Ecran noir

bissou90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon appareil photo sumsung S630 ecran noir et les photos prises sont noirs aussi svp aidez moi
A voir également:

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

La molette au dessus elle est sur quoi ? Auto ? M ? Si elle est sur M tu as peut être mal régler tes paramètre ouverture, vitesse, ISOs et donc la photo est sous exposée donc noire. Si c'est en mode auto c'est plus inquiétant. Car en mode aua ca devrait marcher.
1
bissou90

elle est en Auto
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

C'est pas bon signe. Ca voudrait dire que le capteur (ou l'électronique autour) est HS. Lorsque tu allume ton appareil l'objectif sort bien ?
0
bissou90

oui il sort normal
0

retour SAV alors.
0
bissou90

merci bq pour ton aide jl'ai eu comme cadeau du canada :( donc c impossible
0

Tout l'écran est noir ou tu vois les paramètres mais c'est la visualisation de la photo qui est noire.

Après transfer sur PC ou MAC les photos sont noire aussi ?
0
bissou90

non les paramètres sont visibles seulement les l'écran lors de la prise du photo est noir ainsi que la photo prise aussi même lorsque je la transfère sur mon pc
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonsoir,
un petit " bonjour " n'aurait pas fait du mal non plus en posant cette question, juste une histoire de ... politesse , merci ;)
0
bissou90

merci pour la remarque désolé j'étais pressé
0