Problème avec un appareil photo Pentax Optio E75

Fermé
Cosmo.91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 4 avril 2014 à 03:10
Cosmo.91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 00:17
Bonjour,

J'ai un problème avec mon appareil photo Pentax Optio E75
je vais essayer de vous exposer les faits clairement (j'espère que vous allez comprendre)

Le bouton on/off n'arrête pas de clignoter (clignotement violet)
puis au bout d'un long moment, le clignotement cesse mais impossible d'allumer l'appareil (déchargé?)
quand ça clignote, je ne peux rien faire non plus, je ne peux pas l'allumer
quand je le branche pour le recharger quand le bouton clignote, ça continue de clignoter puis le clignotement cesse (à cause du rechargement?)
a ce moment la je peux prendre des photos mais pendant un court instant car l'appareil s'éteint (batterie morte?)
je ne l'ai pas fait tomber
est ce la batterie qui est morte? ou autre chose? que dois je faire?
comme c'est un appareil que l'on m'a prêté, je flippe un peu, je ne sais pas si je dois l'emmener à réparer (qui coutera surement plus cher que la valeur de l'appareil)

merci à ceux et celles qui m'auront lu et qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

Cosmo.91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
5 avril 2014 à 16:35
personne ?
0
Cosmo.91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 00:17
toujours personne?
bon bin me reste à aller voir un pro
0