Les discussions
Photo flou
Bonjour à tous depuis un certain temps je dispose d'un objectif pour iPhone 4S, le soucis c'est que sur chaque photo que je prend le centre de la phot...
Webcam
Bonjour, Comment transformer mon appareil photo numérique en webcam canon sx 160is merci Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
D3200
bonjour je viens de recevoir un flash yongnuo 560II et lorsque je le met en route le petit flash incorporé de mon 3200 se déclenche en même temps, fa...
Instagram sur samsung wave gt-s8500
Bonjour!! voila, J'ai un Samsung Wave GT-S8500 et j'aimerai installer Instagram sur mon tellephone pourriez-vous maidé s'il vous plait
Transfert photo d'un gms sur ordinateur portable
Bonjour, J'essayer de transférer des photos de mon gsm Samsung à mon ordi portable Toshiba sous version windows8. J'ai été dans périphérique ...
Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !
RésoluJe viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...
Appareil photo kodak pixpro az251
Coucou tout le monde ! Voila, j'ai acheté un appareil photo (bridge) Kodak Pixpro AZ251. Je n'avais pas un très grand budget (je suis une débutante d...
Comment changer une photo de portrait en paysage ?
Bonjour, j'ai des photos en portrait je désire les mettre en paysage car cela me fait des traits noirs de chaque côtés quand je les mets dans ph...
Photos plus affichees
bonjour, j'ai lu mes photos sur pc et renomé un dossier déjà pré-fait par l appareil photo lui même et du coup je ne sais plus lire ce dossier sur ...
Convertir film 8mm. sur dvd. merci
Comment convertir film 8 mm sur dvd merci -- Albert Pinet
Help! quel reflex choisir ?
Bonsoir à tous, Je suis débutante dans la photographie et je cherche à acquérir un reflex numérique. N'ayant que peu de moyens je me suis tournée v...
Comment arrêter manuellement un reflex?
RésoluBonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...
Montage photos via carte mémoire!
RésoluBonjour, De manière à pouvoir économiser du papier photo 10 x 15, comment faire pour mettre deux photos différentes 10 x 15 sur un format A4 en un se...
Code d'identification d'une photographie
RésoluBonjour, J'ai plusieurs photographies téléchargées dans mon PC,avec un code affiché en bas de leurs icônes.Je souhaiterai que des personnes sacha...
Probleme de carte mémoire
Bonjour, mon appareil canon Éos 600d écrit protégé en écriture alors que ma carte mémoire ne l es pas. Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Supprimer photos
avec une tablet NEW THEORY Arrena 9 j'ai pris quelques photos que je ne sais pas supprimer comment faire
Problème 80710092 psn
Bonjour, J'ai voulu me connecter a ma PS3 en ligne et la cela maffiche:Une erreur est survenue.Vous avez été déco etc...Donc je vais voir sur ma XBO...
Quel appareil reflex ?
Bonjour, Je suis une débutante et j'aurai besoin de vos conseils.. Je voudrais un reflex (pour débutant du coup) et j'hésite entre le canon EOS 110...
Finepixa350
bonjour a tous ma niece vient de faire l acquisition d un appareil photo fuji -finepixa350 -sans me demander mon avis ! elle a attendu 47 jours pou...
Problème avec mon appareil fujifilm finepix s2980.
Bonjour, L'autre jour je me suis achetée un fujifilm finepix S2980 et quand je l'ais allumé , il me disait : "Éteignez la camera et rallumez la ."...
Allumage impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a tout juste 1 an un appareil Fujifilm XP , actuellement en vacances en indonésie, mon appareil ne s'allume plus (batterie...
Envoi de photos
COMMENT ENVOYER UNE OU DES PHOTOS AVEC WINDOWS 8 ET COMMENT CREER UNE ASSOCIATION .MERCI
Trouver des images de bonne qualité
Bonjour, Je suis en train de faire une recherche sur des images de bonne qualité mais, je ne sais pas où je ferai la recherche svp. Veuillez me com...
Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...
Comment mettre une photos avec la boite cam?
prendre une photos avec la boite cam?
Besoins de votre avis!
Bonjour, Voilà, j'adore les photos. J'utilisais jusqu'a maintenant l'appareil photo de ma mère le canon 600D, mais elle à décidé de le vendre. Je do...
Nikon d40
je cherche un objectif grand angle pour mon Nikon d40, et un objectif pour faire du portrait qui peut me conseiller je suis amateur merci
Appareil photo endommagé par le sable
Bonjour à tous, alors voilà je vous expose mon problème. Cet été j'étais en Guadeloupe pour les vacances et j'allais à la plage avec mon appareil phot...
Quel objectif macro pour pentax k30 ???
Bonjour, Voila, il y a quelques temps j'ai acheté un Pentax k 30 avec son objectif 18-55mm vendu avec. Seulement, j'adore la photo rapproché ou la ...
Transfert photo numérique vers ordi ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon appareil numérique vers mon ordinateur (windows 8.1). Soit parce qu'un jour, j'ai éteint l'o...
Carte mémoire photos
Bonjour...!?? comment faire pour la vider merci
Bug picasa, impossible à ouvrir.
Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir Picasa sur mon mac. Une page s'ouvre sur "importer photos de: Aucun", le curseur montre que ça cha...
Sony cybershot dsc-w80
J'ai cet appareil et mon écran reste noir et je ne peux pas prendre de photos. Merci de votre aide.
Reduire des photos
Bonjour, comment reduire des photos avec photoshop
Transfert de photos
Résoluje reçois d'une amie des photos provenant d'un ipad qui sont magnifiques mais sur mon PC avec W7 elles apparaissent avec des dimensions énormes et je ...
Panasonic dmc-tz3
Bonjour, Panasonic DMC-TZ3 : ECRAN NOIR ? Je ne visualise plus sur l'écran les sujets à prendre, le déclencheur fonctionne ainsi que le flasch m...
Pentax optio 60 digital camera
bonjour, apres avoir réinitialisé mon pentax les photos ne sont que un écran blanc, que faire ???? merci par avance pour votre aide.
Problème avec mes données mobiles
RésoluBonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...
Patte d'aigle en bronze
Bonjour, Pourquoi refusez cette annonce car cela est une serre d'aigle en bronze alors que vous acceptez des geais des chênes empaillés alors q...
Rendu de l'impression par imprimante non professionnelle
Bonjour, y a t il un moyen pour obtenir avec son imprimante des photos (couleurs) qui reflètent exactement ce qui est vu sur l'écran de l'ordinateur ?
Comment transformer mes photos en hd
Bonjour, Bonjour il me faudrait apprendre à mettre mes photos en haute définition!Comment procéder? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Boitier nu ou corps uniquement ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peu t'il me dire quelle est la différence entre un appareil photo "boitier nu" ou appareil "corps uniquement" ? Merci ! Bon...
Livre photo : problème de format a4 - comment modifier sous ps ?
Bonjour tout le monde, J'ai un gros gros problème, suite à un voyage en groupe, j'ai décidé de faire un album photo style carnet de voyage. Je l'ai...
Est-ce que je garde mon nikon d3100 ou je change pour un canon ?
Coucou tout le monde, quelqu'un si connait en appareil photo ? Voilà j'ai un Nikon D3100, mais j'hésite à le revendre car j'ai une amie qui possède u...
Faire un montage flou avec plusieurs photos
Bonjour , Je souhaite faire un montage de quelques photos en flous ( par exemple entourée d'un nuage ) comment procéder ? avec quel logiciel ? ...
Écran cassé
Bonjour, l'écran de mon appareil photo Olympus Wide Super semble être cassé car il affiche destraits noirs en forme de palmes. Cependant le reste d...
Probleme d'ouverture
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je veux ouvrir une photo en double cliquant dessus, c'est word qui essaye de l'ouvrir et évidemment me met ...
Probleme de garantie
Ferméappareil photo tombé en panne sous garantie,pas réparable donc darty me l'échange contre un autre moins cher donc me fait un avoir de la différence,ma...
Album photos
Bonjour, Quel dst le meilleur site pour creer un albim photo , pratique et facile Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Aider moi à trouver cette image !!
Bonjour je chercherai des images comme celle ci (du moins dans le genre) en bonne qualité, c'est pour un fond d'écran.. Et je ne sais pas quoi recherc...