Comment exporter des photos depuis picasa

dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais envoyer des photos par mail depuis picasa ,mais mes photos n'arrivent pas aux destinataires.Il doit y avoir une manipulation et également un problème de taille.
picase parle de google +.(?)je suis perdu
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet

A voir également:

5 réponses

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,
Normalement vous devez créer un compte Gmail.
Pour envoyer vos photos:
Mettre une photo en surbrillance < clic gauche > ou plusieurs photos < clic gauche sur chaque photo touche Ctrl enfoncée > ou < clic gauche enfoncée sélectionner plusieurs photos en tirant avec la souris >.
en bas de la page d'accueil de Picasa:
1 - les photos et leur nombre sont affichés.
2 - < clic > sur l'enveloppe, tapez l'adresse mail.
et suivre les instructions
J'espère n'avoir rien oublié!
A plus
0
louisledeboucheur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

lorsque tu te trouve dans picasa,clique en haut a droite sur connections
la tu va te crée un compte sur picasa web,avec ton adresse mail mais le plus facile est de crée une adresse mail avec Gmail que tu peux employer que pour ça,
une fois fait tu envoie tes photos vers picasa web et de la tu peux envoyer jusqu'à 500 photo en une seul fois,
0
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour ,un grand merci aux 2 personnes qui ont bien voulu m'aider.
cordialement
dplonguet
0
louis

Avec plaisir
louis
0
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour ,

je suis sur picasa avec beaucoup de photos,
je voudrais exporter certaines photos ,je n'y arrive pas.
je ne souhaite pas installer un compte gmail.
je dois envoyer une série de 6/7 photos vers un site où une quinzaine
d' emplacements sont prévus.
comment faire ?
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Dans le logiciel picasa, cliquez sur "Outils" puis sur "Options...", ensuite cliquez sur l'onglet "E-mail" et diminuez la "Taille pour plusieurs photos" avec votre souris.
Faites des essais jusqu'à trouver la taille qui vous permet d'envoyer le nombre de photos que vous souhaitez.

Cordialement
0