Les discussions
Quel reflex nikon choisir ?
Bonjour, j'aimerai avoir un réflex, (Nikon) , je suis débutante et j'ai tjs eu des appareils compacts mais jamais de réflex , j'aimerai prendre des ph...
Problème carte sd non reconnue coolpix l820
Bonsoir ! Je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai mon coolpix l820 depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème jusqu'à...
Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Retouche vintage
bonjour, je recherche un site/logiciel pour retoucher mes photo façon "vintage". Le seul problème c'est que beaucoup modifient la qualité. j'en cher...
Hybride, choix objectif (gm 5)
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un nouvel appareil photo. Jusque là j'avais un compact bas de gamme. Je fais de la photo aussi bien en famille do...
Recherche notice d'emploi appareil photo sony
RésoluBonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...
Transferer photos sur carte sd?
Salut. J'ai un APN Canon PowerShot A700 et une carte SD de 1 Go, je vouderai savoir si on peut faire transférer des photos du PC vers la carte SD. Si ...
D5300 ou d7100?
RésoluBonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...
Logiciel de diaporama programmable
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de défilement de texte ou de photo qui soit programmable dans le temps. C'est-à-dire qu'il...
Lumix dmc-tz10 affiche "aucune image valable à lire"
Bonjour, L'appareil photo Panasonic Lumix DMC-TZ10 m'affiche un message après avoir formater la carte depuis l'appareil : "aucune image valable à l...
Question pour un remboursement " le gros jeu"
Bonjour, Quand on me demande photocopie d'un justificatif d 'identité, de domicile, ca veux dire quoi exactement un justificatif de domicile genre...
Ajouter de la musique sur une image gif
Bonjour, j'ai créé une image animé avec l'extension gif mais je veux ajouter du son j'ai trouvé que c'est possible et l'image sera en swf j'ai utili...
Sony nex f 6
Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo hybride sony nex f6 et j'ai un peu de mal avec son utilisation..... j'aurais besoin d'aide..... Merci...
Problème avec appareil photo sony
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil sony cyershot DSC-W130. Quand je le relie à mon pc dans me périphérique il est détecté , il me met 466mo d...
Comment trouver mes videos
Bonjour je n'y comprends rien, j'ai récupéré les données de la carte de mon appareil photo, il y a des photos et des vidéos, impossible de voir ces d...
Cybershot/play memories
Bonjour, j'en ai marre que pour chaque date, un dossier se crée ... ce n'est pas agréable pour consulter les photos de chaque fois ouvrir un dossier (...
Comment mettre la date sur ces photos?
bonjour,j'ai un canon eos 1100D. Je cherche a mettre la date sur mes photos pour avoir des souvenirs de quand j'ai pris ce cliché.J'ai cherché dans le...
Photos et textes attachés
RésoluBonjour les amis! Je suis sur le draft d'un livre qui contiendra des photos avec en dessous de petits textes. Ce que je ne sais pas c'est comment att...
Quel appareil réflex choisir pour la randonnée en montagne ?
Bonjour, Avis aux randonneurs et connaisseurs, je recherche des conseils sur l'achat d'un appareil photo Réflex, sachant que je débute dans la photo....
Imprimante selphy cp400
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante Selphy CP400 sur mon PC Toshiba système Windows 7. Cela s'est bien passé jusqu'à un message "Impossible de dé...
Panasonic
bonjour svp est ce que panasonic a arreté sa production de photocopieur !!!!!??????
Canon ixus 900ti
Résolubonjour,néophyte forum et néophyte photo ..je possède un canon ixus 900ti mais plus de carte mémoire .quel modèle commander,la FNAC me dit SD2GO mais ...
Objectif photo canon
Bonjour J'hésite a acheter un nouvel objo pour un canon 600 D, entre un canon EF-S 55-250 IS STM et un canon EF-S 18-200 IS... Que me conseill...
Problème appareil photo sony cyber-shot-6.0 pix. super steady sh
Bonjour, J'ai un appareil photo dont la référence est ci-dessus ; depuis quelques temps, il clignote en permanence avec le code E:62:10. Si quelqu'...
Quel filtre pour protéger mon reflex nikon?
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'avoue être perdu. Je cherche un filtre qui pourrait protéger mon objectif 18-105, de 55mm de ...
Choix nouveau reflex
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex jusqu'à maintenant j'était sur un canon 1100D et j'aimerais passé à la gamme supérieur so...
Faire montages de plusieurs images en une ??.
Bonjour, je voudrais faire toutes sortes de creations Fabriquer mes images en mettant plusieurs sur une ??.. Cherche une appli ou logiciel de préf...
Histogramme sur 3200
comment peut-on lire sur le NIKON 3200 l'histogramme d'une photo prise ? J'ai essayé sans succès. Une aide me serait précieuse. Merci d'avance
Comment faire un gif
Bonjour, comment fait on pour faire un gif sur iPhone ?
Nikon coolpix p600
BONJOURS a tous voilà j'hésite a acheter le NIKON P600 a presque 300€ j'aimerais vraiment avoir votre avis ;) ou alors me conseiller un autre appareil...
Nikon reflex
RésoluBonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre
Agrandissement sans floue image numerique
Bonjour, j'ai souvent besoin de chercher des schémas sur le net, mais l'image est souvent trop petite, donc je fait un zoom et la , tout est floue, e...
6000 photos introuvables sur mon mac
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu l'intégralité des photos stockées sur mon MAC. tout a disparu j'avais une quarantaine d'...
Gopro hero
Bonjour, Je cherche à offrir pour noel une GoPro, On m'a dit que la GoPro Hero (celle- ci http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero/CHDHA-301-...
1er reflex, lequel prendre?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de reflex correspondant à mes envies pour mon premier achat avec un budget aux alentours de ...
Appareil photo hpr707 ne s ouvre plus depannage demande d 'aide
Bonjour, Mon hp r 707 est tombé en panne Je l 'ai allumé ok puis impossible de l éteindre Ni d effectuer une photo ...carte sd. Absente t une li...
Comment récupérer une information de mon appareil photo ?
Bonjour ou bonsoir selon l'heure. Pour notre projet, nous voulons prendre en photo nos yeux quand nous sommes au volant. Mon appareil photo est capab...
Aide pour choisir un objectif sur un d3200
RésoluBonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...
Probleme d'objectif
Bonjour. je possède un appareil photo numérique Canon Power Shot S21S .Après avoir pris mes dernières photos ,quand j'ai éteint l'appareil l'objecti...
Le nom d' utilisateur
Bonjour, le nom d' utilisa Veuillez n'utiliser que des lettres (de a Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Problème vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...
Nikon d5200 ou canon 700d
Bonjour, Alors voilà, je suis débutante dans la photographie et je cherche mon 1er boitier reflex avec objectif à m'acheter pour Noël. Mon choix s'es...
Comment mettre en av priorite a l'ouverture sur wb100
Bonjour, Je ne trouve pas comment réglé la priorité à l'ouverture sur mon samsung WB100 quelqu'un peut il m'aider svp merci
Appareil photo numérique reflex qui fait le mode b (bulb)
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo numérique réflex qui ferai le mode B (Bulb), en l'occurrence "pause longue" dont le prix maximu...
Le fichier des préfér. n'est pas valide ou endomm. et err. 1628
1_ J'ai voulu installer le logiciel de ma caméra Olympic TG-820 et le message d'erreur 1628 est apparu. Semble-t-il que c'était une erreurs de pi...
Photo
un problème récurent se pose pour moi, impossible d'insérer ma photo dans mon profil "jecontacte".???????Quelle est la solution ????
Manuel d'utilisation telecommande sans fil rc 6
Bonjour, Je viens d'acheter la télécommande sans fil RC 6 de canon et souhaiterai avoir son manuel d'utilisation. Merci Configuration: Windows ...
Rendre la taille d'une photo "thumbnails"
Bonjour, suite a l'écran cassé de mon téléphone il ne me reste que le dossier "thumbnails" de mes photos.. Est il possible de leurs rendrent leurs t...
Quelle carte sd pour polaroid is327?
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un appareil photo compact de marque polaroid modèle is327, j'ai aussi fait l'acquisition d'une carte sd de 64G. Mais ...
Erreur 80030001
Bonjour, corriger erreur 80030001