Récupération photos incomplètes

Fermé
Merdusud - 6 oct. 2014 à 10:45
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 7 oct. 2014 à 10:06
Bonjour,

Il y a quelque temps , j'ai perdu mes photos , j'ai donc réussi à les récupérer avec un logiciel . Or , certaines photos sont "incomplètes" ; une moitié s'affiche , l'autre moitié est en gris, vert ou marron. Or en "vignette" les photos s'affichent correctement. Est-il possible de régler ce problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 11:00
Bonjour . Lors de la récupération avec récuva je suppose il peut y avoir certains dossiers/fichiers pas totalement récupérés donc les définitions sont un peu corrompues , je pense que c'est pour cela mais je peux me tromper . cdlt
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
7 oct. 2014 à 10:06
Bonjour,
oui, c'est bien ça gironsul.
Pour info, il n'y a aucun moyen de récupérer une photo qui se présente sous cette aspect. Enfin parfois si, mais cela demanderait un travail d'informaticien si long et complexe que ça ne se ferait que sur un document d'une importance capitale.
0