Photos

icar72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icar72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous .comment ouvrir une photo ngm en jpg help] my merci .
A voir également:

2 réponses

icar72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir oui oui ngm vient d'un logiciel retouche inpixio et comment convertir en jpg merci de votre réponse
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Donc tu peux ouviri ces fichiers avec ce logiciel. Dans le logiciel tu n'as pas un menu du style "Enregistrer sous" dans lequel tu pourrais choisir Jpeg ?
0
icar72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas .non il fait sauvegarde et part systématiquement néenmoins je te remercie oui oui amitié poignée de mains .
dan .
0

par contre oui oui sais tu comment je peut envoyer sur face boock un dossier photos très volumineux sans les enregistré une par une? ce qui est très long .amitiés
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Avec des logiciels comme lightroom tu as des services de publications qui peuvent envoyer une série de photo sur Facebook
0

merci oui oui je vais chercher ce logiciel un grand merci pour tout amitié.dan
0

Il vient d'ou ton fichier ngm ? ensuite on ouvre pas un ngm en jpeg. On le converti a la rigeur
-1