Récupération photos incomplètes
Merdusud
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque temps , j'ai perdu mes photos , j'ai donc réussi à les récupérer avec un logiciel . Or , certaines photos sont "incomplètes" ; une moitié s'affiche , l'autre moitié est en gris, vert ou marron. Or en "vignette" les photos s'affichent correctement. Est-il possible de régler ce problème ?
Merci d'avance !
Il y a quelque temps , j'ai perdu mes photos , j'ai donc réussi à les récupérer avec un logiciel . Or , certaines photos sont "incomplètes" ; une moitié s'affiche , l'autre moitié est en gris, vert ou marron. Or en "vignette" les photos s'affichent correctement. Est-il possible de régler ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Récupération photos incomplètes
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Bonjour . Lors de la récupération avec récuva je suppose il peut y avoir certains dossiers/fichiers pas totalement récupérés donc les définitions sont un peu corrompues , je pense que c'est pour cela mais je peux me tromper . cdlt