Flash sur canon EOS 1100 d

MIRAGEPLANET Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIRAGEPLANET Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ct configurer pour avoir le flash en permanent? merci

A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu veux dire allumé tout le temps pour éclairer lors d'une vidéo par exemple. Si c'est le cas je ne crois pas que cela soit possible
0
MIRAGEPLANET Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ouioui
Et merci pour ta réponse ; je me suis mal exprimé ; je voulais dire flash actif pour chaque photo - quelle que soit la luminosité _pour améliorer un contre jour par ex . merci pour ta réponse!
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ok. Donc forcer le flash. ;) Je ne crois pas que cela soit possible avec les modes automatiques (que je n'utilise pas). Mais si tu te met en Av, Tv ou M et que tu ouvre le flah, normalement, il se déclenche a tous les coups
0
MIRAGEPLANET Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ( bonjour OUIOUI ) C'est OK et bien plus simple , je cherchais en ouvrant "CA " et là le parcour est plus long ! donc merci encore et bonne journée
0