Les discussions

Gopro hero

Bonjour, Je cherche à offrir pour noel une GoPro, On m'a dit que la GoPro Hero (celle- ci http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero/CHDHA-301-...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
toshop

1er reflex, lequel prendre?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de reflex correspondant à mes envies pour mon premier achat avec un budget aux alentours de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cecim

Appareil photo hpr707 ne s ouvre plus depannage demande d 'aide

Bonjour, Mon hp r 707 est tombé en panne Je l 'ai allumé ok puis impossible de l éteindre Ni d effectuer une photo ...carte sd. Absente t une li...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Comment récupérer une information de mon appareil photo ?

Bonjour ou bonsoir selon l'heure. Pour notre projet, nous voulons prendre en photo nos yeux quand nous sommes au volant. Mon appareil photo est capab...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Aide pour choisir un objectif sur un d3200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Probleme d'objectif

Bonjour. je possède un appareil photo numérique Canon Power Shot S21S .Après avoir pris mes dernières photos ,quand j'ai éteint l'appareil l'objecti...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Le nom d' utilisateur

Bonjour, le nom d' utilisa Veuillez n'utiliser que des lettres (de a Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie

Nikon d5200 ou canon 700d

Bonjour, Alors voilà, je suis débutante dans la photographie et je cherche mon 1er boitier reflex avec objectif à m'acheter pour Noël. Mon choix s'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Roger_007

Comment mettre en av priorite a l'ouverture sur wb100

Bonjour, Je ne trouve pas comment réglé la priorité à l'ouverture sur mon samsung WB100 quelqu'un peut il m'aider svp merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numérique reflex qui fait le mode b (bulb)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo numérique réflex qui ferai le mode B (Bulb), en l'occurrence "pause longue" dont le prix maximu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
1million

Le fichier des préfér. n'est pas valide ou endomm. et err. 1628

1_ J'ai voulu installer le logiciel de ma caméra Olympic TG-820 et le message d'erreur 1628 est apparu. Semble-t-il que c'était une erreurs de pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
italien du sud

Photo

un problème récurent se pose pour moi, impossible d'insérer ma photo dans mon profil "jecontacte".???????Quelle est la solution ????

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dadou166

Manuel d'utilisation telecommande sans fil rc 6

Bonjour, Je viens d'acheter la télécommande sans fil RC 6 de canon et souhaiterai avoir son manuel d'utilisation. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
toshop

Rendre la taille d'une photo "thumbnails"

Bonjour, suite a l'écran cassé de mon téléphone il ne me reste que le dossier "thumbnails" de mes photos.. Est il possible de leurs rendrent leurs t...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
OxyDoZ

Quelle carte sd pour polaroid is327?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil photo compact de marque polaroid modèle is327, j'ai aussi fait l'acquisition d'une carte sd de 64G. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
malou977

Erreur 80030001

Bonjour, corriger erreur 80030001

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert

 Résolu

Bonjour , Pouvez vous m'aider à mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci d'avance S§

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sectret

Carte sd non reconnu sur nikon d5000

Bonjour, Comme dans le titre, ma carte SD de 4 GB que j'ai depuis un moment n'est plus reconnue par mon appareil photo Nikon d5000. Il y a marqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62

Tranfert photos

Bonjour, comment mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci de me répondre à Bientôt SCT

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sectret

Changer arrière plan à la prise de vue

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait pendant la prise de vue de changer l'arrière plan à ma guise. Ex: Mes amis et moi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
transat

House d'appareil canon étanche

Bonsoir, je suis à la recherche d'un endroit où l'on pourrait trouvé une house d'appareil photo Canon EOS 1000D étanche pour prendre des photos sous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
photo-ben

Reglages eos 450d

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter mon premier reflex et le truc c'est que il y a grave de réglages et tout et tout et vue que je suis Archie débutant je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
scaffer

Beleza

Bonjour, je suis le nouveaux vennu Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Déplacement d'applicatios

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer des applications sur ma carte Sd sur Xperia M dual Configuration: Xperia M dual / Chrome 39.0.2171.5...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Il vibre au demarrage

Bonjour, a l alumage de mon sonny dsc t70 il vibre au demarrage que faiire ss il vous plait aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 33....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kris80

Besoin d'aide pour appareil photo

 Résolu

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc si ce n'est pas le cas désolé. Voilà je dois acheté un appareil photo , la marque n'a pas d'importanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Firmin

Konica minolta dynax 7d

Bonjour, y a t'il une possibilité d'intervenir sur un Konica Minolta Dynax 7 D , problème de pile interne ou de batterie ? merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Réflex canon pour clips vidéos ?

Bonjour à tous, Je suis novice en cette matière et je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide svp ! Je souhaites acheter mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rabbit-vdb

Tri

 Résolu

j'aimerai un conseil pour un logiciel de tri photo. plusieurs sauvegardes certainement beaucoup de doublons que choisir?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Appareil cassé !

Hello, j'ai cassé mon appareil photo: un samsung WB250F, avec un écran tactil. Lors d'un long trajet de tuk tuk j'ai allumé l'appareil et bim l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Vidéo avec le cs3

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Firmin

Images disparues !

Bonjour, J'ai "copié""collé" un fichier d'une trentaine de photos dans "Images" mais je ne les retrouve plus, nulle part., même avec le logiciel "...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Firmin

Problèmes mises à jour firmware nikon d7100...

 Résolu

Salut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bg62

Transferer les photos de canon ixus 132 sur pc

Bonjour, Je ne ma souviens plus comment transférer mes photos de canon ixus 132 sur mon PC; Je l'ai branché la carte mémoire sur sur ma toure mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Firmin

Photos d'extérieur

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus photographier en extérieur. Mon écran devient tout rose, et mes sujets sont pratiquement invisib...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Programme photo

Bonjour, je cherche un programme/application pour archiver toute mes photos et les classer.... je travail avec windows8 merci d'avance..............

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Trouver un cable usb data pour lumix tz37

Bonjour, J'ai perdu le câble qui permettait de transférer mes photos d'un appareil lumix tz37 vers mon ordinateur, et mon ordi ne lit pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
elilou

Concerne le flash de mon appareil

 Résolu

bonjour a vous je suis nouvel utilisateur de cet appareil (canon power shot SX 170 IS je ne parviens plus a faire fonctionner le flash j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
SurfAdCom

Comment envoyer une photo sur un téléphone portable ?

Comment envoyer une photo sur un téléphone portable ?

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
IlEstCon

Changement de jpx en jpeg sur mac

Changement d'une photo de Jpex en jpeg Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Photos perdues

en rentrant ma carte dans le Pc j'ai vidé la carte mémoire sans que mes photos soient enregistrées et ma CM est vidée. comment faire pour récup...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Marsucha

Se prendre en photo soi même

Bonjour, j'ai un appareil photo CANON EOS 60D depuis peu et je ne sais pas bien m'en servir encore. Je voulais savoir comment puis je faire pour me ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
transat

Adapter objectif tc dc58b sur powershot s5 is

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est nécessaire d'acheter une bague d'adaptation pour placer un objectif tc-dc58b sur un appareil Powershot S5 I...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
MG

Appareil photos polaroid que choisir ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le bon emplacement pour ma question, j'en suis conscient ... Je suis a la recherche d'un polaroid, mes objectifs photos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
durock

Transfert photos de mon pc vers tablete

Bonjour, Je e trouve pas comment faire pour transférer mes photos enregistrées sur mon PC vers m tablette numérique. Merci par avance de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nicoleron

Envoi de photos par e-mail

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et sans doute avec des imperfections comme tout débutant. ma question est la suivante: je n'ai pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LeWisigoth

Light paint comment faire ?

Bonjour, Comment faire du light paint ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
xsynoptikx

Ne peux pas ajouter photos

Bonjour, je ne peux pas ajouter de photos sur mes annonces ebay

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectifs choisir pour débuter dans la photographie ?

bonjour a tous, a l'heure d'aujourd'hui je veux un reflex pour débuter dans la photographie, en ce moment je sais exactement quel appareil photo je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 18 120