Les discussions

Panasonic dmc

je un camera panasonic DMC-S3 et je porbleme de System Error (0.I.S.)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Achat lumière studio

Bonjour, Je suis photographe amateur, je fais des shottings photo grossesse & nouveau né. Cependant quand je me déplace au domicile des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 60d ou nikon d5200

Bonjour, je suis un amateur de photographie, je souhaite prendre des photos de visage et de paysage. Le quel est le mieux entre le Canon eos 60d ou le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Mise à jour du dmc-fs45

y à t'il une mise à jour pour le DMC-FS45

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaumune

Retrouver la memoire d'origine d'une photo compressée

un virus a compressé toutes les photos présentes sur ma carte mémoire.la capacité de mes photos est passée de 2mb à 10ko.je ne sais pas ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Mon appareil photo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Coolpix étanche à 300euros il y'a environ deux mois et il ne s'allume plus. j'ai chargé la batterie mais sa n...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pograve

Demande de renseignements pour signature photo

Bonjour, Je fais de la photo et j'aimerai les signer. J'ai réussi à faire le texte que je veux mais je voulais savoir s'il était possible d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Reconfigurer les dossiers photos

Bonjour, depuis hier je cherche une solution pour retrouver mes photos, et mes documents, toute ma bibliothèque avait en fait disparu, je l'ai reconfi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
motronic1981

Couper sans coller

Bonjour, Bonsoir, Je vous explique mon problème... J'ai un ordinateur portable (sous Windows 7) de marque HP.. J'ai fait un petit dossiers photo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cecim

Problème nikon d3100 + avis sur un achat

Bonjour, J'explique mon soucis, je suis parti en vacances et j'ai eu le malheur de faire tombé mon boîtier de 20cm de haut de mon transat, ma premiè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec une carte sdhc

Bonjour, J'ai un problème avec une carte SDHC. Quand je prends des photos avec mon appareil (un pentax), je peux voir les photos prises sans problème,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx

Comment travailler des photos avec windows 8 1 envoi placement

bonjour j'ai windows81 je n'arrive pas à retrouver mes photos .pouvez vous me dire si la galerie de photos windows peut etre utilisée facilement e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
transat

Nettoyage capteur.

Bonjour, Quelq'un connait un magasin pour nettoyer le capteur de mon eos 60D en Ille et vilaine svp. Merci d'avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
rougebonnet

Convertir des photos rw2 en jpeg

Cet été j'ai pris des photos je les aient mise sur mon ordi mais certaine photos je ne peux pas les voir, lorsque je clique cela me dis error... et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
TomTom

Conseils pour acheter mon appareil photo

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Letizia et normalement je me débrouille bien avec tous les trucs de geeks, surtout les pc, mais là je cale !!...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
TomTom

Photo identité

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais télécharger un quelconque logiciel permettant d'imprimer une photo initiale au format identitaire, c'est à dire 3.5 x 4.5 cm. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Nikon1 v1 fait des siennes!!!

Bonjour, je possède un nikon1 v1 qui refuse d s'allumer, lorsque j'appuie sur on/off les voyants vert s'allument et s'éteignent aussitôt, l'écran re...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ouiouiphoto

La carte flash qui ne voulais pas être lue

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte Flash de 64GO de chez Sandisk qui me sert à faire de la vidéo sur mon 5D Mark II et sur lequel magic la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Aoleon

Matériel et équipements pour création d'un studio photo

Bonjour à tous, je souhaite savoir quel est le meilleur appareil photo reflex numérique et l'équipement nécessaire pour débuter la création d'un studi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ouiouiphoto

A la recherche d'un objectif.

Bonjour, Je suis en la possession d'un Canon EOS 600D et je possède un objectif 50 mm (mon premier objectif). Je pense qu'on passe un peu tous par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Photo sphère

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une photo comme celle ci : http://www.photoforum.com/forum/panoramas-3d/74716-my-spherical-...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
transat

Recherche de fournisseur

j'aimerais trouver des cartouches pour un kodak easyshare serie 3 Merci de m'indiquer des adresses.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Photo sphere

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une photo comme celle ci : http://www.photoforum.com/forum/panoramas-3d/74716-my-spherical-p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
~art~

Carte sd protection en écriture

Bonjour, J'ai acheté hier un appareil photo numérique ricoh Hz 15, je l'ai essayé nickel. Mais j'ai aussi pris une carte sd et je l'ai insérée et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
HZ15

Bague d adaptation zoom sygma pour boitier sony a 58

Bonjour, je possede un SONY A 58 (donc récent) et je voudrais y adapter un zoom SYGMA 80-200 mn que je montais direct sur mon ancien boitier CANON...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
gemini

Chargeur nikon coolpix s3100 ne marche pas

Bonjour, Le chargeur de mon Nikon COOLPIX S3100 (que j'ai depuis 2 ou 3 ans) commence à fatiguer ces temps-ci : la dernière fois que je l'avait mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Quel appareil utiliser pour le foot?

Bonsoir, je souhaiterais connaitre vos avis, je recherche un appareil photos pour photographier un match de foot ( amateur ), se qui signifie que lors...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
cecim

Prix droit d'auteur

Bonjour, J'ai fais une photo et j'ai mis un slogan dessus, en principe c'était pour un devoir en arts-plastiques. Cependant mes parents et quelque...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papounet17000

Langage de l'appareil

j'ai acheter mon appareil photo de marque polaroid IS 426 0 LONGDRE comment ça en français?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Problème de transfère de photos

Bjr, Je ne peux plus faire le transfère de mes photos vers mon PC depuis qu'il a attrapé un virus et que je l'ai donné à réparer, que puis-je faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Lire photo sur television

Bonjour, Je n'arrive pas a visualiser mes photos sur televiseur panasonic avec le câble fourni avec l appareil photo Pentax, le câble est avec 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Problème de carte sd (photos qui se suppriment seules..)

Bonjour, Hier, je me suis rendu à un concours d'équitation pour aller voir une copine. J'avais mon D3100 avec moi ainsi que mon nikkor 70-300mm de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Quels accessoires pour panasonic lumix fz1000

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander mon premier appareil, le Panasonic Lumix FZ1000 et j'aimerais savoir quels steadicam et trépied acheter ? (pour info l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Fond d ecran avec la photo en petit

Bonjour, j ai des photos prises avec mon potable sansung galaxie ace j ai voulu mettre une photo en fond d ecran resultat sa apparait en petit photos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Partager lien photos en nombre, préserver qualité photos

Bonjour, On est très photos dans la famille et je voudrais trouver le moyen de partager des photos en nombre important sans enlever la qualité des p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Ou poser ma question dans quoi ça correspond pas

Bonjour, j'ai Windows 8 et pour imprimer plusieurs photos sur une page je voudrais savoir comment faire , je les rassemble dans un dossier , je coche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Quelle est la durée du vidéo?

Bonjour à tous, Je dois filmer un mariage. Je voudrais savoir combien de temps je peux faire, avec ma carte memoire qui affiche 29,7 GO et au format ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lapourax

Besoin d'aide, mise au point en mode vidéo d'un canon eos 60d

Bonjour, Je possède un Canon EOS 60D et j'aimerais que mes vidéos soient de meilleur qualité. Je filme mes chiens, ils bougent beaucoup, je doit d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
khldooon

Panasonic dmc-tz3 déréglé

Bonjour, Help. Je suis un simple photographe amateur. Je n'y connais rien. Mon Panasonic DMC-TZ3 fonctionnait normalement jusqu'à il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Bonsoir

importer des photos envoyer sur mon ordi merci pour la réponse bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox

Redonner vie a un imprimante canon i450

BONJOUR a tous je me disait est ce que mon imprimante canon i450 qui appartenait a mon frère peut je le faire marcher dans mon ordi asus sonicmaster ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Récupération des photos ver pc

Bonjour, svp. je veux télécharger pilote de récupération des photo vers pc .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

La vidéo avec nikon d3200, comment ça marche?

 Résolu

Salut à tous! S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ouatti

Appareil foto canon

Bonjour l'autre jour j'ai laisse mon appareil foto sur la table et mon cousin a touche et depuis quand je prens une foto et que je la met sur m ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
durock

Problème de lecture de carte sd

bonsoir à tous voila mon souçi je prends des photos avec mon 600d lorsque je faiis un copié collé sur mon pc avec la carte ok je la remets dans l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jjrodster

La visionneuse windows ne peut ouvrir cette image

j'essaie d'ouvrir une photo JPEG et windows 7 me répond : "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Patch françias pour lumix dmc fz 35

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC FZ 35 avec un pack langage "Anglais-Espagnol" Pourriez-vous me dire s'il existe un patch français pour c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rougebonnet

Quelle lentille pour une canon eos t3 18 mgp

Bonjour, Je suis une photographe débutante et j'ai un contrat pour un shooting photo le mois prochain. Je devrai me rendre dans un studio de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Knox

Bonjour j'ai un Samsung galaxy S5 SM-G900F mais je ne trouve Knox nulle part pourtant Samsung a dit qu'il était valude dessus. Mon frère et mon cousin...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Samsungþß

Supprimer les yeux rouges

 Résolu

Bonjour Il y a plusieurs années j'avais un logiciel installé sur mon ordinateur qui permettait de supprimer facilement les yeux rouges. Je ne le retr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
segur06
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 18 120