stopper de la lumière; mais je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Momoswagy

Photos trop longues

Quand nous prenons des photos avec le TZ30 Panasonic ,appareil positionné partie etroite vers le sol (non à plat ) ,elles ont un rendu plus long que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Appareil photo numérique fujifulm

aidez moi svp, c'est très urgent, l'anniversaire de ma fille approche et mon appareil photo numérique fujifilm jx500 est en panne, le problème lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dalou82

Carte sd

Bonjour Pourriez vous me conseiller sur le type de carte sd à racheter pour mon appareil photo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin renseingnements comptabilité carte et appareil numérique.

Bonjour, Je dispose d'un appareil numérique d'atant d'au moins 2006, il y à écrit SD dessus pour la carte, je pense déjà connaitre la réponse, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Brice

Conseil objectifs

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 objectifs : Canon EF-S 18-55 mm IS II Canon 55-250 mm IS II Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Premier reflex

Bonjour, ça fait depuis quelque temps que je pense acheter un reflex mais je ne m'y connais pas beaucoup en appareil photo. Quel appareil choisir pour...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Quel meilleur choix pour moi entre canon eos 600d et 700d ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commencer à créer des courts métrages avec une qualité HD, et par ailleurs j'aimerais me lancer dans la photographie "pro". Je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Quel reflex ?

Bonjour à tous. Alors voilà, j'aimerais demander l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en appareils photo type Reflex, parce que je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Jaune d'eau

Installation imprimante canon selphy cp810 sur osx10.10

mon macbook ne reconnait pas le logiciel 10.6 fourni par le constructeur de l'imprimante photo, comment faire pour installer la mini imprimante sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gijoe34

Problème dans le bloc optique

Bonjour, je possède un appareil photo Nikon Coolpix S3300, et depuis quelques temps j'ai le message "Problème dans le bloc optique" qui apparaît à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
le druide

Une question pour cecim au sujet de dxo mark

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître l'opinion de Cecim au sujet des tests présentés dans le magazine CI et ceux de DXO. Selon vous lequel est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
John

Sos ne peut transmettre mes photos sur l'ordi

j'ai un appareil photo Samsung lens et n'arrive pas à transmettre mes photos sur ordi, la carte est petite ne va pas dand l'ordi, j'ai branché un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cecim

Problème flash intégré nikon d3100

Bonjour, Je possède un nikon d3100 depuis 6 mois. En prenant des photos par faible luminosité avec le flash, il m'arrive parfois de constater l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
SurfAdCom

Canon powershot s5is

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes videos de mon canon powershot S5IS téléchargées sur mon PC muni du logiciel Windows Vista family. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parasites roses et noires sur l'écran

bonjour j'ai depuis moins d'un an un appareil Nikon COOLPIC S3500. quand je l'allume l'écran n'affiche qu'une vue très parasitée en rose et noire et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Conversion de photos raf en jpg

Bonjour, J'ai converti des photos aux formats RAF en JPG grace à Contenta Converter PREMIUM, le soucis est que chacune de mes photos converties poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Andy31200

Image incorrecte

Bonjours, je suis photographe amateur, hier j'ai prise des photos lors d'un shooting, GROS PROBLEME, lorsque je l'ai ai mise sur le pc le quart des ph...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avsarkizi

Le 6d ou le 5d mark iii pour faire des films ?

Bonjour, est-ce que le 6D est meilleurs avoir le meilleur rendu vidéo (type cinéma) que le mark III ? Parce que le prix est deux fois moindre et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
John
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 18 247